Pas encore enceinte dans ma tete :s:s

Discussions

Auteur
titou3434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 21:29
bonsoir a toutes , j attends mon 3ieme enfants pour fevrier, je suis a peine a 7 semaines amenorhé malgré les symptomes comme la poitrine qui gonfle et une grosse fatigue je me sens vraiment pas enceinte je sais que je dois arreter de fumer mais pas moyen mm pas arriver a diminuer cela me fait peur :? :? j ai examen vendredi mais je sais pas si echo est prevu je vais me faire suivre par gynéco de l hopital de ma ville. enfin j espere que ca va s ameliorer et que j arriverais a arreter la cigarette :oops:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:08
Hello ! Au début de la grossesse c'est vrai que c'est dûr de se sentir enceinte malgrè les premiers symptômes de grossesse mais n'oublie pas qu'un petit être grandit en toi et les trois premiers mois sont justement les plus importants dans la formation des organes, arrêter de fumer est primordiale... essaye peut-être de voir sur différents sites l'évolution du foetus chaque semaine, cela t'aidera peut être à mieux visualiser et ressentir cette grossesse, je sais qu'au début j'avais besoin de voir l'évolution du foetus assez souvent pour réussir à me sentir enceinte. Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé... Noa :wink:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 22:25
bonsoir je suis a ma 2ème grossesse et moi aussi j ai du mal a me sentir enceinte pourtant a ma première grossesse je me suis sentie enceinte de suite
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 03:32
moi j'en suis à bébé 1 et je ne me sens pas enceinte je n'ai pas de symptômes à part petites douleurs au bas ventre et mal de dos. J'ai peur de pas être normal ou que ca annoncer qq chose de pas cool.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:55
[quote:bd868fbfcb="Abygale"]moi j'en suis à bébé 1 et je ne me sens pas enceinte je n'ai pas de symptômes à part petites douleurs au bas ventre et mal de dos. J'ai peur de pas être normal ou que ca annoncer qq chose de pas cool.[/quote:bd868fbfcb] [color=blue:bd868fbfcb][b:bd868fbfcb]nan, nan et renan. :wink: Le manque de symptômes n'annonce rien du tout, on vit toutes la grossesse différemment et le fait qu'il n'y ait pas de symptômes, ça veut rien dire du tout. :wink: [/b:bd868fbfcb][/color:bd868fbfcb]
Maman allaitante et travailleuse
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:59
Je pense qu'aprés ta premiere eco tu devrais te sentir enceinte, il faut peut etre le petit "truc" qui te fasse realliser...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:15
bien souvent c'est aprés la 1ère écho qu'on se rends compte car on voit le bb pour la première fois aprés parfois ça vient plus tard, comme aprés la naissance ça dépend des personnes en tout cas, il ne faut pas désespèrer pour autant !!! ça viendra ...... pour l'arrête de la clope, moi j'ai toujours su arrêter et parfois même avant l'écho grâce aux supers nausées :D :D qui donnent envie de rien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.