Posté le : 26-06-2008 à 13:44
coucou
merci pour les réponses, ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seules en congé parental !!!!!
Pour moi, travail depuis le 3/6/2004 cdd signé le 1/10/04 embauchée en cdi depuis le 01/03/2005 . donc ça faisait 3 ans presque jour pour jour avant que je me mette en congé maternité.
mon patron c'est " au moins t'es là, au mieux je me porte car pas besoin de te payer" + 60 km pour aller bosser /jour avec un boulot de 14j/mois pour 140h/mois environ avec travail de nuits, de jours, de week end et de jours fériés .....
mon mari lui bosse du lundi au vendredi il part à 6h du matin et revient vers 18h30 le soir et parfois il y va le samedi matin
jusqu'à maintenant, avec l'école et mes parents, j'arrive à faire garder mon grand pendant que je bossais mais là l'arrivée d'un deuxième avec le calcul de ce que je touchais + frais de gardes conséquents ben j'ai préféré le congé parental
bien avant que j'ai ce bébé je disais à mon mari, si on a un enfant, je ne travaillerai plus donc mon choix n'a pas été imposé mais c'est voulu ...
Parfois, les journées sont éprouvantes et longues et dures. mon fils de 7 ans me mene la vie dure car il est en phase de "suis plus un bébé mais pas tout à fait un grand " du coup j'en bave :shock: :shock:
et moi j'ai posé 3 ans d'un coup dans la lettre que j'ai faite à mon employeur (il m'a d'ailleurs répondu qu'il acceptait ) et au dossier de la caf aussi j'ai posé jusqu'au 16/9/2010 ça a été aussi accepté .....
j'aimerai bien la faire garder un petit peu de temps en temps mais j'ai trop peur de m'en séparer . Parfois c'est difficile de la laisser meme à mon mari car je me demande comment il va faire vu qu'il faut tout lui dire du coup je pars pas tranquille et je me dépèche.
Le soir aussi également je gère pas mal de choses en meme temps et il m'est difficile de m'accorder un petit peu de temps à moi, je crois que c'est ça qui me dérange en fait ....
j'ai fait un peu long, désolée :oops: :oops: :oops:
a bientot