Posté le : 29-08-2008 à 17:48
salut les filles,
j'ai survolé les 2 dernières pages et j'ai décidé de me joindre à vous pour cracher mon venin sur la vieille truie qui me sert de BM.
je vous explique :
elle appelle mon homme 15 fois par jour pour demander comment va la petite (et elle radote)
elle débarque une fois par semaine depuis la naissance de ma fille (2mois1/2) d'ailleurs je regrette de ne pas vivre en chine !!!!
quand elle vient elle me retourne le cerveau avec ses questions du genre :
"la petite ne grossit pas trop j'espère ???"
"et le lait tu lui donne quoi, combien, quand ?"
"et tu la sors tous les jours surtout ? hein tu la sors hein hein hein?"il faut qu'elle prenne l'air cette petite"
et quand elle vient elle touche à tout dans ma maison, me dit comment je dois mettre ma déco, quelle couleur je devrais mettre dans les pièces et me montre comment faire mon ménage alors que chez moi on peut manger par terre alors que chez elle avant c'était dégeulasse!!!!
j'arrive pas à la suivre tellement elle me parle, elle me gave !
en plus quand elle porte ma fille elle lui tord les bras, elle lui met le flash à 1 cm de ses yeux quand elle l'a prend en photo, bref elle fait pas attention et je surveille tout le temps de peur qu'elle lui fasse mal !
j'appréhende à chaque fois qu'elle doit venir et là je dois aller manger chez elle ce week end et ça me fait ch... , en plus il y aura mon BF qui prend de l'héroïne et je veut pas qu'il touche ma fille mais je sait pas comment le dire, ça risque de foutre la m..de car la BM ne le sait pas .
et encore je ne vous dit pas tout parce qu'il me faudrait des journées entières mais ça fait déjà du bien de déballer tout ça!!!
mon homme trouve que je me prend trop la tête mais il y a de quoi, et lui il ne peut rien reprocher à mes parents car ils sont super !! ils ne s'incrustent pas, ils sont doux avec ma fille, ils ne se mêlent de rien !
je sais pas comment lui dire à la vieille qu'elle me gave à me dire comment élever ma fille !
désolée pour le roman, bon courage à vous toutes, je vous comprend !
bizzz