Posté le : 25-09-2008 à 06:25
coucou les filles! une revenante! :lol: :lol: :lol:
j ai tout lu je n arrive plus a dormir car j ai appris une tres bonne nouvelle! je demenage! enfin je vais quitter mes C.....ards de voisins!
bon leana, lettylo, kelly...je suis contente de vous avoir lu mais franchement desolee pour vos hsitoires, les vaches elles sont toujours aussi pourries avec vous...
ton petit sasha est super beau, j ai vu ta photo en espagne!
karl va aussi sur ses 18 mois le 30, ohlala ca passe vite... :oops:
bon les filles, je n ai aucune excuse a vous donner, je n ai pas boude le post mais je n allais plus sur le site tout simplement car j etais a fond ds les recherches de maison!!! allez kimchi apres ce sera ton tour! faut vraiment que tu partes!
alors pour ma part sur ma bm rien a dire... vous le croyez??? :roll: :lol:
je lui ai mis bien profond! :lol: :lol: :lol: excusez moi de l expression! je ne voudrais pas choquer mais c est bien ce que j ai fait!!!
mon loulou va maintenant chez une nounou qui habitent a 300m de chez moi, tout se passe bien et l autre pouf est super jalouse! elle nous voit plus, rien que pour vous dire en septembre elle nous a vu 2x1h et c est tout :lol:
nous etions invite samedi dernier a un anni d un pote le soir, et pour etre plus cool on l a laisse a la nounou, bon c est vrai j ai craque je suis rentree plus tot que mon homme pourtant c etait a domicile mais bon je culpabilisais de le laisser pour m amuser...
eh bien quand je lui ai raconte (expres pour l ennerver) que la nounou etait venu a domicile le garder, elle me dit ah bon d une petite voix, vous auriez pu me l amener... moi NON NON, on ne veux pas vous deranger, et c est plus pratique en plus il l adore!!! oh j aurais aime voir sa tronche!!!
maintenant elle est malheureuse mais elle l a cherche et j ai gagne!!! :wink:
par contre je reste contrariee car je demenage a 25km et va falloir que je change de nounou et surtout que j en trouve une a partir du 1decembre! ca va etre dur l affaire!!!
bon les vieilles cop, j espere que vous etes contente d avoir eu de mes news, promis j essaie de repasser plus souvent maintenant!!! :wink:
gros biiiiiiious je vais essayer d aller dormir... :