Posté le : 24-01-2009 à 09:33
Salut salut!
Eh dites les filles, faites quelque chose, sortez un lance flamme pour vos BM!!!! (je dis ça, mais au début je ne disais rien non plus ppour pas faire de mal à mon homme.....)
Nan mais sérieux, elles n'ont pas le droit de s'introduire dans vos vies ainsi, et il faut que vos hommes comprennent ça!
Le mien a mis du temps à comprendre.... Il a capté le jour où elle m'a à moitié insulté au téléphone, et après par mail parce qu'elle en avait marre de mon comportement (faut dire que je faisait des crises d'angoisse à chaque fois qu'elle devait venir.... et elle venait quasi tous les jours depuis qu'on faisait les travaux dans notre maison)...
Un jour où elle a encore fait une crise, elle l'a appelé pour dire que je n'avais encore une fois pas répondu au téléphone (elle avait le chic en plus pour appeler quand j'étais au volant, ou en train de donner le bain à Maxence).... Eh ben il lui a dit qu'elle n'avait pas à m'appeler, si elle voulait des nouvelles elle n'avait qu'à l'appeler lui, car après tout c'est son fils, que mes parents ne se permettaient pas de l'appeler une fois par jour, et ne s'imposaient pas pour garder Maxence....
Depuis ça les relations sont toujours un peu tendues... je suis très rancunière avec cette femme... pour moi elle a gaché mes premiers jours avec mon fils, elle a gaché les bons moments de construction de notre maison (choix des papiers paints, des faiences....)...
Mais j'ai gagné, elle ne vient plus à l'improviste, et ne m'appelle plus (du coup elle gache la vie de la cousine de mon homme, mais c'est pas mon pb!)...
Mais comme on ne peut pas rompre les relations avec elle, elle est passée hier emmener un cadeau pour Maxence (ce qui est très gentil, je l'accorde)... Une belle veste, avec un beau bonnet... Mais elle ne peut pas s'empêcher de dire... Si c'est trop grand, je le donnerai à Axel le temps que ça aille à Maxence (Axel c'est le petit de la cousine...)... m*rde elle fait un cadeau à son petit fils, c'est pas pour qu'il soit porté par la terre entière avant, c'est plus un cadeau (bon je sais je cherche la petite bête)...
Et comme d'habitude, elle dit qu'elle passe, mais ne mangera pas avec non... à chaque fois elle vient à 18h30, squatte, et finit par manger là... Hier j'ai dit à mon homme que je n'avais rien pour lui faire à manger... ben elle est restée jusqu'à 21 heures.... mais j'ai rien préparé (alors que le congel est plein :lol: )... Et après avoir passé une heure au tel avec son amant, et avoir rangé la chambre de mon fils en même temps :twisted: , elle revient et dit "ben il a pris son bib"? d'un air faché parce qu'elle aurait voulu lui donner....
Arrfff on change pas une équipe qui gagne... Mais j'ai une chance aujourd'hui, mon homme est avec moi, et il était près à couper les ponts avec sa mère si elle avait continuer à me faire ch*er...
Alors battez-vous, je sais que c'est dur, mais il faut que vos hommes comprennent que vous n'avez pas besoin de leur mère en permanence, surtout si vos propores mères vous laissent tranquille!
Bon courage!!