Posté le : 22-06-2008 à 21:14
Bonjour!
Voilà, j'aimerais baeucoup parler avec des futures mamans et mamans qui ont vécu ou qui vivent actuellement leur grossesse seule.
J'ai 20 ans, je suis enceinte de 4 mois et demi presque et le papa est parti il y a 3 semaines. ça se passait plutôt bien, il était très heureux d'avoir cet enfant, carréssait toujours mon ventre et lui parler souvent. On allait emménagé ensemble le 1er juillet. Je sais que sa mère (et son père) lui a monté la tête contre moi (comme quoi je l'avais piégé, je voulais son argent, je travaillerais pas (je suis actuellement en formation cap petite enfance)) et a dû lui dire des mensonges quant à notre vie ensemble ("tu vas droit dans le mur", "vous y arriverais jamais" et blablabla). Elle est très manipulatrice, elle ne pense pas du tout à mon bébé ni à moi. Elle ne pense qu'à son fils. Elle a tout fait pour qu'il me quitte et qu'il reste chez elle et elle a réussi. (Il habite chez elle et elle le manipulait tout les jours, mais au début il disait qu'elle était vraiment méchante et ne l'écoutait pas)
Lui, m'a donné quelques raisons que je ne trouve pas véritable quand il est parti (et ça reprend vraiment trop ce que disait sa mère à mon gout). Au fond de moi je suis persuadé qu'il nous aime (même si par moment j'en doute).
Voilà, je me retrouve donc seule durant ma grossesse et la suite, ce que je n'avais pas du tout prévu et ce n'est pas vraiment facile.