Posté le : 26-08-2008 à 12:23
[color=indigo:9739ae8006][b:9739ae8006]Coucou à toutes!!!!!
Me voilà de retour! Ca faisait longtemps!!!
BM est toujours la même!
Il y a qualeque temps alors que mon homme était en déplacement pour la journée je suis allé manger chez ma mère le midi, j'ai voulu aller déposer quelque chose chez moi et là, pas moyen d'ouvrir la porte, je sonne au moins trois fois, et là je vois belle maman toute seule chez moi qui avait laissé la clé derrière la porte, un peu étonné je lui demande gentimment ce qu'elle fait là! et pourquoi elle a mit aussi longtemps pour m'ouvrir!, sa réponse : " et bien il fait beau aujourd'hui j'ai appelé gautier ce matin pour avoir les clés de la maison, il est venu me les apporter. quand tu as sonné j'étais en sous vêtements dans le jardin alors il a fallu que je me rhabille, je ne savait pas pas que tu devais rentrer, qu'est ce que tu veux?!!!!! " :shock: :shock: ma mère qui était avec moi était choquée aussi! bref je passe l'éponge, elle est comme ça je sais très bien que je ne pourrais pas la changer!
par contre, il y 2 mois j'en ai eu vraiment marre et je l'ai foutue dehors! Je vous raconte :
Comme à son habitude, BM est venue dormir à la maison le mardi soir à peine de retour du boulot je tombe nez à nez avec elle! grrrrrrr super! ca fait plaisir! bref, elle était en train de laver le sol alors que je l'avais déjà fait la veille au soir et que nous travaillons tous les deux toute la journée! bref, toujours les mêmes remarques sur tout ce que je fait : " ah bon, tu fais comme ça toi, je serais toi, je ferais ....." et j'en passe!
Le mercredi je rentre à midi pour manger!!! Madame a péter un scandale pour qu'on mange dehors alors qu'il pleuvait, je met donc la table dehors en serrant les dents! on commence à manger, et ma gentille BM commence à enguirlander son fils ( toujours pareil, comme à son habitude!) Je commence à élever la voix : "je n'ai qu'une heure et demi pour manger, j'aimerait bien pouvoir le faire tranquillement!" et non ca repart de plus belle, alors du coup sans rien dire je prend on assiette, mon fils et je m'installe au sec, chez moi. Mon chéri fait de même et elle se retrouve toute seule dehors comme une co**e!
Tout à coup elle se lève rentre et commence à m'eng**uler en me parlant de ma mère, que je ne voit que par elle, que Sasha est plus habitué à ma mère... je lui répond calmement " qu'est ce que ma mère à avoir dans cette histoire?!" et elle repart de plus belle sur un autre sujet : " de toute façon, à chaque fois que je suis là , tu tires une geu**e pas possible, après tout ce que je fais pour vous" ma réponse fut directe : " On ne vous a jamais rien demandé et si pour se le reprendre dans la figure on acceptera plus rien de vous. Oui je suis désagréable, parceque j'en ai marre de vous voir ici toutes les semaines à repasser derrière moi et à critiquer tout ce que je fait. Vous auriez accepter vous que votre BM viennent s'incruster come ça chez vous???"
sans me répondre ( à ma question) elle recommence à me parler de ma mère! et là je perd mon sang froid et : "Maintenant vous dégagez de chez moi, je ne veut plus vous voir ici! sa réponse : " je ne t'ai jamais manquer de respect alors fais de même" et là je lui racontes nos vacances de l'année dernière où une soirée où j'étais un peu fatigué, elle m'a cassé du sucre dans le dos auprès de mon chéri : " si elle pas contente, elle n'avait qu'a pas venir, elle me gâche mes vacances..." alors qu'on devait partir tous les trois ( avec Sasha qui avait 2 mois) et elle s'est incrustée!
bref, je lui ai dit de partir de chez moi et en partant sa dernière réplique : " de toute façon tu n'es qu'une carne, et mon fils mèrite beaucoup mieux que toi!!!" ma réponse : "Il n'empêche que votre fils est d'accord avec moi et qu'il m'a fait un enfant qui est votre petit fils, ne l'oubliez pas!!! Dans tout les cas, la carne deviendra votre belle fille officiellement le 4 juillet 2009!"
Du coup je ne l'ai pas vu pendant trois semaines! Elle est partie chez sa fille quelques jours et sa propre fille la virer de chez elle et m' a donné raison. Elle est donc venu s'excuser! aujourd'hui c'est encore un peu froid et elle n'a remit les pieds à la maison qu'une seule fois quand nous l'avons invité! ca fait du bien!
Désolé du pavé mais j'en avais des choses à raconter!!! Et encore j'ai fait ça dans les grandes lignes!
bisous bisous et à bientôt!
voici mon petit Sasha avec moi cet été en Espagne : [/b:9739ae8006][/color:9739ae8006]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1966412965-small-1,9a8921e37d7079062340bf087da16262.jpg.html][img:9739ae8006]http://images4.hiboox.com/images/3508/9a8921e37d7079062340bf087da16262.jpg[/img:9739ae8006][/url]