Posté le : 05-03-2009 à 15:46
Bonjour les filles,
il faut que je raconte mon moment jouissif d'hier (rien de sexuel, :lol: )
Mon homme a la grippe, pauvre chéri!!!
Il a dû appeler sa maman pour annuler notre week-end chez eux (yes!!!! :lol: )
Donc, il lui dit qu'il est malade, qu'il sort de chez le médecin, qu'il vient de se soigner.
Je l'ai entendu répéter ça une dizaine de fois au téléphone à sa môman, qui devait s'inquiéter!! (ah oui, j'ai oublié de préciser qu'elle pense que je ne sais pas m'occuper de lui, mais il est grand et sait prendre son sirop tout seul! bah oui, à 26 ans quand même!!!)
Je voyais que ça le saoûlait...
Bref, quand il raccroche, je lui demande ce qu'elle disait, et il me dit: "elle m'a demandé sans arrêt si je me soignais, et gnagnagna. Et comme je toussais, elle m'a dit que ça ne faisait pas effet les médicaments" (comme il venait de les prendre, ça n'a pas eu le temps d'agir!!!)
Et pour conclure, mon homme a dit
"Elle me saoûle vraiment, elle est chiante!"
Je l'aurais embrasser! (mais il est malade!!! je veux pas ses microbes moi!)
Enfin mon homme qui porte un regard objectif sur sa maman!!!!
Trop bien! Bon, ça n'ira pas plus loin, parce que, comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas m'embrouiller avec eux, mais au moins, il commence à se ranger de mon côté et me soutiendra si un jour je décide de faire comme Lucille!!!
Léana, oui oui je suis sado :lol:
Non, mais c'était impossible de refuser, elle tourne si bien les choses!
Je la sens déjà préparer les vacances d'été, (mon beau-père et mon mari sont tous les deux profs, donc vacances!!!) Ils veulent faire une rando vélo dans les Pyrénées, et elle projette qu'elle et moi, on les accompagne pour l'intendance. Ce qui veut dire, une semaine avec elle et ses parents, et ça, sans mon homme... (enfin, que le soir)
Les choses sont claires avec mon homme, je n'y vais pas dans ces conditions!!! je resterai me faire chouchouter par ma maman avec ma fille !!!! (elle est aussi capable de vouloir l'emmener sans moi, et ça non merci!)
De toutes façons, pour les prochaines vacances, je l'ai déjà dit, mais je pars avec la ferme intention de garder mon rôle de maman et de m'écouter pour les décisions (euh, faut que j'écoute mon homme aussi!!! mais en général, je prends les décisions!!!) Et surtout de faire comprendre à BM qu'elle est une grand-mère et qu'elle n'a rien à décider pour nous et pour notre puce. Non mais! :twisted:
Allez, j'arrête là! sinon, j'y passe la journée!
Bisous à toutes