Belle mere! rrrr... tome IV (Page 33)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:15
Salut les filles! Comment ça va? Nikie : oh punaise! La BM à la sortie de la salle d'accouchement! Si elle m'avait fait ça j'aurais demandé aux sages femmes de la mettre dehors! Nan mais aucune gêne! La mienne de BM l'a fait pour sa nièce! Elle a débarqué à la mat à 10 heures du mat alors que la cousine de mon homme avait accouché à 7 heures! J'ai clairement fait comprendre que c'était [b:416c55fd5d]inadmissible[/b:416c55fd5d] et que personne n'avait intérêt à venir aussi tôt le jour de mon accouchement. (quoi que pour ma BM n'importe quand c'était toujours trop tôt!) Là on est tranquille, elle nous fiche la paix. Elle a compris qu'il ne fallait plus m'appeler sur mon portable et débarquer à l'improviste (ouff ça fait du bien d'avoir la paix!).... donc rien à raconter!!! Si ce n'est que vu ce qu'il se passe en Indes en ce moment, j'ai peur qu'elle annule son voyage à Noël.... enfin bon, si elle reste à sa place, ça me dérange pas de l'avoir à manger le 25. Leana : l'échéance approche : j'espère que t'es pas trop en stress! Je sais que c'est facile à dire, mais ce sera la journée de ton loulou (1 an! ça doit faire bizarre quand même le premier anniversaire!). J'espère qu'elle ne te cherchera pas pour pas tout gâcher!!! Tu lui offres quoi à ton fils pour son anniv? Allez faut que je me motive, on a tous la crève à la maison, mais je suis la seule capable d'aller faire les courses (beurk un samedi, il va y avoir plein de monde.....) A plus!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:14
coucou, ça faisais longtemps mais je n'avais plus de connection internet ça a beuguer chez moi. Ma BM pfff plus de nouvelles, sa soeur m'a téléphoné en me disant quelle était complètement folle de la zapper complètement ben je lui ai répondu que ça faisais belle lurette que pour moi c'était terminé. Mon homme n'a plus de nouvelles non plus et ne cherche pas a en avoir donc très bien. C'est bien dommage pour elle quelle soit la reine des taches car ma petites aura 5 mois le 16 et elle grandit magnifiquement elle est en plus super interressante et elle perd tout ça!!! bien fait pour elle. Bon je file j'ai des bricoles à faire, courage à toutes les pauvres belles filles que nous sommes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:28
Coucou! Oh la la ma pauvre Leana, ta BM est en train d'arriver à ses fins sans s'en apercevoir! Je comprends ta haine et ta colère, et malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour que ça aille mieux, si ce n'est "écouter" et dire quelques mots réconfortants.... Tu dis que quelque chose est presque définitivement cassé entre ton chéri et toi.... c'est que ça ne l'est pas complètement! Alors j'espère que le petit fil qui tient va tenir fort pour que vous trouviez une solution! Tu dis ensuite qu'il fait avec toi ce qu'il n'a jamais été capable de faire avec sa mère.... c'est justement parce que tu n'es pas sa mère... Il ne te craint pas, et il pense certainement que tu ne partiras jamais! Quand tu parles de faire un break, ça peut être une solution "provisoire" mais ça ne règlera pas le fond du problème, à moins que ça fasse un gros déclic de ton chéri.... Maintenant je crois qu'il faut admettre que les hommes sont très souvent des lâches!! Tous les hommes autour de moi me le prouvent régulièrement.... mon père est un lâche avec sa mère (et avec la mienne aussi!!!); mon petit frère a préféré se tourner vers l'alcool et l'heroine entre autre parce qu'il a énormément de rancunes envers ma mère! (mais aller lui en parler directement ou aller voir un psy, jamais il ne ferait!). Mon homme me soutient un jour par rapport à sa mère, et le lendemain préfère me dire que c'est moi qui fait des histoires... Mon beau père est toujours faché après sa mère (adoptive mais mère quand même), alors qu'elle est décédée depuis des années... Bref, ils sont tous pareils, tous décevants... mais il faut admettre qu'on les aime quand même... Pour résoudre le problème avec ta BM, je suis incapable de t'aider, parce que je ne sais même pas comment faire pour moi.... Et en plus, je crois que ton histoire est beaucoup trop importante pour qu'il y ait une autre solution que la rupture... et cette rupture, elle ne peut venir que de ton homme. Si c'est cette histoire d'anniversaire qui te rend malade.... Pourquoi ne les laisserais tu pas "fêter" les un an de ton loulou ensemble, et toi tu irais chez tes parents où je ne sais où? Ce serait dur de toute façon, mais moins dur que d'aller définitivement au clash avec ton chéri... Puisque de toute façon tu vas faire son anniv une autre fois avec ta famille et tes amis, ce ne serait pas une grosse perte de ne pas le faire avec eux... Peut être que ton homme le prendrait mal, mais je pense qu'il vaut mieux ça plutôt que tu tues sa mère devant lui! Ce que je t'écris est un peu fouilli et ne remonte pas forcément le moral.... mais j'espère très fort que tu vas tenir le coup! Cette femme ne doit pas gagner, tu dois être plus forte qu'elle!! Reviens nous donner des nouvelles! Je t'envoie beaucoup de courage! Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:31
Bonsoir! Leana : je comprends très bien ce que tu ressens! A un moment j'ai regretté d'avoir fait un enfant avec mon homme, à cause de sa mère qui m'a pourri l'existence.... à cause de ces femmes, on arrive à des pensées extrêmes, tout ça parcequ'elles ne supportent pas que leurs fils aient une autre femme dans leur vie qu'elles.... On a encore abordé le sujet à midi au boulot, et je suis encore passée pour celle qui fait des histoires pour rien.... alors je laisse tomber, je n'en parle plus..."ben voyons, considère la juste comme la grand mère de ton fils"... oui mais il est là le problème! J'espère que ça te fera du bien d'aller t'aérer l'esprit! Et tu sais, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter! Même si les gens ne comprennent pas toujours tout, j'espère que tu as au moins une amie qui peut t'écouter, sans jugement! ça fait tellement bien de pouvoir parler sans qu'on te dise que c'est toi qui as tort! Et ton homme, se rend il compte que tout est en train de se briser? Ca ne lui fait pas peur de te perdre? Sinon nous, toujours pas d'invasion, mais ça ne saurait tarder je pense... pour l'instant elle se tient à carreaux... pourvu que ça dure! Allez je file au dodo... ce soir c'était step, et ça m'a bien tuée! Je pense bien à toi, et surtout tient le coup! Si ton homme ne comprend pas, il y a toujours ton petit homme qui sera là près de toi pour te rappeler que la vie est belle! Bisous! bonne nuit
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:23
Je passe vite fait annoncer à celles qui se souviennent de moi que j'ai eu mon + ce matin!!! Preuves à l'appui: [URL=http://imageshack.us][img:5ad05c6800]http://img355.imageshack.us/img355/6895/dscn1254fu5.jpg[/img:5ad05c6800][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img355/dscn1254fu5.jpg/1/][img:5ad05c6800]http://img355.imageshack.us/img355/dscn1254fu5.jpg/1/w320.png[/img:5ad05c6800][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:5ad05c6800]http://img264.imageshack.us/img264/7987/dscn1246vl1.jpg[/img:5ad05c6800][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img264/dscn1246vl1.jpg/1/][img:5ad05c6800]http://img264.imageshack.us/img264/dscn1246vl1.jpg/1/w320.png[/img:5ad05c6800][/URL] Gros bisous et bon courage avec les BM. Avec la mienne ça va mieux. A suivre avec le ptit bout qui pousse en moi!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:32
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!
Guest220859
2 messages
Guest220859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 21:48
felicitations
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:31
Merci!! Je l'ai patiemment attendu, il est enfin là... Plus qu'à voir avec la BM!!! Bizouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:46
Félicitations Bestiole! Je suis très contente pour toi! Où en sont les travaux de la maison? Allez-vous être débarassés de la BM rapidement? Bizzz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:49
[quote:69a84279c6="lililou25"]Félicitations Bestiole! Je suis très contente pour toi! Où en sont les travaux de la maison? Allez-vous être débarassés de la BM rapidement? Bizzz[/quote:69a84279c6] Merci Lililou!!! Ben en fait, on attend que le plombier nous informe sur ce qu'on doit faire pour l'installation du gaz et à faire les gros travaux. Après il ne restera que l'habillage (peintures, parquet, faïence et carrelage). Chéri m'a dit hier que j'abusais (en rigolant!). Il m'a dit qu'il n'avait plus qu'à s'activer pour la maison!!!! Comme je lui ai dit, il ne faut pas penser trop loin, vu mon passé. Chaque chose en son temps!! Concernant la BM, je dois dire que la cohabitation s'améliore. Il y a 15 jours, on l'a emmené aux urgences car après un gros coup de nerfs, elle s'est évanouie, et a perdu la boule et la mémoire. Elle est mieux, mais a un trou noir concernant la soirée. Du coups, elle est arrêtée jusqu'à après les fêtes et reste à l'appart (même si elle vadrouille pas mal). Mais elle fait le ménage, la vaisselle, quelques courses, sort le chien... bref, elle met la main à la pâte!! Elle n'est pas trop désagréable en ce moment. Et quand y'a un truc qui commence à nous agacer avec chéri, on se regarde et on se dit "on ne dira rien". ça permet de se remémorer les efforts qu'elle fait et d'oublier les dérapages.... Donc, pour le moment, tout va bien!!! Par contre, quand elle saura pour le +, j'ai un peu peur. Elle a dit récemment qu'elle serait gaga. Au secours!!!!! Bon j'arrête mon roman... J'embrasse très très fort toutes les belles-filles malheureuses et je vous dis à très vite!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 15:34
Coucou a toutes ... j'ai posté dans le sujet "pas envie de faire garder bebe par BM" mais je viens vous raconter ce que ma charmante bellem maman m'a sorti au sujet de ma fille. Elle l'avait dans les bras et me dit : je pourrais l'emmener chez moi et la garder et quand elle aura faim je t'apelle et tu viens lui donner la tétée ! Serieusement ... non mais faut prendre les gens pour des cons !! Et puis c'est du style quand elle la prend dans ses bras : sarah regarde la !! Regarde ce qu'elle fait ? Et moi en tant que mechante belle fille je lui repond : je sais je passe la journée avec elle ! J'ai pas besoin de vous pour voir les prouesses qu'elle fait ! Et puis la derniere ca été de me l'arracher des bras alors qu'elle venait enfin de s'endormir ! C'est mon beau pere qui l'a engueulé pour l'avoir reveillé ! Bien fait !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:13
Coucou! Bestiole : c'est pas glop le coup de la BM, mais bon si ça a permis de lui remettre un peu les idées en place.... Pourvu qu'elle continue à s'activer à l'appart! Et comme dis ton mari, cette fois il est obligé de s'activer pour la maison! Mais c'est une très bonne raison, et j'espère que ta crevette va bien s'accrocher! Leana : c'est cool si le week end t'a fait du bien! J'imagine que tu es de plus en plus stressée.... mais une fois l'anniv passé tu n'auras plus aucune obligation de la voir! J'espère qu'elle se tiendra à carreaux pour pas que tu aies à l'atomiser!!! Sarah : ma BM est pareille, mais j'ose pas lui répondre parce que je sais qu'elle partira en cacahuètes! Mais je comprends pas d'où vient se besoin d'être ainsi, une sorte de rivalité... mais ce sont nos enfants pas les leurs....ma mère n'est pas du tout comme ça pourtant elle le même grade de grand mère.... Steph:où en es tu avec le boulot? tu retrouves le moral? Bizzz à toutes!! Bref,
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:28
Coucou! Bestiole : c'est pas glop le coup de la BM, mais bon si ça a permis de lui remettre un peu les idées en place.... Pourvu qu'elle continue à s'activer à l'appart! Et comme dis ton mari, cette fois il est obligé de s'activer pour la maison! Mais c'est une très bonne raison, et j'espère que ta crevette va bien s'accrocher! Leana : c'est cool si le week end t'a fait du bien! J'imagine que tu es de plus en plus stressée.... mais une fois l'anniv passé tu n'auras plus aucune obligation de la voir! J'espère qu'elle se tiendra à carreaux pour pas que tu aies à l'atomiser!!! Sarah : ma BM est pareille, mais j'ose pas lui répondre parce que je sais qu'elle partira en cacahuètes! Mais je comprends pas d'où vient se besoin d'être ainsi, une sorte de rivalité... mais ce sont nos enfants pas les leurs....ma mère n'est pas du tout comme ça pourtant elle le même grade de grand mère.... Steph:où en es tu avec le boulot? tu retrouves le moral? Bizzz à toutes!! Bref,
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:04
Coucou mes belles! [color=red:b8e3047be5][b:b8e3047be5]Léana,[/b:b8e3047be5][/color:b8e3047be5] merci pour ton petit mot. Oui enfin là!! Pour la BM, je t'explique brièvement. Elle est dépressive et très nerveuse. Son copain, qui vit chez lui mais chez qui elle va souvent, l'a appelé au téléphone et l'a engueulé pour une raison quelconque (il est alcoolique et sa santé est défaillante). Les nerfs de la BM sont montés en flèche, elle a pleuré, ne trouvait plus sa respiration, est tombée dans les vappes. Chéri lui a mis 2-3 baffes, elle est revenue à elle. Après ça, elle était perdue, ne savait plus ce qui s'était passé, avait oublié 2-3 trucs du passé, et nous faisait répéter toutes les 2 minutes les mêmes choses. ça lui était déjà arrivé, mais sa mémoire était revenue au bout d'une demi-heure. 3 heures après, rien n'avait changé. On l'a emmené aux urgences et ils l'ont gardé pour la lnuit. En fait, avec les médocs, ses nerfs... à chaque fois qu'il y aura un grand choc comme celui-là, ça peut recommencer. Depuis elle est adorable, le top quoi!!!! Je suis de tout coeur avec toi dans l'épreuve que tu vas bientôt affronter. Je t'embrasse bien fort et te souhaite sincèrement que tout se passe bien... Bisous!!! [color=red:b8e3047be5][b:b8e3047be5]Lililou,[/b:b8e3047be5] [/color:b8e3047be5]oui ça a pas mal aidé... La pauvre quand même!!!! Pour la crevette (plutôt le têtard!), elle a intérêt à s'accrocher!! Hihi Gros bisous à toutes!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:42
:youpi: :youpi: :youpi: félicitations ma bestiole :cop: chui cro contente :yes: je sais je le fais rare en ce moment :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.