Posté le : 02-10-2008 à 18:41
coucou les filles,
je me retiens depuis un moment de vous reparler de ma BM singlée mais là il faut que je déballe ce que j'ai sur le coeur car y'en à marre !!!!!!!!
elle doit venir demain passer la journée et j'ai une boule dans le ventre rien que d'y penser. Elle ne s'est toujours pas arrangée, elle tiens ma fille n'importe comment, me dis ce que je doit lui mettre comme pomade sur le visage, ce que je dois lui donner comme lait, bref, elle se mêle de tout. La dernière fois que je vous ai donné des nouvelles d'elle c'était pour dire que quand je la vois pas elle me manque et ben je retire ce que j'ai dis. Elle a acheté des fringues à la petite sur une brocante et nous l'à dis par téléphone. Je lui avait déjà dis que je ne voulais pas de tissu qui viens de je ne sait pas où (chacun fait comme il veut, je ne juge personne c'est juste mon avis perso. J'ai les moyens d'acheter du neuf ou de récupérer des fringues qui viennent de gens que je connais donc pas besoin de trucs de brocante) et ben elle en a acheté quand même !!!! elle ne doit rien écouter de ce que je dis ! mon hom lui a rien dis au tel pour pas la vexer et elle s'est véxée quand même car il ne l'à remercie pas suffisamment, on lui montre pas assez qu'on est content :shock:
donc demain je ne sait pas si je vais oser lui dire que je veux pas de ses fringues mais j'ai pas non plus envie de la laisser gagner sur ce coup là !
de plus, la dernière fois qu'elle est venue elle a apporter des portes manteaux qu'on accroche derrière les portes (heureusement que je lui ai dis une semaine avant que je ne voulais pas de vêtement accrochés aux portes. Elle insiste pour acheter un meuble de salle de bain alors qu'il y a pas de place, ça fait 5 FOIS que je lui dis non et ben elle a emmené son fils dans la salle de bain pour prendre les mesures !!!! je suis arrivée et lui ai redis " NON JE NE VEUX PAS DE MEUBLE" évidemment je lui dis gentiment ! mais elle vraiment con*e, elle comprends pas le français. désolée j'ai encore écrit un pavé !!!!!!!!!!!!
en tout cas, je vous lis souvent et je vois qu'elle sont toutes aussi imposantes, chiantes, soulantes, gavantes et j'en passe.... Bon courage à toute, je viendrais vous raconter ce qui s'est passé après sa venue, ça me permettra de cracher toute ma haine sans faire de mal à qui que ce soit
bizZz