Belle mere! rrrr... tome IV (Page 25)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:01
bestiole :arrow: ha cool pour la réaction de ton chéri! il a pu enfin voir de ses yeux ce que tu pouvais endurer intérieurement! :wink: allez courage! bientôt votre maison sera finie et le calvaire sera fini! :wink: groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisouououououououououououououououous rien que pour toi NA! :P 8) [img:242c3da31b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:242c3da31b]
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 12:30
salut à toutes!!! bon ben voilà, BM est arrivée hier à 12h, et est repartie à 19h :evil: Je suis encore plus remontée qu'avant et vous allez comprendre pourquoi !!!! d'abord, elle prend ma fille alors qu'elle était entrain de digérer tranquilou, elle lui remet les lunettes qui pendouille à son cou dans les yeux!!! ça fait 100 fois qu'on lui dis de faire gaffe et cette conne elle à toujours ces puta*n de lunettes autour du cou! elle a ramené ses fringues de brocantes!! horrible!!!!!!!!!!!!!!! trop moche!!!!!! j'ai juste dis "ah ben ça va être trop petit pour elle" j'ai été assez délicate sur ce coup! à table elle voulais garder la petite sur elle mais j'ai insister pour la mettre dans son transat pour qu'elle puisse manger tranquille (en faite je ne voulais pas qu'elle tache ma fille :lol: ) quand j'ai voulu la sortir du transat pour aller la coucher, elle s'est précipitée et m'à presque bousculer pour la prendre :shock: !et tout ça pour me l'a mettre dans les bras (trop conne, j'aurais pu le faire moi même) après séances photos (flash dans les yeux comme d'habitude) mon chéri devait partir vers 17h et elle à dis qu'elle partirais en même temps, mon homme s'en va, elle, elle avait disparu donc je descend au bout de 30 mns voir ce qu'elle faisait, cette s*l*pe était en train de fouiller dans mes cartons :shock: elle à tout de suite dis "t'as vu je t'ai fais une machine de v^tement de la petite et j'ai étendue le linge" merde, je déteste qu'on touche à mon linge!!!!! et c'est pas le pire !!!!! on remonte, elle prend la petite sur elle et là!! je l'aurais tué, cette grosse nule lui à laissé la tête en arrière dans le vide pour qu'elle me regarde à l'envers (je sais pas si je me fais comprendre mais c'était dangereux et tout le monde sais qu'on tiens la tête d'un BBou sa nuque!!!) je me suis sentie trop mal et cette conne qui disait "regarde maman " je lui ai dis elle à la tête dans le vide là, elle à continuer sa c*nnerie ! ensuite elle lui dis "raconte à Maman, hein ma puce raconte à Maman" :?: elle appelle qui maman???? j'étais dans une autre pièce et le pire c'est que c'est pas la première fois qu'elle dis ça! je vais m'arrêter là car y en à trop à dire sur elle... bon courage les filles et bon week end (si vous n'êtes pas entre les griffes de ces monstres) bizZz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 13:05
Coucou les minettes!!! Ma pauvre [b:6d47e76196]Helfi,[/b:6d47e76196] je te plains sincèrement. Elle est vraiment pas maline ta BM!!! Et fouiner dans tes affaires, ça me fait horreur d'imaginer ça. C'est ton intimité qu'elle visite là!!!! Je sais pas comment tu as tenu sans la mettre à la porte, quel courage!! [b:6d47e76196]Lililou,[/b:6d47e76196] tu as réagi comme il fallait. En parler à chéri et les laisser régler l'histoire avec sa maman, c'était la meilleure réaction à avoir. Ne t'en veux pas d'avoir fait mettre les ola à cette femme. Elle n'a pas à s'imposer ainsi. Ton chéri t'as soutenue alors tourne la page et occupe-toi de ton ptit garçon. C'est lui le plus important. Et la meilleure des réponses à lui donner si ta BM te pose problème, c'est de l'ignorer. Une amis m'avait suggéré de me moquer de la mienne dans ma tête quand je me retrouvais en face d'elle, eh ben ça marche pas mal. ça soulage nos rancoeurs. Essaye et dis m'en des nouvelles!! [b:6d47e76196]Léana, [/b:6d47e76196]je suis fière de mon chéri et l'aime encore plus qu'au premier jour. On en reparle et ça me fait rire car il a bien décidé de faire grève aussi. On attend qu'une chose maintenant c'est qu'elle ose nous mettre à la porte. J'en rigole d'avance!!! Non seulement elle perdra un fils, mais aussi une femme de ménage, une secrétaire,... une fille à tout faire quoi!! Et par dessus le marché, le jour où je tombe enceinte, je pense qu'elle s'en mordra les doigts!! Mais bon, je pense qu'elle sait ce qu'elle peut perdre en faisant ça, et donc elle ne le fera pas... Quoique!!! Hihi... Et toi avec la teinne, c'en est où???? [b:6d47e76196]Mle, [/b:6d47e76196]si tu savais ce que ça m'a fait plaisir ton mot!!! J'en avais les larmes aux yeux!!!! Tu es adorable ma belle et c'est grace à des petits mots comme les tiens que je m'accroche!!! Je te fais de très très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus aussi ma belle!! T'es un amour de copine..... Rien qu'à écrire ça j'ai encore les larmes aux yeux.... même pas drole!!!!! Bizouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles Gros bisous aux anciennes [b:6d47e76196]Valais, Lovemum, Kimchi, Miss, Caliño,.... [/b:6d47e76196]je pense fort à vous mes loulouttes!! Et gros bisous aux nouvelles bien entendu. Hélas, la grande famille des belles-filles malchanceuses va continuer à s'agrandir...
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 13:50
[quote:f39d5e059e="léana34"]et bennnnn!!! bon sang comme je vous plains sincerement!!! ma pauvre Helfi,elle est vraiment pas futfut la BM!! et comme disait Bestiole franchement fouiller dans les affaires vraiment ca craint. c est ton intimité c est clair. :evil: pour te repondre Bestiole,je ne vois plus du tout ma BM et pour tout te dire je ne m en porte pas plus mal!!! de toute facon je ne veux plus la voir cette sorciere!!! :evil: je fais avec moi ca me convient très bien. m enfin voila,le we n est pas encore terminé,il ne fait que commencer. biz[/quote:f39d5e059e] Sauvée du déluge de BM alors!!! Quoiqu'en général, le w-e on est tranquille aussi en général!! Rdv lundi pour comparer le w-e!!!! Gros bisous...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 15:37
[quote:47ae91d16c="Bestiole1406"][b:47ae91d16c]Mle, [/b:47ae91d16c]si tu savais ce que ça m'a fait plaisir ton mot!!! J'en avais les larmes aux yeux!!!! Tu es adorable ma belle et c'est grace à des petits mots comme les tiens que je m'accroche!!! Je te fais de très très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus aussi ma belle!! T'es un amour de copine..... Rien qu'à écrire ça j'ai encore les larmes aux yeux.... même pas drole!!!!! Bizouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles[/quote:47ae91d16c] arrêtes tu vas me faire pleurer aussi!! j'ai les frisons qui arrivent déjà! grooooooos bisous! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:18
Bonsoir! Helfi je pourrais décidément faire un copier coller de ce que tu as écrit au sujet de ta BM! Elle est identique à la mienne! Alors après le petite crise de hier.... coup de téléphone ce matin, je réponds pour pas en rajouter une couche (oui je sais je suis trop gentille...) et l'autre saucisse me dit "je sais que vous allez encore me trouver intrusive, mais étant donné le temps, je me proposais de coudre vos rideaux. Je sais que tu n'es pas là aujourd'hui, est ce que je peux passer les prendre? (mon homme était à la maison) Et en plus tu ne diras pas que je viens juste pour Maxence puisque tu pars avec lui..." J'appelle mon chéri qui était dehors, je lui dis que sa mère va passer chercher les rideaux (je sais pas coudre, donc ça me dérangeait pas qu'elle le fasse). Et je lui dis que je ne veux pas qu'elle fasse quoique ce soit d'autre à la maison (repassage, ménage....). Si c'est le bordel chez moi c'est mon problème pas le sien! Je pars avec mon loulou pour aller voir mes parents, et je la croise en voiture. Alors j'appelle chéri pour lui dire qu'il rentre parceque sa mère arrive (il était parti faire une course). Comme elle est arrivée avant lui elle a fait chez nous comme chez elle! Elle est rentrée et a dépendu les rideaux (la porte était ouverte parcequ'il y avait des ouvriers qui faisaient des travaux dehors)... Déjà là je crise! Et quand je suis rentrée ce soir, elle avait fait mon repassage, mis une lessive à tourner, fouillé dans la chambre de Maxence (certaines choses n'étaient plus à leur place)... Bref tout pour me mettre les nerfs! Là je ne me sens plus du tout chez moi. Je l'ai dit à mon homme que c'était abusé, et pour le coup il trouve que j'exagère.... Mais à cause de cette femme je n'ai plus envie de rester chez moi! Et il ne comprend pas... Je ne veux pas me battre avec lui, mais j'en ai gros sur le coeur... J'ai juste envie de vendre la maison, et de partir loin d'ici! Allez, fini de me plaindre.... J'vous souhaite une bonne soirée! Bises à toutes
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:32
salut les filles, alors lililou25, c'est vrai qu'à chaque fois que je lis tes "mésaventures" je me demande si les 2 greluches ne viennent pas du même panier!!!! et c'est franchement pas un cadeau!! elles cherchent à nous acheter en faisant les gentilles mais elles ne comprennent pas qu'elles sont envahissantes et très lourdes. franchement pour la lessive (la mienne m'a fais la même vendredi) c'est abusé. Elles n'ont pas à mettre leur nez dans nos fringues (et si il y avait des sous vêtements hot ! elles n'ont pas à voir ça! et puis chacune à ses habitudes avec le linge! J'aimerais savoir parler à la mienne comme toi tu le fais, mais j'ai trop peur des problèmes que ça engendrerais...avec mon homme qui défend sa maman tout le temps même si des fois il est d'accord avec moi. léana34, si seulement je pouvais, comme toi, échapper aux sorties chez elle, mais au moins je garde un oeil, vu qu'elle est pas capable de la tenir sans lui retourner tous les membres :roll: bon, allez, je me sauve, bizZz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:45
Bonsoir! Tu sais Helfi, j'ose pas trop lui dire ses 4 vérités à ma BM. C'est arrivé une seule fois, parceque j'étais épuisée (mon loulou avait 15 jours) et qu'elle m'avait vraiment cherchée! Et depuis ça les relations sont très chaotiques... Mon homme vient de passer une heure au telef avec une de ses tantes (une soeur à BM) à propos d'elle. Alors tout le monde la critique, dit qu'elle n'est pas facile à vivre, mais maintenant ils nous disent tous qu'il faut qu'on soit plus cool parcequ'elle ne va pas bien, qu'il faut qu'on accepte de la voir une fois par semaine... ils cherchent à nous faire culpabiliser de sa situation à elle! Mais comme dit mon homme la m*rde dans laquelle elle s'est mise on n'y est pour rien et ce n'est pas à nous d'en subir les conséquences! Bref, je suis une belle fille indigne, et en plus une femme indigne, parceque je n'ai pas le temps de faire mon ménage comme il faut, parceque le repassage n'est pas fait.... heureusement que je lui fais encore des calins à mon homme, sinon il me quitterait :lol: . Elle arrive à me mettre mal à l'aise par rapport à chéri en venant faire mon linge (alors que je ne lui ai rien demandé)... j'ai l'impression de ne pas être capable de m'occuper de mon fils, de mon homme et de ma maison en même temps... Samedi je suis allée voir mon ancienne BM (elle l'a été pendant plus de 5 ans), je ne l'avais pas revue depuis qu'on s'était séparés avec mon ex (plus de 4 ans)... c'est une personne que j'appréciais énormément, très gentille, pas du tout intrusive. La preuve en chair et en os que toutes les BM ne sont pas des pestes.... Eh ben elle ne m'a pas aidée à me réconcilier avec BM actuelle, parcequ'elle est toujours aussi gentille, aussi douce, et je la regrette énormément!!!! Bonne soirée à toutes! Bises
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 11:21
mets lui un grand vent lililou à ta Bm, quelle s'occupe de ses fesses lorsqu'elle reviendra tu la laisse faire ce quelle doit faire et quand elle a terminé tu la chope discrètement en disant si elle veut pas se taper ton homme et éventuellement prendre ta place à mon avis tu vas la clouer et elle te fichera la paix un bon moment. Pour ma part la mienne depuis quelle a eut son fils au tel et quelle nous a envoyé son mail de crotte ben plus de nouvelles, depuis le 26 septembre, vous me direz que ça fait que 10 jours qu'on entend plus parler d'elle mais comme c'est bon. et du coup ça va beaucoup mieux avec mon homme on commence enfin à se retrouver car depuis quelle était revenu juste avant mon accouchement ça avait mis de l'huile sur le feu et notre couple en ressentait les tensions mais en viendrons nous à bout? tu as raison sur le fait que toutes les Bm ne sont pas pareilles, j'en ai gardé une 4 ans adorable et qui me regrette et moi aussi (dommage que son fils se soit comporté comme une andouille) voili voilà et toi léana tu es enfin débarrasé dara ton fils est trop mimi j'aime bcp la photo que tu as mise de lui, et ta bm est elle arrivée Bestiole, serres les fesses, plus pour beaucoup de temps bientôt le déménagement et kim, mle et les autres bises aussi
Guest820437
10 messages
Guest820437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 14:57
Slt les filles je vois que le wk a ete dur pour certaines!!! Helfi comment tu fais pour ne pas l'etrangler?? :shock: J'aurai vraiment difficile avec une bm ainsi (deja la mienne c'est limite pour ne pas l'etrangler!) Elles ne comprennent pas qu'elles ne sont que les grands mères et non leur mère!! moi ce wk j'etais contente je vous explique: dimanche annif de mon homme donc on doit aller manger un morceau de tarte chez ses parents, notre loulou boit a 15h45 puis on demarre (on a que 10min de trajet) arrive la bas le petit dormait et bien il a dormi jusque 19h15!!!! :lol: j'etais contente car on est reparti vers 19h40 donc elle a eu le petit 5min dans les bras, c'est bien fait pour elle!! en rentrant j'ai remercie mon loulou d'avoir dormi autant ainsi il n'a trop vu cette sorciere!! a part ca elle m'a qd meme fait ch... sur d'autres choses comme elle veut acheter un siege auto je me demande bien pour quoi faire car elle ne l'aura JAMAIS en vacances! elle fume dans sa voiture en plus j'imagine pas mon bebe la dedans! pour revenir sur le fait qu'elles ne savent pas rester a leur place de grand mere, la soeur de mon homme a un ptit bout d'1mois et demi et ma bm fait comme si c'etait son garcon! :shock: C'est elle qui decide qd il faut le changer qd il faut le coucher, j'ai ete choquée de son comportement. Faut meme pas qu'elle essaie de faire ca avec moi aussi non je vais peter un plomb!! enfin voila en resume je ne la supporte plus et moins je la vois mieux je me porte!! bonne journée a toutes sans BM bien sur!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 16:47
coucou, lililou25, ma BM fait ses petites dépressions aussi de temps en temps, histoire que les gens aient pitié ! elle aussi va se plaindre à sa soeur mais elle en à marre de l'entendre pleurnicher car elle, elle à des problèmes plus grave que BM qui à tout pour être heureuse. Mais comme c'est bizarre, elle aussi elle n'est aimée de personne (ses soeurs ne l'adorent pas, ces collègues non plus (j'ai bossé au même endroit et j'entendais beaucoup de critiques) et elle à peu d'amis. c'est qu'il y a un problème !!!???!! mais des fois on l'aime, des fois on la deteste. Car elle sait quand même être gentille et dans ces moments là on en oublie son côté gavant. lettylo34, apparemment il y eu des tensions dans ton couple à cause de BM ? c'est marrant j'ai l'impression que la dans la plupart des couples pour qui ça chauffe, il y a toujours une BM la dessous ! avec mon chéri, on s'est séparé 2 fois en partie à cause d'elle. barder, t'as raison, laisses pas ton fils partir avec elle si elle fume dans la voiture ! je ferais pareil à ta place ! (est-ce qu'elle fume chez elle quand il y a ton loulou? parce que si d'elle même, elle ne va pas fumer dehors, tu peux être sûre qu'elle fumera en voiture!) et ta belle-soeur, elle ne dit rien quand ta BM prend les décisions? pourtant les filles ont moins peur de dire ce qu'elles pensent à leur maman que les garçons, c'est pas normal son comportement! ma mère elle prend des initiatives mais elle me demande si elle peut la changer ou la coucher ! et puis de toute façon, mes parents peuvent faire ce qu'ils veulent j'ai entièrement confiance en eux, pas comme l'autre baleine :lol: et oui, il existe des BM parfaites mais ce ne sont pas les notres. Quand j'entends la femme de mon frère qui répète sans arrêt qu'elle à une deuxième maman (en parlant de ma maman à moi, logique) et qu'elle n'à rien à lui reprocher et ben je l'envie!!!! J'ai vraiment trop peur de ce qu'il va se passer quand je vais reprendre le boulot. Je travaille souvent les week-end et je suis sûr que mon homme va aller chez elle sans me le dire pour ne pas que je m'énerve! et elle fera tout pour garder ma puce la journée quand elle sera en RTT ! et là je ne sais pas ce que je pourrais bien dire pour l'éviter. Franchement mon seul GROS souci qui m'empêche de la laisser seule avec elle c'est qu'elle ne sait vraiment pas la tenir et le peu de fois ou elle l'a eu dans les bras, elle nous à fait des frayeurs !!! qu'est-ce que vous feriez à ma place ? et je vous promet que c'est pas parce que c'est ma BM que je dis ça ! parce que des fois je lui laisserais bien pour avoir une journée de repos, mais je préfère l'a laisser à mes parents (eux, me disent que c'est pas bien de réagir comme ça) je ne sais plus trop quoi faire. bon, j'arrête la, mon homme va arriver et en plus je crois que je vais prendre une page complète pour tout ce que j'ai raconté, bizZz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:22
Hello les filles, toujours pas de nouvelles de la Bm et tant mieux :D , mon beau père est passé devant moi hier justement je sortais Lalie de la voiture il ne s'est même pas arrêté quel con!! :shock: tant pis pour lui et une casserole de plus à attacher :lol: j'en ai pas parlé avec mon homme car ça va mieux depuis quelques jours, je le sent plus détendu, je dis bien je le sent car c'est quelqu'un qui ne parle pas de ses sentiments il ne dit jamais rien (mais il n'en pense pas moins) j'ai horreur de ça car on se croyerai en période de guerre un froid glacial il fait comme si rien mais c'est palpable voili j'espère que mon petit mon vous trouvera en pleine forme Bonne journée à toutes courage à nous :lol:
Guest820437
10 messages
Guest820437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 13:04
SLT helfi :arrow: pour repondre a ta question elle va quand meme dans la piece a coté mais elle ne se lave pas les mains apres donc quand elle touche mon loulou il pue la cigarette!! surtout que je suis anti tabac je sent vite cette mauvaise odeur!! de toute facon c'est certain il n'ira jamais dans sa voiture!! concernant ma belle soeur non elle ne lui a rien dit mais je pense que le jour ou elle en aura marre ca va chauffer! je veux etre la le jour ou ma BS va l'engueuler!! ainsi je pourrai en rajouter une couche! bonne journée a toutes
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 13:32
re les filles ben j'ai parlé trop vite l'autre truie à tel à mon homme à 13 heures et sur son portable bien sur comme d'hab!! après tout ce quelle a osé lui dire elle lui téléphone pour prendre des nouvelles cette tachonne j'y crois pas :evil: elle nous laissera jamais tranquille
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:12
coucou, ben chez nous ça continue, l'autre tachonne (je reprends ton expression Léana car je crois que ça lui va comme un gant à l'autre truie :lol: ) à frappé, donc depuis le message quelle a laissé sur le portable de mon homme mardi et auquel il n'a pas répondu, elle en a laissé un autre sur le fixe mais aujourd'hui c'est moi qui ai enmené les petits à l'école, elle a donc laissé un message sur notre répondeur en se présentant comme une patiente :shock: pour un rendez vous bien sur elle n'a pas oublié de laisser son numéro de tel mais bien sur elle n'a pas mentionné son nom pour une ancienne secrétaire son message est un peu batard, sans oublier que l'on entend ma voix sur le message :shock: ne me pendrait elle pour une idiote?? :x je crois, en fait j'en suis sure. pour me défouler j'ai repris son mail l'ai démonté point par point et lui en envoyé avec mes réponses et commentaires d'une autre couleur et je vou prie de croire quelle va s'arracher les cheveux un par un à la pince à épiler. Je jubile, non mais. Bon du coup je me sent super bien!! et je vais en plus chez l'ostéo me faire craquouiller, j'adore ça Bises à toutes laetitia je vous joint une photo de mon petit lutin (je me régale je délire sur les fringues)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-117,9307f226f120430945eeff61988fa127.jpg.html][img:cbac683b0b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/9307f226f120430945eeff61988fa127.jpg[/img:cbac683b0b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.