Belle mere! rrrr... tome IV (Page 29)

Discussions

Auteur
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:20
[color=orange:e5b8234d8c]leana>, je pense que la solution de lettylo est de loin la meilleure, mais laisse ton homme en trouver une autre et sinon propose lui celle la! Et si ta grognasse de belle mere trouve quelque chose a redire, envoi lui ton pere en douce et si elle menace de se suicide ( je ne le souhaite pas non plus) fais en sorte que ton homme ne rentre pas dans son jeu, car j'ai l'impression que c'est plus du chantage qu'un vrai appel "au secours" c'est peut etre cruel ce que je vais dire, mais si vraiment elle ppousse le bouchon pose un ultimatum, tu n'a pas a souffrir de sa présence le jour des 1 ans de ton bout de chou, surtout si sa doit plomber la fete, et puis ton loulou n'a pas besoin de se sentir effrayer s'il devrait y avoir des cris![/color:e5b8234d8c] [color=violet:e5b8234d8c]Dara>Je trouve que le coup de ton mariage c'est vachement gonflé, sa m'étonnerait meme pas si tu me disait qu'elle la fait exprès! Enfin je trouve sa vraiment dégueulasse de gacher comme sa l'un des plus beau jour de ta vie, heureusement qu'elle etait pas la pour plomber l'ambiance le jour de l'accouchement!![/color:e5b8234d8c] [color=green:e5b8234d8c]Helfi>je pense que tu devrais en parlé avec ton chéri et lui expliqué que tu n'est pas d'accord de lui confié ta ptite princesse! Si comme tu l'as ecris lui-meme lui a dit plusieurs fois de faire attention! Je pense que tu devrais simplement en parlé à ta belle mere, et en présence de ton chéri, lui dire se que tu ressens et que et lui proposé des cours de puériculture, mais surtout explique lui bien que tu ne met pas en doute ses qualité de maman, mais met en avant que depuis qu'elle a eu ses enfants les manières, et les façons de s'occupé ou meme de porté un nourissons on beaucoup évolué et que tu te sentirais plus rassuré et lui laisserais volontiers ta fille, si elle voudrais bien suivre un ou deux de ces cours, je pense que tu peux simplement essayé de contacter pour cela une sage femme![/color:e5b8234d8c] [color=blue:e5b8234d8c]Bisous à toutes et bon courage les filles!! J-2 avt le weekend!! [/color:e5b8234d8c][color=red:e5b8234d8c]LES BELLES MERES C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!![/color:e5b8234d8c]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 14:01
Coucou! Leana : si il l'ouvrait un peu plus le BP, il serait peut être moins malheureux! Ils sont incroyables ces gens qui se plaignent mais qui ne font rien pour aller mieux (il lui rabaisserait un coup son caquet à sa femme, tout le monde serait bien plus épanoui!). En fait je crois que toutes les BM qui mènent la vie dure sont des femmes qui dominent leurs fils mais aussi leurs maris.... elles ne supportent pas que d'autres femmes entrentdans la vie de leurs hommes. Mais m*rde, on fait pas des gosses pour les mettre dans une bulle et les garder pour soi! Enfin bon, j'espère que l'anniversaire de ton loulou se passera bien et que tu t'en prendras pas plein la tête par cette sorcière! Pour nous ça va, pas de news de cette femme depuis au moins 2 semaines, et je m'en porte très bien! (j'ai quand même dit à mon homme qu'il faut qu'on aille la voir un coup pour maintenir un minimum de relations, mais c'est lui qui ne veut pas y aller!). Un couple d'ami va avoir un bébé, et les relations BM Bfille sont également très tendue! Alors mon homme a dit au copain "bon courage, parceque dès que le bébé est là, ta mère va devenir comme la mienne"...et le pote a répondu "c'est elle qui a tout à perdre si elle nous fait ch*er".... Qu'est ce que j'aime quand les hommes parlent comme ça! Bon allez, bon dimanche à toutes, Bizz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 19:40
salut les filles, ben super week end pour nous on a profité de la super journée d'hier pour remettre en état le jardin (on a eu des dégats dans le jardin) on a coupé des branches passé la tondeuse... hier matin on est allés au marché pour acheter des légumes et on a croisé le Bp il s'est mm pas approché de sa petite fille quel naze lui aussi je crois qu'ils sont tous au mm stade rien dans leur tête il est aussi naze que sa femme pardon sa morue :lol: voilà il a dit bonjour à mon homme ma salué de la main mais rien pour sa petite fille donc j'ai pris la poudre d'escampette!! et l'autre morue ben pas de nouvelles et mon homme ne répond pas à ses coups de fils et messages :P voili Léana provoques là ne lui donne pas l'occaz de te faire passer pour une andouille!!! et au fait tu n'as pas eu de d'innondations toi? bises à vos loulous
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:23
Salut les filles Merci Léana oui je suis toujours là Je vous lis régulièrement. De mon côté toujours pas de news de ma mère (sauf 1 SMS pour dire merci d'avoir donné mon n°à mon parrain, ben oui il a internet et on lui avait piqué son GSM donc je lui ai juste rendu le n°). Bref les fêtes approchent et je suis un peu dégoûtée quand même de voir qu'elle n'a pas vu mon fils depuis avril et qu'elle n'essaye pas d'utiliser le prétexte des fêtes pour le voir si c'est juste un prétexte qu'elle veut. Pfff je me fais des films elle se fiche de moi alors pourquoi elle s'en ferait pour mon fils??? Je m'inquiète un peu aussi car j'ai que des problèmes en ce moment, en 3 semaines de temps mon lave vaisselle a lâché puis le four et ce week-end la machine à laver :evil: :evil: :evil: En plus avec chéri on prévoit BB2 pour janvier car je viens d'être embauchée (le 6) mais je n'ai toujours pas signé mon CDI :shock: alors je me demande si c'est bien ou pas (j'ai très envie d'une fille mais si c'est pour être dans la mer-de financièrement ça craint). Et vous je vois que ces BM frappent toujours :roll: Si je gagne l'euromillions j'achète un yacht et j'invite toutes vos BM pour les exiler sur une île déserte :yes:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:25
courage steph ça va passer ce sont de mauvaises passes, nous c'est pareil cet été tv frigo sèche linge génial et là en plus des impots foncier, habitation audiovisuel la voiture et une grosse panne vive l'électronique et les ordi de bord moi aussi ca me fait criser mais on est obliger de tenir bon je t'envoie pleins d'ondes positives bises laetitia
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:14
[quote:1cb7a49524="léana34"]Raaaaaaaahhhhhhhhhh pouah pas cool ca Steph!!!! :( :evil: c est clair que ca fout grave les nerfs!!!! :x j espere que vous allez arriver a vous en sortir. mince alors quelle mouise!!! sinon Letty quoi de neuf??? et on n a pas de nouvelles de Mle??et des autres?? bisous a vous toutes.[/quote:1cb7a49524] t'inquiètes pas!!! suis tjs là! mais pour le moment la BM me fout la paix, menfin je suis tjs tranquille mais c'est ses réflexions ou autres attitudes qui me gonflent vraiment et me choque mais je ne suis pas la seule! ça me rassure! ma BS aussi peut plus se l'encadrer! pis j'ai repris le boulot alors je vous suis d'un oeil :oops: :wink: :cop: j'ai un remplissage de couches puant! :roll: :lol: :lol: vais faire le bain du coup :wink: :cop: :hey:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 00:20
[quote:024ec892c8="helfi"]coucou, me revoilà et pas en forme ! merci pour votre soutient et encouragement j'en ai eu besoin. bon, je vous raconte : mémère vient de partir, ouf, je respire enfin. ça me fais mal au coeur parce que comme d'habitude elle est gentille, veut m'acheter pleins de trucs, pour ça y'a rien à redire, elle est généreuse avec ceux qu'elle aime (je pense en faire enfin parti car au début c'était pas ça) bref, elle est arrivée à 18H15 et louloutte dormait depuis 15 mns et elle s'est réveillée à 19H30. à peine elle l'avait dans les bras, la petite hurlait car elle la tient n'importe comment, la tête dans le vide, elle lui tord les pieds car à chaque fois qu'elle la met sur elle, elle l'a change sans arrêt de position et ça à le don de me faire bouillir. heureusement, pour une fois mon homme surveillait et sans mentir en une heure de temps, il a dû lui dire une bonne vingtaine de fois "attention!!!! ses pieds, sa tête, ect... je me demande comment mon homme peut-être entier après avoir eu une mère pareil ! passons, ce n'est pas le pire... et oui belle-maman m'a annoncé qu'elle sera en retraite en janvier voir en mai maxi :shock: et elle m'a demandé à plusieurs reprises, heu, pardon, elle m'à dis "je viendrais quand tu travailleras garder ma petite-fille très souvent !" et je ferais ton repassage re :shock: elle à aussi dis à ma fille "alors ? c'est quand que tes parents dégagent de là, pour nous laisser toutes les deux ?" heureusement qu'elle à 4 mois et qu'elle comprend rien, parce que le "dégage" même si c'est pour rire, j'apprécie pas. donc, moi qui avait une boule au ventre avant son arrivée, et ben je me retrouve avec une envie de vomir et un stress, vous pouvez pas imaginer!!!! je ne veux pas lui laisser, sauf quand elle sera marcher mais là, sans vouloir être méchante, elle n'est pas capable de s'en occuper. vous devez vous dire (comme tout mon entourage) que j'exagère et qu'elle à élevé 2 fils, mais je vous jure devant dieu :roll: même si je n'y croit pas, qu'elle me fais peur quand elle l'a porte. je peux laisser ma fille facilement dans les bras de gens et aller fumer une clope sans surveiller mais pas avec elle. Alors, voilà, j'ai une question : Que feriez vous si vous étiez dans mon cas ? Laisseriez vous votre bout de chou à la BM ou pas ? j'hésite mais je veux aussi que ma fille voit sa grand-mère et je ne veux pas priver BM de partager des moments sans moi avec ma fille. pas facile hein ? un peu girouette sur les bords, j'ai besoin de savoir si vous aussi vous avez été confrontée au même problème avec un membre de la famille qui ne sait pas tenir un BB. ah et j'ai oublié de vous dire que pour lui dire au revoir elle lui à fait une quinzaine de bisous sur la bouche :evil: j'ai horreur de ça !!!!! je cède ma place, allez les filles à vos claviers bizou et bon courage pour ce week end si les BM débarquent dans vos foyers chacun son tour :lol:[/quote:024ec892c8] coucou helfi je comprend ton stress... les bisous sur la bouche je n'axepteras pas et je croi que je pourrais pas m'empecher de lui dire direct!!!beurk!!!pouafff!!! et pour le fet quelle veut la garder : tu trouve des excuses jusqu'a quelle soit plus grande... courage
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 08:41
coucou les filles, rien de plus, à part que j'ai les grands en vacances qui sont chiants au possible normal il pleut comme vache qui pisse :lol: donc ils sont exités au possible j'en peux plus, donc là je vais sur nimes faire des achats et voir ma mère qui s'est remanifesté après trois ans et demi de silence radio :roll: et demain piscine et vendredi je les envoie au ciné il me reste des places sur ma carte qui vont bientot se périmer donc on va en profiter avant faut juste que je fasse garder lalie voili et ma voiture toujours pas de nouvelle j'attend patiement que le garage me téléphone. et la bm j'appréhende quelle me fasse un coup par derrière, vraiment plus de nouvelles depuis mon courrier enfin nous verrons. Bises à toutes je vous envoie pleins de bonnes onde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:19
Bonjour! bon ben toujours pas revu la BM! C'est impressionnant comme je suis beaucoup plus détendue depuis qu'on ne la voit plus!!! Mon homme l'a rappelée pour l'inviter à manger..... eh ben elle ne sait pas si elle pourra venir! Ma foi, ça ne me dérange absolument pas!!! Mais cette fois je ne veux pas l'entendre dire qu'elle ne voit pas assez son petit fils, sinon je l'assome direct! Mle : bon courage pour la reprise du boulot! C'était la semaine dernière pour moi..... ça va ça s'est pas trop mal passé, et Maxence se plait chez la nounou... c'est le roi là bas! et puis à 80% ça va, les semaines ne sont pas trop longues! Steph : comme on dit, après la pluie, vient le beau temps! J'espère que tous ses soucis vont vite se tasser! Leana : tu sais déjà ce que tu veux faire à manger à ta BM pour l'anniversaire de ton loulou? Lettylo : bonne ballade à Nîmes! Et bonne visite chez ta maman! Bonne journée à toutes Bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 22:35
Coucou! Eh si Leana, on a finalement eu des nouvelles! Elle est venue ce soir, et a mangé avec nous... elle s'est tenue à carreaux, a profité de son petit fils, me l'a redonné dans les bras au bon moment, n'a rien critiqué.... bref, rien à dire.... je ne sais pas ce que ça cache.... suite au prochain numéro! Je pensais que tu faisais un repas pour l'anniv! mais c'est vrai qu'un goûter c'est pas mal, comme ça les invités restent moins longtemps.... Bon je file au dodo.... demain y a boulot :? Bonne nuit Bizz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 08:58
kikou les filles, lililou dès fois les gouters sont pires que les repas et tout aussi long crois moi nous ici pas de news et on est content ma visite sur nimes à ma mère bof bof y en a vraiment qui changerons jamais... déçue, parce que encore j'avais raison et j'avais prévu la journée :roll: voili bises à toutes
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:40
salut plus personne!!! les morues auraient elles été pulvérisées!!! irradiquées de la planète, en tout cas la mienne fait bien la morte et tant mieux ... bises à tt
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:05
Coucou!! Ben non ma BM n'a pas été pulvérisée non plus..... Vous allez bien??? Nous on a fait un repas de famille (enfin de belle famille....) dimanche, et bien sûr ma chère BM était là, toujours fidèle à elle même, mais je me suis étonnée parce que j'a réussi à passer au dessus de toutes ses conne*ies... Mais en y repensant je me dit que c'est vraiment une vraie punaise!!!!! Encore une fois elle s'est permis d'inviter mon beau père au repas "pour qu'il voit le petit".... nan mais de quoi elle se mêle cette morue? Et quand il l'avait dans les bras, elle se permettait d'aller le remettre comme il faut (mon BP n'a pas 2 mains gauches et sait très bien porter Maxence!). Alors du coup j'ai récupéré le petit, et je lui ai donné son bib (elle était verte que je ne laisse pas quelqu'un d'autre donner le bib.... mais c'est mon fils.... si les autres veulent jouer à la poupée, ils n'ont qu'à refaire des gosses, ou en adopter, ou voler ceux des autres j'en sais rien, mais qu'ils me fichent la paix!!!!!) Mais ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'elle énerve tout le monde, ils parlent tous dans son dos, mais y en a pas un qui est capable de lui dire ses 4 vérités.... alors du coup mon homme et moi on passe pour les méchants parce que nous on a le courage de nos opinions.... La cousine de mon homme était fine énervée parce que BM allait voir son fils dans la nacelle quand il pleurait, alors qu'il a besoin de pleurer pour s'endormir.... Bref rien ne change.... et ne changera jamais! Bises à toutes!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 23:09
Bonsoir les filles, Côté BM je ne suis pas à la ramasse non plus mon seul avantage étant que mon mari ne la supporte pas plus d'1h, qu'il l'envoie promener quand elle dépasse les bornes et qu'il a rapidement mis des limites quand à ses interventions sur la manière qu'on a d'élever les enfants ... :lol: ... merci chéri je t'aime :love: :love: Par contre pour les vacances de noël ... on devait descendre du côté de loriol (dans la famille de mon mari) et ma BM nous a dit pourquoi je ne viendrais pas avec vous on partagerait les frais ... nous on n'a pas voulu pour plusieurs raisons déjà on ne la supporte pas quand je dis ca même mon mari ne la supporte pas plus d'une heure ... donc 7h30 de route :gr: ensuite on prend notre voiture (plus grande quand on voir fdéjà tout ce qu'il faut prendre pour le miss) donc la bas il aurait fallu lui servir de chauffeur et on n'aurait jamais été libre à chaque fois qu'on aurait bouger elle se serait incruster ou alors aurait exiger d'aller la ou la et nous aurait dit "ben c'est toi qui a voulu prendre ta voiture alors que moi je voulais bien qu'on prenne la mienne" mais on ne voulait pas prendre la sienne car elle conduit mal et on voulait notre liberté .... et puis c'est nos vacances ... merde ... à chaque fois c'est pareil elle est toujorus entrain de réclamer pour qu'on l'embarque quand on va quelque part auchan fète sortie etc ... même das la famille (en août nous sommes allés à l'anniv de la gd mère de mon mari côté paternel mes BP ont divorcés elle voulait qu'on l'emmène pour garder aby et que je puisse m'amuser car ce joru la il y a un concours de pétanque ... non mais ou elle va prendre sa bière elle ??? Enfin voici quelques petits exemples ... mais le pire c'est qu'elle a apelé la bas (à loriol) pour dire qu'elle venait avec nous donc mon mari sur msn avec sa cousine lui dit non on ne prends pas ma mère et la cousine s'indigne oui mais tu ne peux pas lu idire que tu la prends et changer d'avis ...etc ... bref elle se sert d'eux comme chantage ... mon mari n'a pas supporter longtemps et tout est annulé ... Trop dégoutée ... mais la elle a fait profil bas elle sait qu'on lui en veut ... Mais elle essaie de se rattraper comme elle peux ... elle m'apelle tout à l'heure : - euh j'apelle pour prendre des nouvelles de nénette ... - ... - euh sinon qu'est ce que j'allais dire ah oui tu as commencé les petits pots ? - ... - et tu lui donne quoi ? du 4 mois du 6 mois ou plus ? :shock: :shock: (euh ma fille a tout juste 5 mois à bah bravo la mère et grand-mère parfaite qui sait tout mieux que tout le monde ...) - ... - et des fruits des légumes ? lesquels ? - ... - parce que je voulais lui en acheter mais je préfère demander pour ne pas me faire engueuler ! - ... - bah je vais lui en prendre alors c'est pas de la merde hein c'est des blédina ... puis s'en est suivi une longue tirade de 20 minutes sur ses deux filles ... sur son ex-mari (mon BP) etc etc ... bref ... J'ai compris plus tard qu'en fait à inter**marché il y a apparement une promotion spéciale pour avoir des points ou je ne sais quoi ... bref c'est bon à prendre pour moi ... mais je peux vous assurer que j'ai dit merci du bout des lèvres ... Bouh ce soir je l'ai raconté à chéri qui m'a dit ... écoutes on fait avec elle comme elle fait avec les autres on profite de ce qu'on peut tirer et pusi c'est tout ... :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 00:38
Juste un mot pour vous dire que je pense très fort à vous. J'ai beaucoup de mal à me connecter en ce moment. Ici, très peu de changement. Chéri apprécie de moins en moins sa mère. La preuve: j'ai gagné un jambon dans une foire, il a refusé catégoriquement qu'on en donne à BM. Il est entreposé chez mes parents, on en a servi aux invités pour l'anni à mon père et on en a donné un sacré gros morceau à mes parents. Je crois pas qu'on puisse faire plus clair!!! Maintenant, je l'ignore et je fais le strict minimum. Je continue ma grève du ménage (à part quand on a des invités) et chéri passe juste l'aspiro quand y'a trop de poils du chien. Sinon, toutes les taches que BM fait restent au sol. C'est chez elle, c'est elle qui salit, alors qu'elle ait honte de son intérieur, pour changer!!!! Mais bon, depuis que je fais du yoga, je ne pense plus à tout ce négatif qu'elle dégage. Sinon, petite nouveauté, je me suis fait tatoué ceci: [URL=http://imageshack.us][img:8258eb47f2]http://img60.imageshack.us/img60/7709/dscn1212vi7.jpg[/img:8258eb47f2][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img60/dscn1212vi7.jpg/1/][img:8258eb47f2]http://img60.imageshack.us/img60/dscn1212vi7.jpg/1/w320.png[/img:8258eb47f2][/URL] Je l'ai fait le 24 octobre, un an jour pour jour après ma FC. Chéri fait la même chose que moi plus d'autres trucs. Je l'ai dessiné toute seule, comme une grande!! hihi (je sais, je suis bête!!) Enfin, je suis soulagée et je pense avoir enfin tourné la page. Je pense avoir fait le tour des nouveautés. Je vous laisse en vous faisant de très gros bisous.. Bon courage mes belles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.