Belle mere! rrrr... tome IV (Page 28)

Discussions

Auteur
cocolapin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:09
salut les miss !!! Alors moi c'est pas ma belle mère, avec elle tout va bien. En ce moment je ne supporte plus le chien de mon chéri, c'est different !!! :D , il peut faire les pires betises, c'est normal , il ne lui dit rien; il monte sur le canapé , j'aime pas ca, etant en campagne, sale ou pas le chien il ne regarde pas, il a meme dejà chier dessus, je l'aurais tué... et même mordu mon fils, au début de notre histoire (cela fait 2 ans qu'on est ensemble, au début de notre relation mon fils 2 ans et son chien 5 ans, alors c'etait le petit chien à son papa), il n'a rien dit du tout :evil: ,ou des fois il monte sur la table, attention de ne rien laisser dessus, et desolée pour celle qui en ont, mais c'est un caniche et je deteste cette race, il est neuneu... alors c'est moi la méchante, le chien le pauvre c'est pas de sa faute :twisted: . Moi je dois faire pleins de concessions mais pas lui, catastrophe. J'espères qu'il comprendra mieux quand notre petite louloute sera là, que le chien retrouvera sa place de chien. Sinon il y a aussi mon beau père qui m'agace aussi. on est entrain de faire contruire. On a pris un artisan electricien qu'il connait pour l'aider et alleger notre facture. En fait il n'a rien fait, il n'a pas que ça à faire, sympa. par contre il nous a fait des drains pour des sapins, mais qu'est ce qu'on s'en fout, on vit pas dans les sapins, c'est completement débile, et il est content de sa co--erie. sinon mon chéri est genial avec mon loulou ( 4 ans ), il l'adore et ça c'est le plus beau cadeau du monde... Vivement que notre puce arrive, j'ai cru a la lune mais toujours pas d'effet, ma dpa 10/11 et ca commence a etre tres lourd, j'ai mal, je dors mal , alors autant que ce ne soit pas pour rien :lol: (même si ce n'est pas pour rien mais vous voyez ce que je veux dire). voilà mon roman terminé bisous à toutes a+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:25
Heureusement qu'à un moment tu parles de ton BP parce que sinon, je t'aurais dit que t'es pas dans le bon topic... :mdr: :mdr: :mdr:
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:21
salut les filles, je fais vite, mon homme va pas tarder à arriver! je ne suis pas revenue depuis un moment car la BM se faisait discrète et puis j'avais pas trop le temps mais là je reviens car elle débarque demain . Tout d'abord, Lettylo34, félicitation pour ta lettre que j'ai parcourue rapidement, c'est bien envoyé!!!! courage à toi ! Mammouth38, la photo de la poupée m'a fait peur à moi aussi ! ce serais bien du genre de ma BM d'acheter des horreurs pareil, courage à toi aussi :lol: BM vient demain, j'ai pas envie de la voir tripatouiller ma fille. Mon fais ses ptits plans au tel avec elle et quand il a raccroché, je lui ai dis, t'aurais pu me demander si j'avais un truc de prévu et il me répond, je suis là moi c'est pas un problème (il croit que je vais me barrer et laisser ma progéniture seule avec sa vieille grognasse !?!!! il se met le doigt dans l'oeil ! et puis il me dis, "de toute façon, tu supportes personne de ma famille !", il a tord, j'aime BM mais depuis qu'il y a ma puce elle s'incruste trop souvent et surtout elle reste environ 3 ou 4 heures d'affilés et je suis obligée de surveiller car elle l'a retourne dans tous les sens et elle fais attention à rien, j'ai peur qu'elle fasse mal à ma louloutte. bref, je dois m'armer de courage pour demain, ça fais ch...... j'ai envie de pleurer. CA ME BOUFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le plupart d'entre vous, il y a vos hommes qui sont de votre côté et je vous envie, j'aimerais bien que le mien l'envoie valser. je vous laisse, il arrive bises à toutes
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 18:36
dara je t'envoie pleins de bonnes ondes et surtout plein de courage pour recevoir la morue ben ici ça va pas de nouvelles, mais je crains quelle ne se manifeste à nouveau plus remontée que jamais elle à dut aller se plaindre encore au médecin (heureusement on a pas le mm car celui là m'aurait fait un sermon sur la famille) elle doit nous simuler sa dépression nerveuse enfin bon elle est toujours dépressive mm sans moi c'est vrai que je suis assez fière de ma lettre, j'ai oublié deux trois trucs mais elle est quand mm sympathique, j'aimerai pas recevoir une lettre comme ça d'une de mes futures belles filles bon je file et courage, cetaines pour les bm d'autres pour les Bp et d'autres pour les cléb's
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 22:55
Merci Lettylo, je suis gonflée à bloc! A force d'être dépressive, elle préfèrerait pas s'enfermer chez elle et ne plus jamais en sortir, ta BM??? :lol: Bisous à toutes (et courage Helfi)!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 20:50
coucou, me revoilà et pas en forme ! merci pour votre soutient et encouragement j'en ai eu besoin. bon, je vous raconte : mémère vient de partir, ouf, je respire enfin. ça me fais mal au coeur parce que comme d'habitude elle est gentille, veut m'acheter pleins de trucs, pour ça y'a rien à redire, elle est généreuse avec ceux qu'elle aime (je pense en faire enfin parti car au début c'était pas ça) bref, elle est arrivée à 18H15 et louloutte dormait depuis 15 mns et elle s'est réveillée à 19H30. à peine elle l'avait dans les bras, la petite hurlait car elle la tient n'importe comment, la tête dans le vide, elle lui tord les pieds car à chaque fois qu'elle la met sur elle, elle l'a change sans arrêt de position et ça à le don de me faire bouillir. heureusement, pour une fois mon homme surveillait et sans mentir en une heure de temps, il a dû lui dire une bonne vingtaine de fois "attention!!!! ses pieds, sa tête, ect... je me demande comment mon homme peut-être entier après avoir eu une mère pareil ! passons, ce n'est pas le pire... et oui belle-maman m'a annoncé qu'elle sera en retraite en janvier voir en mai maxi :shock: et elle m'a demandé à plusieurs reprises, heu, pardon, elle m'à dis "je viendrais quand tu travailleras garder ma petite-fille très souvent !" et je ferais ton repassage re :shock: elle à aussi dis à ma fille "alors ? c'est quand que tes parents dégagent de là, pour nous laisser toutes les deux ?" heureusement qu'elle à 4 mois et qu'elle comprend rien, parce que le "dégage" même si c'est pour rire, j'apprécie pas. donc, moi qui avait une boule au ventre avant son arrivée, et ben je me retrouve avec une envie de vomir et un stress, vous pouvez pas imaginer!!!! je ne veux pas lui laisser, sauf quand elle sera marcher mais là, sans vouloir être méchante, elle n'est pas capable de s'en occuper. vous devez vous dire (comme tout mon entourage) que j'exagère et qu'elle à élevé 2 fils, mais je vous jure devant dieu :roll: même si je n'y croit pas, qu'elle me fais peur quand elle l'a porte. je peux laisser ma fille facilement dans les bras de gens et aller fumer une clope sans surveiller mais pas avec elle. Alors, voilà, j'ai une question : Que feriez vous si vous étiez dans mon cas ? Laisseriez vous votre bout de chou à la BM ou pas ? j'hésite mais je veux aussi que ma fille voit sa grand-mère et je ne veux pas priver BM de partager des moments sans moi avec ma fille. pas facile hein ? un peu girouette sur les bords, j'ai besoin de savoir si vous aussi vous avez été confrontée au même problème avec un membre de la famille qui ne sait pas tenir un BB. ah et j'ai oublié de vous dire que pour lui dire au revoir elle lui à fait une quinzaine de bisous sur la bouche :evil: j'ai horreur de ça !!!!! je cède ma place, allez les filles à vos claviers bizou et bon courage pour ce week end si les BM débarquent dans vos foyers chacun son tour :lol:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 20:55
je pense que tu as raison!!! tu as peur pour ta fille et c'est ton instinct de mere qui parle et si meme ton homme s'en rend compte c'est bien que tu ne dramatise pas. je pense que tu ne devrai pas lui laisser la louloute seule tant qu'elle est si petite. ou paie lui des cours avec une puericultrice!!! (ça existe ? ça devrai!!) bon courage en tout cas
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:11
Bonjour! Ben pour une fois je ne viens pas me plaindre de ma BM! Elle nous fiche la paix, mon homme lui téléphone, alors elle est satisfaite, et elle est malade donc elle a annulé l'invitation à manger pour pas contaminer Maxence! Helfi : je suis totalement d'accord avec Mammouth et Leana, si tu n'as pas envie qu'elle reste seule avec ta puce, alors ne lui laisse pas... tu es sa maman, les autres n'ont pas à imposer leurs désirs... surtout quand on voit comment ils sont exprimés! Comme je l'ai dit à ma BM nos enfants ont de longues vies devant eux, alors si elle est intelligente elle comprend que pour l'instant on n'a pas forcément envie de les laisser, mais que plus tard ça se fera plus facilement (mais pour cela il faut qu'elle arrete de s'imposer dans nos vies). Nos bébés sont des êtres humains et pas des poupées! (enfin je vais pas répéer ce que dis Leana, mais j'ai exactement le même point de vue!) Dara : je t'envoies plein de courage pour arriver à ne pas assomer ta BM! Ce que tu as raconté sur votre mariage m'a sciée! C'est vraiment une peste! Bonne journée à toutes! Bises
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 12:57
hello, vous avez toutes raison, après tout, je sens qu'elle n'est pas encore capable donc on va attendre, ou du moins essayer. car hier elle à insisté en disant, ça soulagera ta mère que je la garde une journée de temps en temps (c'est ma maman qui va garder ma fille quand je reprendrais le boulot) et je ne répondait rien car si je lui dis non, ce sera la guerre entre nous et c'était difficile dans les débuts alors maintenant que ça va, j'ai pas envie qu'il y ai d'embrouille ! et elle risque d'être jalouse si ma mère à le droit de garder sa petite-fille et pas elle. Enfin, il faut que j'arrête d'y penser car ça me bouffe l'esprit (j'ai dû m'endormir vers 5 h du mat à force de ruminer!) mammouth38 :arrow: des cours avec une puéricultrice ce serait la solution à tous mes problèmes, ça devrait être obligatoire pour les parents et pour les grands-parents pour une remise à niveau. léana34 :arrow: j'ai du sauter des pages car je ne vois pas de quoi tu parles, tu dis " c'est la seule solution pour avoir ce qu'on veut ", je vais vite remonter et lire tes histoires pour savoir, ça m'intéresse :oops: depuis ma grossesse, je suis devenue un peu commère, c'est à force de m'ennuyer à la maison :lol: lililou25 :arrow: tu as raison toi aussi, mais quand tu dis que les autres n'ont pas à imposer leur désir, si tu voyais BM et sa façon de le faire, tu comprendrais ! elle sait s'imposer et si on dis quelque chose, elle nous fais une dépression. Et si je lui dis ses 4 vérités, mon homme va me tuer ! il ne me reste plus qu'à esquiver chaque fois qu'elle essayera de s'incruster ! biz à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:47
Bonsoir! Leana ma pauvre! Tu es vraiment dans une situation super délicate.... Je comprends que ton papa veuille incendier la BM! Les papas veulent toujours protéger leurs filles (le mien est pareil! Touche pas à mes filles!) Pour l'anniversaire, je peux malheureusement pas te donner de solution... Ou alors ça ne sera pas une solution miracle! (je serais tentée dans ton cas de faire en 2 fois.... une fois avec ta famille, tes amis... bref toutes les personnes qui te tiennent à coeur, mais ça veut dire qu'il faudrait faire une 2° fois avec la belle famille.... et là ça veut dire calvaire pour toi.... mais au moins ça évite à ton père de finir en prison parce qu'il aura fait un meurtre!) Bon courage! Bises
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 20:50
coucou, Léana, tu n'as qu'à faire comme tu le souhaite avec ta famille et ton homme achète un gateau et descend chez ses parents avec bibou, un gateau et une bougie non mais :twisted: elle va pas non plus te voler les un an de ton fils tu habites vraiment un miini bled c'est horrible t'es où exactement?? Helfi ne lui donne pas ton petit Lililou plombes la ici pas de news de la morue, mon homme me dit ne pas en avoir pourtant je vois des appels d'elle en absence sur son portable peut être lui laisse t elle des messages mais il ne me dit rien personne frappe à la maison (on habite à trois cent metres) et tant mieux je vous fais des bisous à partager
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 17:58
coucou les filles! j ai une petite idee ma petite leana: :roll: tu l invites, tu lui verses un verre avec un somnifere des qu elle arrive et le tour est joue!! BM affalee sur le canape!!! :oops: :lol: en plus la honte pr elle! :lol: bon suis ds mes cartons qui avancent tres doucement, je ne sais plus quoi entreprendre tellement on entasse....pffff je repasse bientot promis, biiiiiiisous les copinettes :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:15
Coucou! Juste un petit passage pour dire que l'idée de Lovemum est pas mal! (à défauts de trouver quelque chose de mieux!) Chez nous pas de nouvelle (bonne nouvelle) depuis une semaine (mon homme garde contact, mais moi elle me fout la paix!). On voulait l'inviter à manger en même temps que la tante de chéri... mais elle a refusé! Tant pis pour elle! Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 13:53
oui temps pourri comme tu innondations chez moi heureusement rien dans la maison mais de l'eau aux chevilles dans le jardin cool
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:03
COUCOU Bon ben on a pas laissé de plumes sur les innondations ouff par contre la rue de ma bm a été innondée (elle aurait pas pu tomber dans l'eau et se noyer) voili voilou je vois que je suis la seule à parler :roll: les votres auraient elles désertées enfin?? bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.