Belle mere! rrrr... tome IV (Page 39)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:14
salut les filles!!!! je vous souhaite une bonne année avec tout ce qui avec: la santé (surtout la santé c'est le plus important), argent et l'amour avec vos hommes et bambins :wink: bien sûr une nouvelle année sans BM serait le pied :youpi:mais je crois que je suis toujours naîve et utopique, je ne changerais pas :cpavre: biz les filles :cop: ps désolée lililou :?
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 19:00
Bonjour à toutes, depuis le temps que je lis vos messages, je prends un moment pour participer à votre discussion... A l'origine je ne me sentais pas trop concernée, car ma BM n'est pas la meilleure, mais on s'y fait... et puis, sont arrivées les vacances de noël chez elle....! Mais je vais commencer par le début (ça risque d'être long!!) Je suis avec mon homme depuis 10 ans, (j'en ai 28 ). Je ne me suis jamais mal entendu avec ma BM, ni particulièrement bien. J'ai toujours préféré garder une certaine distance, et privilégier ma relation amoureuse sans que nos parents s'en mêlent. Bon, pendant ce temps, ma BM s'est un peu immiscée dans notre relation. Je me souviens d'une fois où on s'est engueulés avec mon homme et elle a voulu me rattraper pour discuter de tout ça. Surtout que ça n'avait rien à voir avec elle! Bref. Tout se passait pas trop mal jusqu'à ce qu'on emménage ensemble. En deux ans, elle n'est venue qu'une fois chez nous quand j'étais là, sinon, elle venait quand je n'étais pas là. Pour ne pas me voir... Quand mon homme lui a annoncé notre mariage, elle lui a dit qu'on ferait mieux de se pacser... Elle a voulu tout planifier pour notre mariage: invités (ma famille, nos copains), lieu, repas... Je l'ai vite arrêtée!!! Elle voulait un mariage comme le sien (pas de robe de mariée, 30 invités...) Moi pas... (Il faut aussi savoir, que ma belle-mère doit faire un complexe d'oedipe à l'envers: son fils est le plus beau, le plus chouette...) Elle et ma belle-soeur se sont habillées en blanc au mariage... et ma belle-soeur a quand même eu le culot de poser devant moi pour les photos!!! Bonne ambiance. Moi, plutôt gentille et pas envie de me disputer avec la belle-famille, je n'ai pas fait de scandale... Je dis quand même tout à mon homme! On a déménagé il y a un an et demi à 100km de chez eux (avant on vivait dans le même bled que nos parents respectifs) Du coup, quand on les voit, c'est 24h/24!!! J'ai toujours pris sur moi! Mais c'est pesant! A l'arrivée de notre minette, je me suis méfiée, car je veux gérer ma vie! On est parti dans les pyrénées avec eux, voir la famille de mon homme, et je redoutais ces vacances, mais ça s'est super bien passé! Je me suis dit que c'était chouette, qu'elle changeait. Mon mari était content qu'elle soit moins chiante. Et puis, nous venons de passer du temps chez eux pour noël. J'ai cru péter un plomb! Ma fille commence à manger depuis un mois, et ma BM, se permet de s'incruster dans sa diversification. Elle sait tout mieux que nous. Elle m'a quand même ressorti le carnet de santé de sa fille (20 ans) pour me montrer ce que je dois donner à ma fille. (viande à 4 mois, beurre, sel...) bref, des trucs d'il y a 20 ans!!!! Autre exemple: ma fille pleure un peu quand elle s'endort. Donc, là, elle pleurait un peu, mais je voulais quand même aller voir, car elle ne pleurait pas comme d'hab', sans doute parce qu'elle n'était pas dans son lit. Elle s'est précipité en disant, "je vais la chercher". J'ai dit que je ne voulais pas qu'elle revienne avec nous, qu'elle devait faire la sieste, elle a lourdement insisté, mais je n'ai pas cédé. Ce ne sont pas des choses méchantes, mais c'est énervant. Ce qu'elle nous fait aussi, c'est nous envoyer des références internet, pour nous montrer que certaines de nos idées sont "fausses". ça a le don de me saoûler. En fait, elle ne cherche pas à comprendre comment est et vit notre fille, elle veut qu'on fasse comme c'est écrit par les super-méga fantastiques pédo-psychiatres. ça ne me dérange pas qu'elle garde notre fille, parce que je trouve ça normal, mais je sais qu'elle ne fait pas tout ce que je lui dit de faire. Bien sûr, avec les grands-parents, c'est toujours différent, mais là, elle n'a que 6 mois et a encore besoin de repères, et d'horaires!!! Elle achète des trucs sans demander si on a besoin, elle prend des produits pour bébé, que je ne veux pas utiliser. (je ne prends que du bio) Elle ne veut pas utiliser les couches lavables (bien trop compliqué!!!). Bref, elle veut faire à sa façon... Je sais que je ne sais pas tout en matière de bébé, et j'ai toujours besoin de conseils, mais les siens, je les oublie vite!!! Surtout que je n'aime pas du tout sa manière d'être avec les gens... (si on va dans son sens, c'est bien, sinon, c'est la guerre!) et sa manière d'être avec les bébés. Mais bon, à côté de vos belle-mères, c'est un ange je suppose!!! En tout cas, ça fait du bien de raconter ça!! Je suis désolée pour le roman!!! Bonne continuation à toutes, et le combat n'est pas fini!!!!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:15
Salut les filles, Comment allez-vous? Rien de bien nouveau ici....J'ai du emmener encore une fois Maxence chez le médecin, et il a une bronchiolite! Génial! Du coup la nounou ne le prend pas, alors j'ai dû le laisser à garder à ma BM... Apparemment ça c'est bien passé, mon homme est allé chez elle entre 2 rendez-vous, et mon chameau a mieux dormi là bas qu'à la maison.... Mieloute : ta BM est bien un BM! :? Envoyer des références par mail pour te prouver que t'es une mauvaise mère!!! Là il faut garder son sang froid pour pas renvoyer un mail direct en retour pour lui dire ses 4 vérités.... Bon courage en tous cas! Bonne journée à toutes! Bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:18
Salut les filles, Comment allez-vous? Rien de bien nouveau ici....J'ai du emmener encore une fois Maxence chez le médecin, et il a une bronchiolite! Génial! Du coup la nounou ne le prend pas, alors j'ai dû le laisser à garder à ma BM... Apparemment ça c'est bien passé, mon homme est allé chez elle entre 2 rendez-vous, et mon chameau a mieux dormi là bas qu'à la maison.... Mieloute : ta BM est bien un BM! :? Envoyer des références par mail pour te prouver que t'es une mauvaise mère!!! Là il faut garder son sang froid pour pas renvoyer un mail direct en retour pour lui dire ses 4 vérités.... Bon courage en tous cas! Bonne journée à toutes! Bizz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:53
Salut les minettes!!! Je vous souhaite une très bonne année 2009!!! Plein de bonheur, de joie, une bonne santé.... et des BM qui redeviennent gentilles... bon je sais, c'est pas possible!!! Mais on peut rêver!!! De mon côté, rien de neuf. On est partis au ski une semaine avec chéri. A notre retour, BM avait lavé nos draps, plus qu'à les remettre. le hic, c'est qu'elle avait tout chamboulé dans l'appart: on a moins de place pour nos courses, des choses ont changé de place... Mais bon,, on a adopté une phrase avec chéri "ON NE DIRA RIEN". Elle fait le ménage, sort les chiens, on peut faire l'impasse sur certains trucs. Sauf un.... quand on met une machine en route, une fois finie (si on n'est pas là) elle nous l'étend. Ce qui me gêne le plus c'est qu'elle étende mes sous-vêtements. Je sais pas pourquoi, mais je n'apprécie pas qu'elle les touche. Et pis, elle étend pas comme moi... GGGGGRRRRRRRRRRR, on dira rien... Sinon, la grossesse continue bien pour le moment. J'espère que ça va durer. J'ai fait un tour aux urgences le 24 décembre car je perdais du sang (en plus je suis rh -). En fait, rien à voir avec bébé. Et j'ai eu la chance de voir son petit coeur battre, c'est magique!!!! Pour ma grossesse (FC), je n'avais pas eu cette chance-là. Affaire à suivre (prochaine écho le 26 janvier). [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]28021980,[/b:27b89eeb06][/color:27b89eeb06] j'espère que tes fêtes se sont bien passées, bizzz... [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]Lililou,[/b:27b89eeb06][/color:27b89eeb06] merci pour ton souhait du 24 décembre. Alors l'annonce s'est très bien passée. Ils ont déchiffré leurs énigmes, et ils étaient assez contents. Plus qu'à attendre l'écho officielle pour l'annoncer aux beaux-parents. (Quoique je vais ptet attendre car début février y'a réunion de famille avec toute la belle-famille, et je veux pas être le centre des conversations, à voir..) Je suis désolée pour le papa à ton chéri, j'espère qu'il tient le coup!! [b:27b89eeb06][color=red:27b89eeb06]Miss,[/color:27b89eeb06][/b:27b89eeb06] que ça fait du bien de revoir du rouge sur le post, tu m'avais grave manqué!!! Merci pour les félicitations. Le têtard a l'air de bien pousser, pourvu que ça dure... Je suis triste pour ta solitude lors des fêtes de fin d'année... J'espère que tu as gardé le moral un minimum et que tu as eu une bonne explication avec ton chéri!! Non mais oh, il avait pas à te faire ça!!! Courage... T'inquiète pour ma grossesse, comme dit plus haut tout va bien. Je suis juste assez anxieuse quant à la suite. En effet je suis dans la période où ma première grossesse s'était arrêtée, et là je t'avouerai que j'ai peur. A suivre!! [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]Léana,[/b:27b89eeb06][/color:27b89eeb06] je suis triste que les choses ne s'arrangent pas surtout pour ton pauvre loulou!! Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse... [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]Mle,[/b:27b89eeb06][/color:27b89eeb06] gros bisous ma belle!!! J'espère que tout va bien... [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]Boutdefilou,[/b:27b89eeb06] [/color:27b89eeb06]tiens bon, tu gagneras quelques batailles, mais la guerre n'est pas finie, alors ACCROCHE-TOI!! Et que ton chéri réagisse un peu, ça serait pas mal!!! Surtout, n'hésite pas à venir poster, c'est un sacré bon défouloir. [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]Starseed,Mamzellelilie,[/b:27b89eeb06] [/color:27b89eeb06]bises à vous... [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]Matheo00,[/b:27b89eeb06][/color:27b89eeb06] ma pauvre, elle est folle ta BM!! Point positif: elle ne souhaite plus garder ton petit, c'ets déjà bien!!! Bon courage... [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]Valais,[/b:27b89eeb06][/color:27b89eeb06] salut toi!!! Comment se sont passées les fêtes? Tout va bien chez toi? Bizz [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]Mieloute,[/b:27b89eeb06] [/color:27b89eeb06]tu as bien du courage pour supporter tout ça. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, impose-toi!!! Tu es la maman, tu fais tout ce que tu veux. Zennnnnnnnnnnn Les anciennes, [color=red:27b89eeb06][b:27b89eeb06]Lovemum, Chocoo, Kimchi[/b:27b89eeb06][/color:27b89eeb06] ... vous êtes où??? Gros bisous les minettes...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:18
Salut les filles! Comment ça va aujourd'hui? Bestiole : vous avez raison avec ton mari... il faut laisser aller! Surtout si elle s'est mise à la tâche, laisse la faire, tant pis si elle étend tes strings... bientôt tu seras dans ta maison, et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Sinon c'est le grand père de mon homme qui est décédé, pas son père.... Bonne soirée à toutes! Bizz
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:19
Bonne nouvelle!!! Nous partons en vacances avec les beaux-parents, à la montagne... 7 jours, 24h/24, dans 60 m2 !!! Je dois être un peu maso sur les bords... ou alors, une sainte!!! Allez, bon week-end à toutes...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 09:50
coucou les filles! meilleurs voeux a toutes!!! :lol: ca y est nous avons demenage ds notre maison!!! ahhh ca change! la nouvelle nounou est geniale! la belle mere se plaint maintenant de ne plus voir son petit fils! ca me fait jubiler, vipere! ma belle soeur vient d avoir un petit garcon, ca va nous soulager un peu... vous imaginer qu elle fait tout a sa fille! linge, repassage... c est une assistee... et le pire c est qu elle veut donner des conseils :roll: qu elle se les garde! c est toujours ceux qui en font le moins qui preconisent les meilleurs conseils, c est bien connu :lol: je vous embrasse fort les copinettes et desolee du temps perdu ps: y aurait il une ame charitable pour me faire un topo car la j ai vraiment perdu le fil! :oops:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:35
Coucou J'espère que vous allez toutes bien en ce début d'année ... il faut continuer à se serrer les coudes sur nos BM hystériques. C'est rigolo de vous lire toutes, on voit un peu tous les degrés de folie des BM ... [color=red:3fbe78a8f7]MamzelLili[/color:3fbe78a8f7], tu as bien de la chance si la tienne est sympatique, j'en connais quelques une dans mon entourage aussi et j'ai remarqué que ça se passait mieux quand la BM avait une vie 'remplie' par un boulot, un hobby, des loisirs ... C'est le cas ? je cherche à comprendre le mode de fonctionnement des belles mères hé hé hé :lol: !!! Sans me vanter, la mienne est quand même dans le haut du peloton, et c'est clair que je n'ai pas compris son mode de fonctionnement !! Je ne vais pas reprendre le détail (j'ai raconté dans ce post et aussi celui 'ras le bol des beaux parents') mais en gros suite à 6 mois (depuis la naissance , avant ça allait plutôt bien) où je suis restée souriante et stoïque face à ses sautes d'humeur, ses crises d'angoisse, sa jalousie vis-à-vis de ma famille, ses souhaits morbides (genre alors qu’elle n’est pas croyante faire baptiser le bébé pour qu'il aille au ciel 'au cas où' si il lui arrivait malheur (au cas où ça serait vrai)) etc etc , j'ai fini par craquer un soir où en l'invitant à dîner, elle m'a raccroché au nez sous prétexte que nous faisions exprès de l'inviter le soir quand le petit dort ... Je lui ai écrit un mail poli mais direct où je lui disais qu’il fallait qu’elle réalise tous les efforts que nous faisions pour elle et qu’elle arrête de voir tout en noir … bref j’ai osé m’exprimer (désolée belle maman, le modèle belle fille brebis soumise et muette n’était plus dispo !) et depuis c’est une furie. Elle ne nous parle plus ni à moi si a son fils et les seules choses qu’on entend d’elle sont des cris et des injures derrière le téléphone quand mon ami a eu son père (mon ami s’est d’ailleurs fait reprocher par BP de ne pas savoir tenir sa femme … charmant autant que rétrograde). Bref elle est dans un trip paranoïaque, et nous sommes des ingrats qui complotons … et là tout acte ou parole est source de conflits … donc nous avons laissé tombé. Elle nous appellera si elle veut voir le petit mais il est hors de question que je lui confie désormais à garder même pas 1 heure. En plus que je suis en colère, je n’ai plus confiance quand je vois les crises d’angoisse et émotionnelles qu’elle se fait, et puis j’ai pas trop envie non plus qu’elle raconte des saletés sur moi à mon bébé. En fait, ce qui m’embête le plus, c’est que je réalise qu’il n’ y aura jamais de dialogue avec elle et que la suite de nos relations ne sera qu’une vaste hypocrisie … j’ai horreur de ça. Mais on ne peut quand même pas couper les ponts car même si mon ami est lucide sur le caractère difficile de sa mère, cela reste sa mère et la gd mère du petit, mais on va essayer de minimiser les rapports. Le plus triste dans l'histoire c'est que je ne pense pas qu'elle soit mauvaise dans le fond mais plus le temps passe et plus elle est mangée par ses idées noires, ses angoisses et sa paranoia. Vous, vous les voyez à quelle cadence ?? [color=darkred:3fbe78a8f7]Mieloute,[/color:3fbe78a8f7] je t’admire ! une semaine en tete à tete avec BM. J’espere que tu es d’une nature zen ! [color=darkred:3fbe78a8f7]Lovemum,[/color:3fbe78a8f7] mettre qques kilometres entre soi et BM c'est une bonne solution ! :-) [color=darkred:3fbe78a8f7]Leana,[/color:3fbe78a8f7] j'espere que tout va mieux pour toi, je sais comme tout cela peut etre minant mais il faut preserver l'essentiel : son couple et son enfant. Il faut arriver à prendre du recul (plus facile à dire qu'a faire) et accepter l'idée que nos BM ne nous apprécient pas. Jje pense que toutes nous aimerions bien être appréciée par nos belles familles, mais voila ce n'est pas toujours le cas et tant pis carc'est pas avec elle que nous vivons. Et reconnaisons le, ce n'est pas facile pour nos hommes car malgré tout quoi qu'elles fassent cela reste leur mere. Bises
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:16
[color=red:7ef4c4bd78][i:7ef4c4bd78]Hello les filles!Je viens vous faire un p'tit coucou! :arrow: Bestiole Heureusement que ta grossesse se passe bien, cette fois-ci c'est la bonne!Vous aussi vous m'avez manqué les filles :oops: Pendant les fêtes je me suis noyée dans le travail on va dire que j'avais que ça à penser donc... Mais il m'a dit que c'était la dernière fois car mon fils me réclamait et je lui ai manquée aussi :) T'facçon dans une grossesse on est toujours anxieuse, car jusqu'au 3 mois c'est le risque de FC, pi ensuite la MAP pi l'inquiétude de la trisomie ect ect .Mais je te souhaite de vivre une grossesse sereine comme la mienne, j'ai pu travailler jusqu'au dernier jour avant mon congé mater, je travaillait pourtant debout, mon fils ne m'a jamais posé aucun problème :D :arrow: lovemum ohhh une revenante!Ca fait plaisir de te revoir ici :) A ce que je vois tout roule pour toi ;) Comment va le p'tit Karl? (qui ne doit plus être aussi petit que ça :lol: ) [quote:7ef4c4bd78]c est toujours ceux qui en font le moins qui preconisent les meilleurs conseils, c est bien connu [/quote:7ef4c4bd78] Mdrrr!!! Le pire c'est que c'est ça en plus! Vous me manquez fort les coupinettes ! :cry: @ bientôt![/i:7ef4c4bd78][/color:7ef4c4bd78]
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 20:09
Je crois que je suis devenue a un point où j'ai envie de crier " merde tu m'emmerde laisse moi tranquile " mais le soucis cest que cest quand meme la maman chérie a mon homme et que je n'ose meme pas lui en parler, sauf que là je craque :s Le 24 décembre, j'ai eu le malheur d'annoncer a toute la famille que je reprenais mon bts a distance, pendant ma grossesse, mes parents super fiere de moi, sauf que voilà que BM me sort " ça sert a rien tu ne vas pas reussir, une fois que le bébé va naitre, tu vas laisser tomber" et bam. Jen tiens pas compte, cetait la premiere fois qu'elle me sortait ce genre de remarques. Sauf que le lundi sui suit Noel, elle me ressort la meme chose au telephone... Voire pire " Avec le salaire que se fait mon fils tu peux rester comme moi femme au foyer " je n'ai rien contre les femmes au foyé, mais je suis une femme avec un tempéremment qui a besoin de travailler. Suite à cela, je l'avais mauvaise, mon homme avait deux semaines de vacances, le bonheur sachant que cest un marin, cest génial. Sauf que BM nous a appelé TOUT LES JOURS, une fois meme SIX FOIS. On en pouvait plus !!! Limite elle pourrait venir habiter avec nous ça serait pareil quoi. Et quand mon homme est en mer elle m'apelle tous les jours, pendan une heure, me raconte et radote, et ne mécoute pas. En Septembre, nous avons décider de nous marier, tout heureux de l'anoncer à la famille. Sauf que BM a sortit a mes parents, de toute maniere a lépoke cetait les parents du coté de la fille qui financer le mariage, l'air de dire que mes parents doivent financer quelque chose, alors que nous demandons RIEN. Et puis elle veux choisir le repas, les invités, ma robe ... Pour la bonne année, j'ai eu le malheur de donner le numéro de ma mere a BM, pour quelle lui souhaite la bonne année. Sauf que aujourdhui, jai mangé chez mes parents, et je n'ai pas repondu à mon telephone, cetait BM. Alors jme suis dit, cest bon je manque quoi, et vous savez quoi, elle a osé !!! Elle a telephoné chez mes parents, juste parce qu'elle voulait me dire qu'elle avait acheté la voiture pour son autre fils !!!! Malheureusement BM, a eu un soucis, lors dune de ces grossesse, lors du 7eme mois, elle a perdu sa petite fille, et du coup elle a deux garçons et aucune fille. Alors je vous laisse imaginer la joie ;) Sauf que ça ne se limite pas seulement à dla joie, elle m'a dit " ça remplacera un peu ma fille" - pas de probleme - sauf qu'un jour elle a dit " MA FILLE " pour parler de sa petite fille !!!! Et cela a trois reprises :s Je vois que beaucoup, le calvaire a commencer après la naissance de votre enfant, sauf que moi ça a commencé depuis pratiquement le début de ma grossesse, et là je suis venue a un point ou j'en peux plus, ou j'ai meme plus envie de la voir. Hier elle a été très blessante, elle m'a dit " cest dingue tu as pris plus de fesses que de ventre " - Je fais partie des femmes enceinte, qui ont du mal a se regarder dans la glace, j'ai du mal à m'assumer :s Alors là en partant avec mon homme, j'ai crié, jlui ai dit "sans est trop jen peux plus, mtn jai un gros cul et puis quoi encore !!! je peux pas faire mon bts, je suis grosse, cest bon moi je ne vais plus venir la voir si ça continu" Du coup mon homme a été merveilleux et ma rassurer. Jai peur du après la naissance de notre fille, peur qu'elle soi dautant plus envahissante, qu'elle ne l'est déjà maintenant! BM connait mieux son fils que moi, alors que je vis avec donc je pense connaitre lhomme avec qui je vis. BM veux venir avant et après laccouchement quitte a prendre une chambre dhotel. jen peux plus - Aidez moi - Je crois que cest un appel au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 20:14
Jai oublié de vous dire lol Donc elle a téléphoné ma mere, plus tard elle ma dit " Jcomprends pkoi tu supporte plus ta BM, elle a appelé pdt une heure, elle m'a parlé que de sa fosse couche, de son fils qui fai des conneries, d'elle et encore d'elle - jai pas pu en placé une" !! Et suite a sa fausse couche, je comprends que cest douloureux, sauf que jai eu le droit "taurai peu etre pas du le dire trop tot tu va peu etre fr une fosses couche" mais c horrible on doit pas dire ce genre de chose, et elle m'en parle des que je la vois, des que je l'ai au tel. voila jai terminé
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:31
Coucou les filles! Heureuse de trouver un post ou parler de ma belle mère adore!! en vrai ce n'est pas que ma belle mère c'est ma belle famille! Il y a tellement de chose a dire!! Elle n'est pas mechante mais juste envahissante, elle telephone tout les jours pour savoir comment va margot si elle a bien manger bien fait... Bien roter dormi et nia nia nia!! Au début quand ililian ma demander de vivre avec lui, ils ont tout de suite dit ok on vous fait un appart a l'etage vous serez bien la haut, j'ai dit non (je quitte pas ma mère pour en avoir une autre!!) deja la ils on tire la gueule! super. Ensuite une foi qu'on a eu trouver notre maison, y avait deux troi travaux a faire, ils les ont fait avec nous (on a rien demander!) et on fait la maison a leur envie (j'ai eu cuisine qui n'ai pas du tout de mon gout!!) Enfin plein de chose comme sa. notre premier petit dej chez nous on la fait avec eux, nos première vacance on a failli les faire avec eux, super la vie de jeune couple! Bref après je suis tomber enceinte et la mega galère tout les jours cou de tel : ca va tu va bien le bébé bouge bien? et nianinianiania! les boules ils m'on soulé pendant neuf pour que si c'etai un petit gar on l'appel Lucas! beurk moi pas vouloir, grande chance j'ai eu une fille!! hihihihi j'etai bien contente! Depuis sa naissance elle m'appel pour que je lui enmene pour que je leur laisse meme, elle lui fait ses repas, et quand elle est malade je vous dis pas. Mon beau père qui est presque pire lui ma carement dit que je ne comptai pas que yavai que margot qui comptai........ :shock: glup :shock: Ah ok c'est cool. après sa je n'y suis pas retourner j'allais me cacher chez ma mère. Je m'enferme a clef dans ma maison pour qu'ils n'entre pas je coupe le telephone, Mon homme a eu la delicieuse idée de leur donner mon port!!! quel horreur rien que d'en parler je me sen pas bien du tout. Margot deteste aller la bas, et maintenant que j'ai repris le travail, cheri cheri l'enmene la bas tout les jours, sa me met hors de moi! ou la faut que je m'arrete ou je vai ecrire toute la nuit! j'en ai mar je vais finir par explose, aujourd'hui je met de l'eau dans mon vin mais je vai pas tenir, le pire c'est que mon homme ne me comprend pas. Il comprend pas que j'etoufe (non par ce que ya ses parent mais ya aussi son frere!!) Quand ils s'y mettent tous bouhhhhhhhhhhh! J'EN PEU PLUS je me sens seule vraiment seule
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:39
[quote:1a25e37ae5="minikiwi"]Coucou les filles! Heureuse de trouver un post ou parler de ma belle mère adore!! en vrai ce n'est pas que ma belle mère c'est ma belle famille! Il y a tellement de chose a dire!! Elle n'est pas mechante mais juste envahissante, elle telephone tout les jours pour savoir comment va margot si elle a bien manger bien fait... Bien roter dormi et nia nia nia!! Au début quand ililian ma demander de vivre avec lui, ils ont tout de suite dit ok on vous fait un appart a l'etage vous serez bien la haut, j'ai dit non (je quitte pas ma mère pour en avoir une autre!!) deja la ils on tire la gueule! super. Ensuite une foi qu'on a eu trouver notre maison, y avait deux troi travaux a faire, ils les ont fait avec nous (on a rien demander!) et on fait la maison a leur envie (j'ai eu cuisine qui n'ai pas du tout de mon gout!!) Enfin plein de chose comme sa. notre premier petit dej chez nous on la fait avec eux, nos première vacance on a failli les faire avec eux, super la vie de jeune couple! Bref après je suis tomber enceinte et la mega galère tout les jours cou de tel : ca va tu va bien le bébé bouge bien? et nianinianiania! les boules ils m'on soulé pendant neuf pour que si c'etai un petit gar on l'appel Lucas! beurk moi pas vouloir, grande chance j'ai eu une fille!! hihihihi j'etai bien contente! Depuis sa naissance elle m'appel pour que je lui enmene pour que je leur laisse meme, elle lui fait ses repas, et quand elle est malade je vous dis pas. Mon beau père qui est presque pire lui ma carement dit que je ne comptai pas que yavai que margot qui comptai........ :shock: glup :shock: Ah ok c'est cool. après sa je n'y suis pas retourner j'allais me cacher chez ma mère. Je m'enferme a clef dans ma maison pour qu'ils n'entre pas je coupe le telephone, Mon homme a eu la delicieuse idée de leur donner mon port!!! quel horreur rien que d'en parler je me sen pas bien du tout. Margot deteste aller la bas, et maintenant que j'ai repris le travail, cheri cheri l'enmene la bas tout les jours, sa me met hors de moi! ou la faut que je m'arrete ou je vai ecrire toute la nuit! j'en ai mar je vais finir par explose, aujourd'hui je met de l'eau dans mon vin mais je vai pas tenir, le pire c'est que mon homme ne me comprend pas. Il comprend pas que j'etoufe (non par ce que ya ses parent mais ya aussi son frere!!) Quand ils s'y mettent tous bouhhhhhhhhhhh! J'EN PEU PLUS je me sens seule vraiment seule[/quote:1a25e37ae5] Putain mais cest chaud quoi - Pourquoi elles se comportent comme ça? Et le pire cest qu'on veux pas se mettre mal avec la belle famille, parce que cest quand meme les parents de nos hommes, mais on dirait qu'ils comprennent pas pkoi on crak :s et comment faire pour quelles arretent? nous est partit habiter a 120km, au depart cetait super dur, pck pour moi cetait la premiere fois que je partais aussi loin de ma famille et dla belle famille, et bien je vous assure que je suis hypez heureuse detre a 1h30 de route, maintenant. On parlait d'acheter une maison la bas, et ben je fais tout pour trouver un emploi stable qui me plaise a fond pour ne pas retourner la bas. pck déjà a 120borne elle nous envahit, alors jimagine meme pas dans la meme ville, elle sera tou les jours chez nous !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:48
mes parent et beaux parent habite a deux km de chez nous! sauf que ma mère n'est pas tout ls jours ici!! et elle me laisse ma fille car par moment j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent me la prendre, ho meme mon beau frère (qui s'est jamais occupe de sa fille) veu nous la garder! Je ne suis pas pour que ce soit les grand parents qui garde margot, je prefere encore payer une nounou. En plus (ils sont italien) parfois il lui parle en italien, sa me fou la ...... Je dirai rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.