Posté le : 06-10-2008 à 16:47
coucou,
lililou25, ma BM fait ses petites dépressions aussi de temps en temps, histoire que les gens aient pitié ! elle aussi va se plaindre à sa soeur mais elle en à marre de l'entendre pleurnicher car elle, elle à des problèmes plus grave que BM qui à tout pour être heureuse. Mais comme c'est bizarre, elle aussi elle n'est aimée de personne (ses soeurs ne l'adorent pas, ces collègues non plus (j'ai bossé au même endroit et j'entendais beaucoup de critiques) et elle à peu d'amis. c'est qu'il y a un problème !!!???!! mais des fois on l'aime, des fois on la deteste. Car elle sait quand même être gentille et dans ces moments là on en oublie son côté gavant.
lettylo34, apparemment il y eu des tensions dans ton couple à cause de BM ? c'est marrant j'ai l'impression que la dans la plupart des couples pour qui ça chauffe, il y a toujours une BM la dessous ! avec mon chéri, on s'est séparé 2 fois en partie à cause d'elle.
barder, t'as raison, laisses pas ton fils partir avec elle si elle fume dans la voiture ! je ferais pareil à ta place ! (est-ce qu'elle fume chez elle quand il y a ton loulou? parce que si d'elle même, elle ne va pas fumer dehors, tu peux être sûre qu'elle fumera en voiture!)
et ta belle-soeur, elle ne dit rien quand ta BM prend les décisions? pourtant les filles ont moins peur de dire ce qu'elles pensent à leur maman que les garçons, c'est pas normal son comportement! ma mère elle prend des initiatives mais elle me demande si elle peut la changer ou la coucher ! et puis de toute façon, mes parents peuvent faire ce qu'ils veulent j'ai entièrement confiance en eux, pas comme l'autre baleine :lol:
et oui, il existe des BM parfaites mais ce ne sont pas les notres. Quand j'entends la femme de mon frère qui répète sans arrêt qu'elle à une deuxième maman (en parlant de ma maman à moi, logique) et qu'elle n'à rien à lui reprocher et ben je l'envie!!!!
J'ai vraiment trop peur de ce qu'il va se passer quand je vais reprendre le boulot. Je travaille souvent les week-end et je suis sûr que mon homme va aller chez elle sans me le dire pour ne pas que je m'énerve! et elle fera tout pour garder ma puce la journée quand elle sera en RTT ! et là je ne sais pas ce que je pourrais bien dire pour l'éviter. Franchement mon seul GROS souci qui m'empêche de la laisser seule avec elle c'est qu'elle ne sait vraiment pas la tenir et le peu de fois ou elle l'a eu dans les bras, elle nous à fait des frayeurs !!! qu'est-ce que vous feriez à ma place ? et je vous promet que c'est pas parce que c'est ma BM que je dis ça ! parce que des fois je lui laisserais bien pour avoir une journée de repos, mais je préfère l'a laisser à mes parents (eux, me disent que c'est pas bien de réagir comme ça) je ne sais plus trop quoi faire.
bon, j'arrête la, mon homme va arriver et en plus je crois que je vais prendre une page complète pour tout ce que j'ai raconté,
bizZz