Belle mere! rrrr... tome IV (Page 23)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:42
Bonjour! Je suis pas venue depuis un moment, mais elle me gonfle tellement l'autre tarte que j'ai même plus envie d'en parler.... Ca ne fait que remuer le couteau dans la plaie en fait... Et d'ailleurs j'ai décidé qu'elle n'était plus ma BM... c'est la mère de mon homme, la grand mère de mon fils (malheureusement), mais je n'ai strictement rien à voir avec elle!!! On lui a laissé Maxence une demie journée pour qu'elle nous lache un peu (et pour que je puisse aussi souffler un peu) elle est partie en ballade avec, elle a oublié le biberon... Heureusement pour mon bonhomme qu'on allait le récupérer et qu'on l'a appelée... elle a dû faire demi tour avant l'heure du biberon... sinon le pauvre il aurait attendu un moment... Kimchi, la BM + la GT, je sais pas comment tu fais... tu dois vraiment avoir les nerfs très solides! Dara... Elle vient quand la tienne de BM? Et vous savez combien de temps elle va rester? A bientôt... Lise
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:59
Ouh bah c'est prévu pour notre retour de vacances. On est à Paris jusqu'au week end prochain. Et après mon mari a encore une semaine sans bosser. Je vais lui dire de dire à sa folle de mère de passer pendant cette semaine-là (hors de question de rester seule avec elle!) Combien de jours? J'en sais rien, mais j'ai la chance d'avoir un mari qui ne supporte pas sa propre mère (parce qu'elle est folle lol) et du coup, il ne veut pas qu'elle s'incruste!!! :lol: Les BM c'est tabou, on en viendra tous à bout!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:00
Coucou ! Hihihi Mag, ta GT, je trouve qu'elle ressemble à un personnage de Dragon Ball Z... :lol: Oh, c'est bon, je sors... :P
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:07
Je m'incruste sur ce post pour vous souhaiter bon courage les filles! pas évident les relations avec belle-maman. Personnelement je ne suis pas (enfin plus) dans votre cas, même des fois ben elle me saoule un peu. Je me dit heureusement parce que c'est elle qui garde mon fils la journée! Avant je ne la supportais pas parce qu'elle venait toujours nous gratter de l'argent (elle avait fais des crédits sans prévenir mon beau-père et ils avaient au moins 6 loyers de retard, sans compter l'argent qu'elle devait à tout le monde) bref...à cause d'elle on s'est privé de tout pendant 2 ans, pas de restaut, pas d'achat sur un coup de tête, pas de shopping etc... Prêter de l'argent n'a pas été un problème en soit, c'était surtout qu'il n'y avait pas de reconnaissance et qu'elle crachait sur notre gueule quand on était pas là: "ils ne veulent pas m'aider, ils sont radins ..." :shock: Une fois elle a même été voir mes relevés de banque pour nous dire "ben vous avez de l'argent vous pouvez m'en donner" Je pleurais souvent et je disait à zhomme que si un jour je le quittais ce serait à cause de sa mère, que je voulais vivre loin d'elle. Un jour j'ai convoqué les oncles et tantes, la gd mère à 22h! pour leur expliquer qu'elle mentait et nous fesait passé pour les vilains ptits canards alors je j'ai vidé mon compte perso pour elle!!!!!! Un jour Romain a discuté avec elle, puis mon beau père a enfin découvert le pot aux roses (c'est comme ça que ça s'écrit? lol), il lui a dit : soit tu te bouges le cul a trouver un job et régler les dettes soit je te quitte et je te laisse dans la misère" - elle a eu un déclic et tout s'est arrangé. Aujourd'hui je m'entend super bien avec elle et je n'ai rien a dire sur la manière dont elle s'occupe de Liam. Bon des fois elle refuse de le punir ou de lui mettre une tape sur la main quand il fait des bêtises, mais je me dis que c'est parce que ce n'est pas son fils... :roll: Enfin voilà, tenez bon les filles! Kimchi :arrow: je ne pensais pas que c'était à ce point pour ta BM et ta GT (la grognasse) mdr!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:25
bonjour a toute!!! puis je mincruster?? je vous explique moi c la BM et le BP !! les parent de mon mari sont separer sont pere na jamais etai present a refais sa vien et meme si il vit pas loin on le voyai 3 fois l année sa mere on la voit plus souvent 2 fois ds le mois et souvent au tel !! tout se passer plutot bien je suis tomber en enceinte en novembre 07 la deja comme toute BM ki se respectent les conseils on commencé a etre la je lui ai dit que je ferrai comme je le sent.. en avril on acheter un appart où mes parents nous ont aidez financierment donc ma BM a decider de nous aider a sa maniere (peinture bricolage..) mais elle devenai imposante limita a me dire (j etai a 5 mois de grossesse) ke j etai trop faible pour peindre!!! elle a meme voulut choisir mes rideau et le premier jours ou j ai enfin pu me retrouver ds mon nouveau chez moi elle a voulu venir je lai un peu envoyer chier et depui se jour jai plein de reticence avec elle plus la date de laccouchement arriver et moin je voulai mettre au monde mon bébé trop peur quelle me le pique !!! elle ma meme dit "j ai garder 2 semaine de vaccance en septembre comme sa je te garderai le bébé" c gentil mais je pense que je vais le garder moi meme!! le jour où j ai accoucher jai demander a ma mere de venir ( ma mere et moi on est comme des meilleur amis malgré la grande differance d age) et biensur ma BM a debarqué avec le frere de mon mari et sa copine meme mon frere qui est le parain a pas voulut venir pour me reposer!!! le lendemain elle voulai revenir je lui est demander de venir en debut d aprem pour espacer les visite mais ma fai culpabilisé en me disai que c t pa grave elle ne verra que son ptit fils la smaine d apres grrrr du coup g craquer et je lui est dit de venir mais apres elle a dit a mon mari quel etai frustrer car elle na pas porter luka: il avais 1 journ&e trop dure!!! depui elle cherche tt les escuse pour venir ici je lapprecie mais j en peu plus elle veu venir passer une aprem cette semaine mais me demande pas el dit a mon mari j apelerai pour dire quand je viendrai !!! et je suis sur quelle va vouloir venir mardi car ses les deux mois de luka!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:31
pour monBP il ne c jamais oqp de nous a jamais debourses un centimes pour ses fils par contre sa fille elle a tt!! 1 mois avant que jaccouche il mapelle mais pas pour prendre des new(il n en a pas pris des 9 mois ) mais pour que je lui coupe les cheveu je lai envoyer promener en lui disant d aller au salon !! il a eu le culot de me dire que le plus bo kdo etai ds mon ventre!! quand g accoucher il est vnu ke une semaine apres pas grave par contre il est revenu a limproviste et sa sa ma enervé!! depui il veu venir tt le temp mais pour moi avant d etre grand pere il faut etre un pere!! il a meme ete demander a ma BM combien de fois elle avai vu luka!! bon bin voila mon mari ne c pas tt se que je pense car sa lui fai mal quand je parle de son pere je pense quil manque de la presence de son pere etan jeune!! dsl du roman et bon courage a toute
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 18:54
Coucou les minettes!!!! Je vois que certaines BM deviennent de vrais garces!!!! On s'en débarrassera jamais!!!! [b:a5b15c6bd8]Lovemum,[/b:a5b15c6bd8] tiens bon, elle va continuer à morfler!!!! Je suis sure que tu vas trouver LA nounou qu'il te faut..... [b:a5b15c6bd8]Sandrinev,[/b:a5b15c6bd8] je connais bien ce que tu vis. En effet, ma BM est restée très proche d'une des ex à chéri et elle la considère comme sa fille. Ils étaient restés 8 ans ensemble, ça peut se comprendre. En plus, elles bossent ensemble!!! Elle a refait sa vie, alors je tente de faire abstraction. De plus, je serai celle qui donnera un enfant à mon chéri et qui fera de ma BM une mamie. Je gagnerai donc quoiqu'il arrive!!!! Un seul conseil, ne te tracasse pas avec ça, tu vas te pourrir la vie alors qu'il y a bien d'autres soucis... Bon courage quand même!! [b:a5b15c6bd8] Petit-Bonheur,[/b:a5b15c6bd8] plus ou moins d'accord avec toi. J'ai crisé au début, puis j'ai laissé tomber. On est avec nos chéris, pas elles!!! Et puis, ça occupe les BM!! [b:a5b15c6bd8]Kimchi, [/b:a5b15c6bd8]merci pour ce message!!! Que ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles!!! T'es un amour de partager ça avec nous!! La photo fait un peu peur, surtout avec tout ce que tu nous racontes!! Tiens bon ma belle... [i:a5b15c6bd8][b:a5b15c6bd8][color=indigo:a5b15c6bd8][size=18:a5b15c6bd8]MISS, TU NOUS MANQUES GRAVE!!! VIVEMENT QUE TU REVIENNES!!![/size:a5b15c6bd8][/color:a5b15c6bd8][/b:a5b15c6bd8][/i:a5b15c6bd8] [b:a5b15c6bd8]Mle,[/b:a5b15c6bd8] gros bisous juste pour toi!!!! [b:a5b15c6bd8]Léana[/b:a5b15c6bd8], comment vas-tu? Et toi ton w-e? Moi tranquille, à la pêche. Chéri m'a avoué avoir réfléchit pendant qu'il bossait. Il a compris que je ne serai bien qu'une fois qu'on aura déménagé. Il a bien compris, ouf!! [b:a5b15c6bd8]Dara,[/b:a5b15c6bd8] Tu nous raconteras les misères qu'elle t'aura fait ta BM??? Bon courage!! [b:a5b15c6bd8]Lililou, [/b:a5b15c6bd8]décidément ça ne s'arrange pas!!!! Tu fais bien de la considérer comme la mère à chéri et la grand-mère à Maxence. Tu ne l'as pas choisi elle!!!!! C'est pas ta famille!!! Bon courage! [b:a5b15c6bd8]Mily, [/b:a5b15c6bd8]heureusement que ça s'est tassé!! Vous avez bien fait de réagir, chapeau!! [b:a5b15c6bd8]Lalouceo,[/b:a5b15c6bd8] bienvenue au club!! Hélas, on aura toujours des nouvelles ici! Tu en as deux pour le prix d'un, et en plus tu ne peux pas vider ton sac avec chéri. Alors fais-le ici, nous t'écouterons.... Gros bisous à toutes les autres!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:01
[quote:a185f48a57="Petit-Bonheur"]Coucou ! Hihihi Mag, ta GT, je trouve qu'elle ressemble à un personnage de Dragon Ball Z... :lol: Oh, c'est bon, je sors... :P[/quote:a185f48a57] lequel? que je me marre!!!! et mon homme aussi il veut savoir mdr
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 19:18
Je ne sais pas à qui Petit-Bonheur fait allusion, mais je pencherai pour le petit bonhomme vert. Celui qui ressemble à "Petit-coeur". sinon, je vous laisse la photo de groupe: [URL=http://imageshack.us][img:532a1b5cc8]http://img215.imageshack.us/img215/3289/vqoy9jkybq6.jpg[/img:532a1b5cc8][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=215&i=vqoy9jkybq6.jpg][img:532a1b5cc8]http://img215.imageshack.us/img215/3289/vqoy9jkybq6.63c679e382.jpg[/img:532a1b5cc8][/URL]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:26
mdrrr Bestiole, moi je vote pour le petit cochon à côté de Sangoku!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 21:35
[quote:3df7d90c48="Kimchi"]mdrrr Bestiole, moi je vote pour le petit cochon à côté de Sangoku![/quote:3df7d90c48] Après avoir regardé la photo de plus près, j'ai aussi trouvé cette ressemblance, mais j'osais pas le dire!!!! :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:35
Pas mal la photo!!! :lol: Je sais pas trop si j'aurais des choses croustillantes à vous raconter sur ma BM quand elle viendra chez moi, mon mari pense qu'elle se tiendra à carreaux et à bien y réfléchir, je crois qu'il n'a pas tort. Elle n'a plus aucun pouvoir et elle aura trop peur qu'on l'envoie bouler! J'ai du bol que mon mari pense la même chose que moi sur elle... :lol: Mais s'il y a quoique ce soit, promis, je viens le raconter ici!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:42
Ok d'ac[b:82f6cb957c] Dara[/b:82f6cb957c]!!!! On espère quand même que tu n'auras rien à nous raconter, tant qu'à faire!!!! Une chance que tu aies chéri de ton côté, ça aide!! J'ai cette chance moi aussi... Pensons aux copines malchanceuses!!! Gros bisous...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:48
[quote:d7df5e01eb="Bestiole1406"]Une chance que tu aies chéri de ton côté, ça aide!! J'ai cette chance moi aussi... Pensons aux copines malchanceuses!!![/quote:d7df5e01eb] Oui, nous avons une pensée pour vous les filles... :lol: Bisous Bestiole!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 00:22
Coucou ! Mag, autant pour moi, je dois confondre avec un autre manga, une petite mamie à chignon, quelquechose comme ça : [img:f1a6f310b8]http://www.oyoyo.fr/images/DBZ-S4D-29.jpg[/img:f1a6f310b8] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.