Belle mere! rrrr... tome IV (Page 35)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:41
Ca c'est chouette lililou! Hi hi j'ai pensé à vous toutes ce matin, quand j'ai ouvert mon pc et que MSN s'est ouvert: ma BM a essayé de nous parler en disant "ça y est on a le net à la maison" :arrow: Ben je m'en fous! C'est pas moi qui irais la chercher sur MSN pour lui parler :lol: :lol: :lol: Par contre, je vois que l'image qu'elle a choisie, c'est une photo d'elle avec mon fils quand elle est venue la dernière fois (vous savez, elle est venue mais a été très digne et m'a léché les bottes :lol:). Genre, elle va faire croire à tout son entourage qu'elle est la grand-mère idéale. Son premier petit-fils y croit sûrement :roll: (Arthur est le second). Allez bisous les filles, et bon courage avec les votres, moi la mienne, ça va :mrgreen:! J'en reviens pas de dire ça :shock: Elle fait trop d'efforts pour ne pas se faire rembarrer! :lol: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:56
C'est cool Dara si ça se passe mieux pour toi! C'est vrai que c'est quand même plus agréable quand il n'y a plus de conflits! Moi je dois dire que j'ai du mal à baisser la garde, elle m'a fait trop pleurer pour que je puisse dire que ça va vraiment mieux (même si c'est vrai elle s'est bien calmée). De mon côté en tous cas, la rancune est tenace, donc moins je la vois mieux je me porte, mais je fais des efforts quand on la voit pour pas relancer la guerre.... Sinon ton fils est tout mimi!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 11:00
Salut les filles Kimchi tu as raison de t'éloigner de ces folles! Ton fils ne s'en portera que mieux. Par contre ton chéri ne peut pas t'accompagner? Qui sait il aura peut être le déclic de vouloir déménager???? Léana: cool tu as tenu et ELLE est passée pour une folle furieuse. En plus ton mari a ouvert les yeux comme ça! Au moins elle ne viendra plus chez toi et les gens auront remarqué que c'est une fouteuse de merde :twisted: Bref à ta place si quelqu un m'en parle je dirais que j'ai fait mon maximum mais qu'elle ne veut pas y mettre du sien, elle rejete son propre fils donc basta...Au fait bon anniv' à ton loulou en retard! Bestiole tu dois être trop impatiente de faire ton écho je te comprends. Par contre les fêtes ce sera sans champagne, hein! On trinquera pour toi et surtout à la bonne santé de ta "crevette-tétard" qui doit déjà être tout mimi. Moi j'ai enfin retrouvé la forme car ça y est je n'ai plus à aller chez ce taré de patron. Pour ma mère, les fêtes approchent à grands pas et toujours pas de nouvelles... Mon fils ne l'intéresse même pas... Il n'intéresse pas mon frère non plus, trop d'oursins dans les poches sûrement :twisted: :twisted: :twisted: Bref gros bisous à toutes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:02
Merci :oops: Mais tu sais, moi aussi j'appréhende à chaque fois que je dois la revoir, pour tout le mal qu'elle m'a fait. Mais ma grande chance, c'est que mon homme soit de mon côté et qu'elle, elle l'ait bien compris. Mon homme a beaucoup de poids dans sa famille, s'il dit quelque chose, les autres le suivent (oui, c'est un meneur :mrgreen:). Et ma BM ne veut pas se mettre la famille entière à dos (avant, ils étaient tous de son côté, mais depuis qu'elle a failli gâcher notre mariage, ils ont ouvert les yeux). De plus, le reste de la famille m'adore (encore plus depuis que j'ai mis Arthur au monde :lol:) alors elle sait qu'elle fait bien de vouloir me mettre dans sa poche. J'espère pour vous toutes qu'un jour aussi, vos BM soient arrivées au point de devoir vous lécher les bottes quand vous vous voyez :lol:! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:04
Coucou Steph! Bon courage pour les fêtes! Désolée que ta mère et ton frère n'aient pas changé :gr:! :cop:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:17
[quote:5529c87e60="Dara + Quentin = Arthur"]Coucou Steph! Bon courage pour les fêtes! Désolée que ta mère et ton frère n'aient pas changé :gr:! :cop:[/quote:5529c87e60] Merci pour les fêtes ça va aller moi j'ai mon fils 8) , et puis tant pius pour eux ils ne le verront pas... De toute façon un jour ou l'autre ils s'en voudront car quand on sème le mal ça nous revient toujours pleine tronche :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:20
Exactement! Tu vois, ma BM paye pour ce qu'elle a fait et du coup, elle est obligée de jouer à la gentille pour se faire accepter par sa famille et ne pas être seule! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:44
[b:03af9ffa7c]Steph [/b:03af9ffa7c]: du coup tu as trouvé un autre boulot? C'est cool si tu vas mieux! Comme quoi on peut toujours trouver un solution à nos problèmes! Pour ta mère et ton frère, comme tu dis c'est eux qui perdent quelque chose! Ma mère vaut des points aussi.... elle ne prend jamais de nos nouvelles, elle n'appelle que quand elle a un problème, tout le temps en train de se plaindre... comme pour ma BM, le moins je la vois, le mieux je me porte. Par contre elle n'est pas casse pieds du tout par rapport à Maxence, elle est super avec, ne me donne pas des tonnes de conseils débiles (pourtant elle a eu 6 enfants donc elle en connait un rayon)... Donc au moins quand je la vois je n'ai pas l'appréhension qu'elle me soule par rapport à ça. [b:03af9ffa7c]Dara [/b:03af9ffa7c]: moi ça me dérange que ma BM se force à faire la gentille pour pas se retrouver seule. Parce que je sais que par derrière elle doit en balancer 3 tonnes sur ma tête.... et si elle n'avait pas eu un comportement débile on n'en serait jamais arrivé là car avant c'était une personne que j'appréciais...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:55
Ah oui mais la mienne n'a personne à qui en balancer sur mon dos! Elle est seule et sans amis! Du coup, moi ça me dérange absolument pas qu'elle se force. Et même si elle en mettait une couche sur moi, je m'en fiche, elle ne me touche plus. Bon courage et bonne chance avec les votres.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:05
Oh Léana, ça a l'air d'être vraiment un cas désespéré ta BM. Et ce qui est dommage, c'est que ton homme ne réagisse pas et que du coup votre couple en pâtisse... Ca me fait de la peine, j'aimerais tellement vous donner un peu de ma chance à moi. Bon courage, gros bisous :cop:!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:02
[quote:13e3fe97b0="Dara + Quentin = Arthur"]Quelle femme peut différencier l'amour qu'elle porte à ses enfants et leur dire qu'elle ne les aime pas à égalité??? :shock:[/quote:13e3fe97b0] La mère de mon homme ... :oui: :oui: ... qui le jour du mariage de son 2ème enfant (sa 1ère fille) et alors que mon mari avait déjà quitté le domicile familial dit haut et fort devant tout le monde et ce en larmes "oh ca fait vraiment bizarre c'est quand même la prmière fois que j'ai un enfant qui quitte la maison" :shock: :hum: c'est vrai que mon mari n'est pas un de ses enfants ... elle l'a dit elle-même un jour ou ils se sont disputés "tu n'es qu'une me r de" alors même dans l'énervement il y a des mots que l'on ne devrait même pas penser envers ses enfants ... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:06
:non: Oh Bernadette :gr: Ca va pas de dire des trucs pareils à la chair de ta chair, le sang de ton sang??? :evil: :evil: :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:13
Ouais enfin ... :roll: ... no comment ... J'avais déjà posté plusieurs fois mais c'est vrai que je ne viens pas ici régulièrement mais j'ai lu les deux dernières pages ... Léana c'est super que tu ais tenu bon et que ton homme ait enfin réagi ... et surtout que ce soit elle qui se soit fait remarquer ... Kimchi oh ca va vraiment te faire du bien de te retrouver au calme avec ton loulou ... mais ton homme ne peut pas vous accompagner tout de suite ... ca vous ferez du bien aussi de vous retrouver tous les deux en amoureux ...
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:41
coucou les filles, tout d'abord félicitations à Bestiole pleins de bonne ondes pour cette grossesse tant attendu n'oublies pas de lui mettre désiré ou désirée en deuxième prénom, je suis contente pour toi et ton homme plein de bonheur à tous les deux Léana je te souhaite plein de courage pour continuer dans la mm direction et ne pas la planter!!! ton homme à le nez bien dessus maintenant, ne donne pas raison à ta belle mère et demande à ton homme de faire un choix parce que tu le veuilles ou non, ce choix s'impose à vous c'est vital pour votre couple. dara ben t'en as de la chance elle te mange presque dans la main la morue!! Kimchi j'espères que tu vas l'ensuquer avant de partir, lui donner le coup de grace!! un bon retour aux sources va te remttre en forme et te permettre de trouver appart boulot pour toi et ton homme ce sera mieux que de retourner là bas chez les fous apparement faut mettre de la distance kilométriques pour que ca marche courage steph félicitations pour ton nouveau job la mienne est en pleine dépression si l'on en croit les échos, car on ne la voit plus plus de nouvelle par contre elle tel à mon homme qui ne lui réponds pas. s'en est terminé pour elle!! A l'approche des fêtes de fin d'année je vous souhaite à toutes plein de courage car on en a besoin avec des machins pareil. Le pire c'est de ne jamais savoir quand et comment elles vont frapper, de vrais serpents à sonnettes. Bises Laetitia
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:07
:arrow: 9mois3 PUNAISE je suis a j-6 et j'apprehende :? belle mere est comme la tienne!! mais moi en plus elle veux s'imposer et veux tout le tps prendre bebe des qu'elle est la terminé elle la dans les bras l'embrasse et ne le lache plus :evil: !! c'est ce qu'elle m'a fais vivre pour bebe 1!!! :x elle s'imagine que je vais lui laisser a sa guise et indifferement le jour ou la nuit!! :shock: en plus elle est grande gueule! et me provoque sans arret!! elle insiste tout le tps quand je lui dis non :x et demande ensuite a son cher fils :shock: qui generalement lui dit de voir sa avec moi :lol: mais bon il n'intervient jamais sinon je dois me debrouiller avec ses remarques et son intrusion!! elle a un avis sur tout !! j'ai du mal a gerer sa!!! bisou et courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.