Coucou,

Discussions

Auteur
manaralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 10:11
en fait, moi mon probleme c q quand mon enfant de 3 ans ou meme avant quand il etais bb fait une betise parfois j lui heurle desus, j tendance a crié mais j n'aime pas taper, donc mes nerfs sors par hurler et franchement ça ment bete mais ca sors parfois de cette façon et par la suite j regrete et je me dit il faudrait mieux expliqué calmement au lieu de me comperter ainsi, meme mon mari me le reproche souvent et depuis je pense q j suis la plus mauvaise mere pourtant mon fils je l'aime pluse q tout c ma joi de vivre. dite moi si l'une de vous pense q c normale ou pas????
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 10:25
je peut pas te dire si c'est normal ou pas mais moi aussi je crie souvent sur ma fille de un an !! elle fait beaucoup de bétise et touche a tout!! moi je vis seul avec elle et la fatigué y es pour beaucoup!! ne tinkiète pas c normal que tu crie peut etre as tu besoin de repos ou de vacance? moi j'essaye de me controler mais je suis trés nerveuse!! j'ai arrèter de fumer il y a presque 8 mois et c pas facile de passer ses nerf sur autre chose donc je chercher kelke chose pour me detendre ( g pas trouver encore) essaye de te controler sors de la piece quand c trop dur pleur un bon coup ptet!! j'aipas trop de conseil!! mais si ca peut t'aider on fini jamais de crier sur un enfant je croit lol il font des bétises mm adulte!! lol voila!! bisou!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:11
bonjour, on est humain, ca peut arriver de craquer, meme sur son enfant et de crier, souvent c'est du au stress, a la fatigue, une journée chargée ou au contraire une longue journée ennuyeuse, les betises s'accumulent et on craque, mais bon...ca [u:c94313f574]peut[/u:c94313f574] arriver, si a chaque petite bêtise tu lui cries dessus, la il faut te remettre en question, ce n'est pas constructif et tout ce que tu vas faire c'est énerver encore + ton enfant, quand tu sens que l'enervement monte, essaie de te calmer, de relativiser avant de crier , la betise est-elle si grave que ca? merite-t-elle que tu t'emportes a ce point? est-ce que tu ne pourrais pas trouver un autre moyen, par exemple en prevenant plutot qu'en criant une fois la betise faite? mais bon...crier de temps en temps ca arrive a tout le monde! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
manaralex 2 messages
manaralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 10:12
merci beaucoup d'avoir repondu , vos paroles m'ont vraiment rassurer et j vais essayer de me controler a chaque fois . merci a vous encor.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 15:56
bonjour, moi aussi je crie beaucoup mais ça ne sert à rien ... les bétises font partie de mon quotidien avec mon fils de 7 ans il ne m'écoute pas et ne fait pas ce qu'on lui demande je ne sais pas comment faire pour me controler ? il n'y a surement pas de remèdes miracles je pense ..... en tt cas, j'espère qu'on va finir par se calmer un jour !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.