Coup de blues

Discussions

Auteur
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 13:40
Coucou les filles, voila aujourd'hui tou commencer pour allé bien mais voila il est 13h30 et maintenant mon moral est a zéro!!!! :evil: :evil: :evil: voila tous commence par des amis qu'il déménage aujourd'hui, sa femme est vraiment une gamine on les invite a diné et 1h avant ils annules car elle est soi disant malade!!!! pfff c'est la 4em fois qu'elle me fais le mm coup. Dc ce matin mon mari n'as pas voulu s'y rendre, vu que moi je garde le pti bou de chou.... C'est moi qui organisait le repas de ce midi, et on les appels pour la confirmation (repas préparé!!!!) de l'heure et bien sur il ne vienne pas!!!! :evil: :evil: :evil: super un repas de 6personnes sur les bras!!!! Puis j'apprend que ma petite soeur ke j'ai pas vu depuis 6 mois par en vacance chez des personnes qu'elle voit tou le temps!!! et moi!! jsuis en congé maternité et jsuis super proche d'elle!!! mais non on m'exclu j'en peu plus. J'ai l chance de ne pas avoir le baby blues mais la il me fon pété un cable. après 46 jour sur un lit d'hopital sans aucune visite, un accouchement atroce, et un bébé préma de 31 semaine, j'ai du subir la néonat pendant un mois; Maintenant on me repproche de ne pas donner de news, et de ne pas envoyer de photo!!! pourqoi c'est moi qui doit tous faire!!!! J'adore ma petite puce, et sa me brise le coeur que l'on me l'éloigne sans explication!!!! merci de m'avoir lu... et de me soutenir bisous a vous toutes
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:44
salut! et bien je te dirais bien : te prend pas la tête avec eux, ils n'en valent pas la peine apparemment..... le plus important c'est ton bébé, toi et ta famille!!!! je pense que de faire trop d'efforts et de tout pardonner à un moment donné ca va plus, les gens profitent....... ca fait plusieurs fois qu'on te fait le coup, maintenant je pense que tu sais si qui te reste à faire..... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.