Posté le : 15-10-2008 à 10:19
[quote:707a93cf7e="mammouth38"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/poupee-003,12c40237241090b19be051d0b1fbdf03.jpg.html][img:707a93cf7e]http://images1.hiboox.com/images/4208/12c40237241090b19be051d0b1fbdf03.jpg[/img:707a93cf7e][/url]
en plus j'ai une grosse phobie des poupée et cette espece de truc me fout vraiment les jetons..
en plus ça a l'ai vieux, c'est peut etre un truc de famille je sais pas mais je trouve ça yerkkk apres c'est surement question de gout mais quand meme... donnez moi votre avis si j'exagere?[/quote:707a93cf7e]
Mais what is this??? :choc: :choc: :choc:
Pinaise ça fait peur!!! :mdr: Moi aussi je deviens phobique des poupées avec ça! :lol:
Bon, les filles, j'ai appris une chose horrible hier soir... Ma BM vient dans 3 week ends avec son jeune mari (de 31 ans). J'ai trop les boules. C'est Quentin qui a été l'appeler hier pour lui proposer de passer (alors qu'il m'avait dit qu'il avait pas la tête à ça). Mais d'un autre côté, je comprends qu'il veuille que notre fils ne soit pas privé de sa grand-mère sous prétexte qu'elle est folle. Alors je vais serrer les dents et les fesses (parce que ça me fait chier grave qu'elle vienne) et la supporter. Après tout, ça va faire bien plus d'un an que je ne l'ai pas vue, j'ai remonté mon niveau de capital "sourire hypocrite avec BM".
Moi, ma BM parle tout le temps de m'offrir des choses devant les gens et au final j'ai rien (mais c'est pas plus mal): j'attends toujours un tapis fait main par les villageois du coin où elle a épousé son Tunisien et j'attends toujours mon week end thalasso pour mon anniversaire de 2005. Ah et j'attends toujours les 50% du montant des frais pour le mariage en 2006. Je rappelle que c'est elle qui nous a fait prendre une salle somptueuse à 2600€ pour en mettre plein la vue, en nous menaçant de ne pas venir si je ne la laissais pas payer la moitié. J'aurais bien dit "et bien ne viens pas" mais Quentin n'a pas voulu. Donc on a réservé cette salle en pensant n'en payer que la moitié et finalement, à 30 jours du jour J, je me suis retrouvée à prendre un crédit pour tout payer et ne pas avoir à reporter le mariage. Je rappelle aussi que je n'ai pas pu avoir un crédit énorme et que nous avons donc fait un barbecue au lieu de prendre un traîteur, que la salle a été décorée par les copains avec les moyens du bord et que ma robe était une robe discount! Ce n'est pas le mariage dont je rêvais depuis l'adolescence, je dois bien l'avouer! Heureusement, c'était super ambiance et tout le monde nous a dit avoir vécu la meilleure fête de mariage de leur vie parce que peu conventionnel!
Donc, j'ai encore mon mariage en travers de la gorge, et si ça n'avait tenu qu'à moi, elle n'y aurait même pas été invitée! Bizarrement, depuis que tout le monde sait pourquoi j'ai fait une dépression et perdu 10 kilos peu de temps avant mon mariage, elle est devenue mielleuse. Mais moi je sais qu'elle me hait toujours et tant mieux, c'est réciproque!
Ca va être folklo sa visite, moi je vous le dis! Et elle a même pas intérêt à ouvrir sa bouche sur ma façon de faire avec mon fils, je la cloue sur place! Une mère qui fait les choses qu'elle a faites à ses enfants n'a pas à donner des leçons d'éducation et d'amour!
Bon j'arrête mon roman mais il fallait que je partage ma rage avec vous!
Bisous les filles! Et courage avec ces tarées!