Posté le : 26-06-2008 à 21:48
coucou
tout d'abord, félicitations pour votre puce.
pour ta belle mère, je pense que c'est a ton homme de se débrouiller avec sa mère !! a mon avis, tu aurais du te lacher bien plus tôt, car tu as été tellement patiente que tu pètes un plombs. tu te poses les mauvaises questions, selon moi, tu ne dois pas te dire que ton couple est en péril parceque ta belle mère est conne (je me permets car je ne la connais pas hahaha). je parle d'expérience, j'ai laissé passer plein de chose sans en parler a mon homme, mais recemment elle a franchit la frontière de ma patience ( la vieille bique du mauvaise foi a toute épreuve en plus :evil: ) alors j'ai décidé de couper les ponts, ça m'a miné au début mais je vois bien que c'est elle qui regrette maintenant, elle n'arrête pas de s'excuser MAIS C TROP TARD !! faut pas pousser bibi dans les bégonias. elle a même monter tous ses enfants contre moi, mais mon homme n'est pas tombé dans le panneau.
alors, selon moi tu devrais faire comme si elle n'existait pas, elle boude et bien tant mieux ça te fera des vacances. ce qu'elle raconte sur toi n'a aucune importance, soi en sure !! toi tu as une petite princesse, un homme qui t'aime alors le reste TU T'EN FOUS !!
tu verras, elle finira par s'excuser et changeras son comportement sinon et bien bon vent. ne te prends pas la tête, ce n'est pas ta mère, alors pas de scrupule, ne la laisse pas te pourrir les week end et surtout reste zen.
bisous