La reprise

Discussions

Auteur
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 21:39
et oui depuis hier j'ai repris le travaille sa ne va pas moralement ses très dur mon bb me manque tellement je commence a 5h le matin je ne peu plus lui faire son bain et les sourire du réveille je termine a 11h alors mon mari adorable me l'amène a ma pauses mais je me sens encore plus mal après l'avoir vu je l'allaite encore il a eu 4mois jeudi alors je lui donne a manger avant de partir et a mon retour il patiente jusqu'à la ses génial un bib et a sa disposition mais il veut pas et pour tous vous dire sa me flatte je déprime tellement et me sent coupable de le laisser pourtant ses papa qui le garde mais même :( :( :( :( :( :( :( :( :( une maman qui ses sens coupable
djen25 71 messages
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 22:28
coucou, c'est vrai que ça doit pas être facile de reprendre comme ça. moi, j'aurais du reprendre le boulot la semaine prochaine mais vraiment rien que d'y penser, ça me faisait trop mal alors j'ai décidé de prendre mes 6 mois auxquels j'ai droit et tant pis pour la perte de salaire! du coup je reprends en janvier mais ce sera quand-même difficile! je te souhaite beaucoup de courage et je pense que toutes les mamans qui doivent laisser leur enfant se sentent coupable, t'inquiète pas on est toutes pareilles!!!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 21:14
ma pauvre, çà doit etre dur!! moi aussi je dois reprendre biento mais je vais tout faire pour rester finalement à la maison....il faut que j'arrive à convaincre mon homme, on aura peut-etre les moyens de le faire dans quelques temps.... C'est dur...pour moi c ce qui compte le plus au monde, le reste c pas SI important quand on y pense, mais faut se dire aussi qu'il est necessaire d'avoir un minimum de moyens financiers pour elever correctement nos p'tis bouts, surtout dans le monde actuel... :? C'est vraiment une question d'argent?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.