Posté le : 17-10-2008 à 20:50
coucou, me revoilà et pas en forme !
merci pour votre soutient et encouragement j'en ai eu besoin. bon, je vous raconte :
mémère vient de partir, ouf, je respire enfin.
ça me fais mal au coeur parce que comme d'habitude elle est gentille, veut m'acheter pleins de trucs, pour ça y'a rien à redire, elle est généreuse avec ceux qu'elle aime (je pense en faire enfin parti car au début c'était pas ça) bref, elle est arrivée à 18H15 et louloutte dormait depuis 15 mns et elle s'est réveillée à 19H30. à peine elle l'avait dans les bras, la petite hurlait car elle la tient n'importe comment, la tête dans le vide, elle lui tord les pieds car à chaque fois qu'elle la met sur elle, elle l'a change sans arrêt de position et ça à le don de me faire bouillir. heureusement, pour une fois mon homme surveillait et sans mentir en une heure de temps, il a dû lui dire une bonne vingtaine de fois "attention!!!! ses pieds, sa tête, ect... je me demande comment mon homme peut-être entier après avoir eu une mère pareil !
passons, ce n'est pas le pire...
et oui belle-maman m'a annoncé qu'elle sera en retraite en janvier voir en mai maxi :shock:
et elle m'a demandé à plusieurs reprises, heu, pardon, elle m'à dis "je viendrais quand tu travailleras garder ma petite-fille très souvent !" et je ferais ton repassage re :shock:
elle à aussi dis à ma fille "alors ? c'est quand que tes parents dégagent de là, pour nous laisser toutes les deux ?" heureusement qu'elle à 4 mois et qu'elle comprend rien, parce que le "dégage" même si c'est pour rire, j'apprécie pas.
donc, moi qui avait une boule au ventre avant son arrivée, et ben je me retrouve avec une envie de vomir et un stress, vous pouvez pas imaginer!!!! je ne veux pas lui laisser, sauf quand elle sera marcher mais là, sans vouloir être méchante, elle n'est pas capable de s'en occuper. vous devez vous dire (comme tout mon entourage) que j'exagère et qu'elle à élevé 2 fils, mais je vous jure devant dieu :roll: même si je n'y croit pas, qu'elle me fais peur quand elle l'a porte. je peux laisser ma fille facilement dans les bras de gens et aller fumer une clope sans surveiller mais pas avec elle.
Alors, voilà, j'ai une question :
Que feriez vous si vous étiez dans mon cas ?
Laisseriez vous votre bout de chou à la BM ou pas ? j'hésite mais je veux aussi que ma fille voit sa grand-mère et je ne veux pas priver BM de partager des moments sans moi avec ma fille. pas facile hein ? un peu girouette sur les bords, j'ai besoin de savoir si vous aussi vous avez été confrontée au même problème avec un membre de la famille qui ne sait pas tenir un BB.
ah et j'ai oublié de vous dire que pour lui dire au revoir elle lui à fait une quinzaine de bisous sur la bouche :evil: j'ai horreur de ça !!!!!
je cède ma place, allez les filles à vos claviers
bizou et bon courage pour ce week end si les BM débarquent dans vos foyers
chacun son tour :lol: