Posté le : 27-06-2008 à 12:51
hello!
je comprend ta peine, moi j'ai perdu ma mère en 2004 le lendemain du mariage de ma soeur.... Elle était très malade mais avait eu un regain d'énergie juste avant, on pensait que ca allait mieux. Il parait que c'et le contraire en fait, les regains d'énergie chez des personnes gravement atteintes sont très souvent signe que c'est la fin....
comme [b:538fbaecb4]agnesbfr[/b:538fbaecb4] je pense qu'au contraire tu devrais extérioriser ta peine à ton mari, ta famille... Pt être que justement ta maman à elle aussi besoin d'en parler. Par pudeur le jour du 1er "anniversaire" de la mort de maman je n'en avait pas parlé à mon père, mais lui m'en a parlé je pense qu'il a compris que je ne voulais pas réveiller sa peine (ni la mienne d'ailleurs) on en parle souvent, toute occasion est bonne, je crois que ca nous permet de la faire vivre, elle est toujours là quelque part. On a même pas eu le courage de faire du tri dans ses affaires, tout est resté intact. C'est malsain je sais mais bon.... Parle à ton bébé, n'hésite pas à lui expliquer ta peine, même dans le ventre de maman c'est incroyable ce que ces ptits bouts arrivent à capter! Tous les ans tu sais ca sera pareil, une mauvaise journée faudra faire avec hélas......
bon courage à toi et n'hésite pas à t'exprimer!
et au fait félicitations!!! il va arriver quand ton bébé?