Belle mere! rrrr... tome IV (Page 18)

Discussions

Auteur
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:13
et bien les BM sont de retours!!! annuler un weekend pour la BM franchement c'est de labus, la pauvre, elle a peur de quoi???? du grand mechant loup???? Sinon bin de mon coté, j'ai reussi a parler a cheri, je lui ai fait comprendre tout gentiment que je ne supporterai pas qu'il y ai du monde a mon retour de la mat, que je voulais absolument qu'on soit seul avec notre princesse pour profiter a fond de nos premiers instants et surtout pouvoir prendre les reperes sans avoir 4 personnes a gerer en plus dans notre 65m2!!! a 7 en appart c'est pas vivable je ne veux pas!!! donc au debut il ne comprenait pas, il a commencé a mal le prendre, donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas que sa famille que sa concernait mais que c'était une généralité, que je vivrai tres mal de devoir gerer des inviter les premiers jours de ma nenette... bref, il a lair d'avoir compris, maintenant on verra... au passage, on a fini la chambre de Nohelya, elle est trooop belle... ça rend sa future naissance plus "concrete"... bon je vais y aller j'ai ma niece qui s'est reveillée (elle a 9 mois) bisous a toutes et bon courages avec vos BM...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 13:55
Coucou, nous, pour ce qui est des visites et autres invités, on a dit niet à tout le monde! Les 1ers jours de notre nouvelle vie à 3, on ne veut être que 3! Et ma foi, si la famille ou les amis veulent venir les jours d'après, pourquoi pas... S'ils ne sont pas capables de comprendre ça, et bien tant pis. C'est quand même pas tous les jours qu'on apprend à devenir parents!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 14:39
Gros bisous Leana!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 23:14
coucou bon ce soir mon chéri a enfin réussi a s'imposer pas complètement, il lui a dit qu'il fallait arréter de dramatiser la situation de son papa!! il vient d'être transféré a un hopital plus petit et plus proche ce qui signifie qu'il va mieux, mais pas pour ellle!!! nous ne partons toujours pas en WE, mais il lui a dit que ce WE elle dormirai toute seule, que fallait pas abuser!du coup elle a dit tant pis j'irai dormir chez ma soeur, juste pour le faire culpabiliser! du coup j'ai dit stop, ah ce moment ça ne sert à rien vous pouvez peut être dormir seule, que maintenant il ira qu'en s'améliorant et c'est mise à pigner la pauvre :twisted: et là j'ai fermé ma tronche car elle m'écoeure trop!!du coup elle n'a pas trop eu le choix que d'accepter car son mari lui a fait la morale aussi! masi je vous dit pas la frustarion!tant mieux!!! en plsu je viens d'apprendre qu'elle nous ment à nous et ses deux autres enfants, je n'en pleux plus je ne lui dit plus rien et je fais mon p'tit truc!!!elle voit bien qu'il y a un problème mais n'ose surtout pas me poser une question, trop peur que ça lui vienne! allez bonne nuit à vous! biz
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 08:07
floriann franchement je te dit bon courage avec ta BM perso je viens parler de mon BP ma Bm ça va a part que j'ai pas trop de nouvelles mais bon je crois qu'elle a peur que je la trouve intrusive et qu'elle me laisse tranquille expres.. mais bon j'ai l'impression qu'elle s'interresse pas trop au BB et ça me mine. Donc mon BP pour sa premiere petite fille qui est née il y a à peux pres 18 mois il etait gaga et faisait plein de truc limite trop tu vois, tres intrusif dans le couple de mon beauf. Mais nous rien j'ai l'impression qu'il s'en fout de ma fille. Et puis depuis que je suis enceinte c'est des "j'espere que ce seras un petit gars....etc..." et ben non c'est une petite nenette. et quand mon cheri le lui a annoncé on aurai put lui parler des petits de mon chat ça lui aurait fait autant d'effet. Mon mari a toujours eu le sentiment d'etre rejeté et là je vous dit pas. du coup j'ai les boules apres eux. Et la femme de monBP (ils sont divorcé avec ma BM) c'est une conne finie. genre mais non ça risque rien de boire enceinte... moi j'ai but du champagne quand j'attendai ma fille.. c'est bien si elle veux le croire mais moi j'ai pas envie de prendre le risque et ça me manque pas l'alcool je peux m'en passer sans me sentir frustrée donc qu'elle me lache avec ça (par contre j'ai plus de mal a me passer de sushi) je vous ai pondu un roman pour pas grand chose mais j'avoue me sentir deçu du manque d'interet de ses grand parents pour ma fille. pour ma niece ils etaient limite de vouloir lui offrir une chambre etc... nous on a eu le droit a une serviette avec son nom brodé qui soit dit en passant est super belle, on est quand meme super content.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 10:40
Salut salut! Super Floriann si ton homme n'a pas cédé à sa mère! Mammouth38 : difficile les relations parents enfants quand ça concerne le conjoint.... Je trouvais que mes beaux parents n'avaient pas un comportement de "parents" avec mon homme, et ça me rendait malheureuse pour lui.... Mais finalement, mon homme en est tout à fait conscient, et sait bien leur mettre dans les dents.... Mais là je sais pas comment faire pour ne pas péter un plomb.... partout où on va, la BM se pointe.... Encore jeudi nous avons mangé chez une cousine de mon homme, elle a su qu'on y était.... et elle est venue... Je lui ai collé Maxence dans les bras (qui a hurlé pendant plus d'une heure :lol: )... Mais là où elle m'a le plus énervée : nous sommes tous invités à un mariage ce week end, et la famille de mon homme souhaite faire une enveloppe commune, comme ça les mariés ne sauront pas qui a mis combien... Sur le principe je suis OK. Nous avons décidé de mettre 50 EUR... Déjà elle pensait qu'on mettrait 100 EUR (mais bien sûr, l'argent pousse dans le jardin, c'est bien connu!). Et finalement elle dit, "ben oui, on est tous fauchés, pis avec la naissance..." et elle n'a pas fini sa phrase!! Comme je l'ai déjà dit, elle n'a fait aucun cadeau à Maxence pour sa naissance! Donc je vois pas trop comment ça a pu la ruiner!!!! Je n'ai rien dit (comme d'habitude, je suis trop gentille)... Mais encore une fois elle a pas marqué des points! Allez, fini de râler! Bon week end à toutes Bizz
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 22:47
:arrow: ammouth 38,ça doit être très décecant ce comportement masi ton mari n'arrive pas à en parler???car pour le moment tes enfants n'ont pas de contact proche avec eux et du coup à l'avenir cela s'emplifiera si vous en souffrez c'est dommage!!! :arrow: lililou 25 j'ose pas imaginer tes pensée :lol: puisque les miennes sont pareils, c'est ce que j'ia dit à mon chéri, elle ne montre pas en grade, et du coup l'irrespect gagne du terrain tout pareil que toi !!!!
Guest820437
10 messages
Guest820437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 21:21
voila je suis nouvelle je lis tout sur ce site depuis que je suis enceinte la je viens car il faut que je me "decharge"!! ma bm me met les nerfs elle vient de venir et comme d'habitude en arrivant si g le petit a bras elle me dit "donne" :shock: comme si c'etait un objet!! et ajd je lui ai dit qu'elle n'avait pas a dire ca et bien sur elle l'a mal pris et la j'en ai eu plein la figure comme quoi son gentil garcon c'etait mis avec une mechante fille :cry: je couve trop mon enfant et devrait plus ecouté ses conseils, je devrais etre toujours souriante (quand qqun arrive a l'improviste!), je suis apparement mechante avec elle, (c'est la 1ere fois que j'ose lui faire une reflexion!) et maintenant elle va se plaindre aupres de toute ma belle famille elle va jouer au calimero et me faire passer pour qqun que je ne suis pas! ce qui m'ennuie c'est que mon homme se trouve entre nous 2 et il ne veut pas que ca se passe comme ca elle m'a dit en partant de toute facon je ne veux plus te voir!! qu'est ce que je dois faire? c'est super dur a vivre merci d'avoir lu ma petite histoire a bientot
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 21:39
:arrow: Barder, je comprend ton désarroi j'ai la même à la maison de BM... c'est vrai que c'est saoulant, elle te casse derrière ton dos! je pense que tu devrais parler avec ta belle famille, faire ressentir ce que toi tu es et ce dont tu ressens. après ton ami peut t'aider dans cette démarche, essayer de voir comment ça se passe avec ses autres belle fille ou gendre???? car moi c'est ce que j'ai fait, ils m'ont dit qu'elle me cassait du sucre sur le dos, mais que me connaissant ils n'ont fait attention à ce qu'elle pouvait apporter comme jugement sur moi!!!tant mieux!! ohlala, ça m'effraie car la relation que tu as avec ta BM parait être la même que la mienne!! et je me dis que elle voudra direct en arivant me l'arracher des bras, ce que je ne souhaite pas!mais comment le leur dire???dis moi comment tu réagis??? bon courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:58
[quote:960b1934c1="barder"]voila je suis nouvelle je lis tout sur ce site depuis que je suis enceinte la je viens car il faut que je me "decharge"!! ma bm me met les nerfs elle vient de venir et comme d'habitude en arrivant si g le petit a bras elle me dit "donne" :shock: comme si c'etait un objet!! et ajd je lui ai dit qu'elle n'avait pas a dire ca et bien sur elle l'a mal pris et la j'en ai eu plein la figure comme quoi son gentil garcon c'etait mis avec une mechante fille :cry: je couve trop mon enfant et devrait plus ecouté ses conseils, je devrais etre toujours souriante (quand qqun arrive a l'improviste!), je suis apparement mechante avec elle, (c'est la 1ere fois que j'ose lui faire une reflexion!) et maintenant elle va se plaindre aupres de toute ma belle famille elle va jouer au calimero et me faire passer pour qqun que je ne suis pas! ce qui m'ennuie c'est que mon homme se trouve entre nous 2 et il ne veut pas que ca se passe comme ca elle m'a dit en partant de toute facon je ne veux plus te voir!! qu'est ce que je dois faire? c'est super dur a vivre merci d'avoir lu ma petite histoire a bientot[/quote:960b1934c1] Salut! On aurait pas la même BM par hasard? Elle m'a fait à peu près le même coup il n'y a pas si longtemps.... Bon courage!!
giuly 14 messages
giuly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:52
ma chérie ne va pas avoir ce problème de belle mère, pusique elle n'en aura pas. quant à moi, je trouve mes beaux parents vraiment excellent. c'était un message pour dire que tout n'est pa snoir :wink:
Guest820437
10 messages
Guest820437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:52
slt a toutes, je m'enerve interieurement qd elle arrive et qu'elle me le prend direct des bras mais hier je n'ai pas su me tenir et je lui ai dit calmement mais elle ne l'a pas bien pris meme ma propre mere ne se permet pas de le prendre sans me demander la permission!! pour mon homme je devrais faire un effort mais ca va etre tres dur!! je vais essayer d'en parler avec elle et si elle n'accepte pas ma facon d'etre tanpis pour elle! pour repondre a ta question concernant d'autre belle fille il n'y en a pas elle a une fille qui doit accoucher bientot et le gendre il fait le faux cul avec elle!! moi je ne saurais pas etre ainsi quand j'ai qqch a dire je le dis pour dire a quel point elle est mechante, mon petit loulou a dur a prendre du poids(c'est un gros dormeur) hier elle m'a gentiment dit "tu ferai bien de le nourrir un peu mieux", elle est sympa non!! :cry: j'en ai encore beaucoup des anecdotes mais bon je ne vais pas toutes les etaler!! on verra pour mon homme, je dois lui parler a cette f... BM
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 07:08
bonjour à toutes ça faisait très très longtemps q je n'étais pas venu poster ici! Nous sommes donc allés chez BM avec Thomas vendredi matin. Après les salutations d'usage, la première chose qu'elle nous dit c qu'elle aperdu 7 kilos! Trop bien pour elle mais on s'en fout un peu! On parle un peu du bébé, du boulot...Chéri va changer le petit et là : "t'as vu j'ai perdu pas mal de kilos...si tu veux après tu pourras me passer un peu des tiens" :shock: :evil: OK donc je suis une grosse truie : merci BM! Heureusement q j'ai un ego à toute épreuve quand elle me parle! tenez bon avec vos BM, moi j'ai appris à ne plus me formaliser, à laisser couler et je me sens mieux!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 12:23
[color=indigo:9739ae8006][b:9739ae8006]Coucou à toutes!!!!! Me voilà de retour! Ca faisait longtemps!!! BM est toujours la même! Il y a qualeque temps alors que mon homme était en déplacement pour la journée je suis allé manger chez ma mère le midi, j'ai voulu aller déposer quelque chose chez moi et là, pas moyen d'ouvrir la porte, je sonne au moins trois fois, et là je vois belle maman toute seule chez moi qui avait laissé la clé derrière la porte, un peu étonné je lui demande gentimment ce qu'elle fait là! et pourquoi elle a mit aussi longtemps pour m'ouvrir!, sa réponse : " et bien il fait beau aujourd'hui j'ai appelé gautier ce matin pour avoir les clés de la maison, il est venu me les apporter. quand tu as sonné j'étais en sous vêtements dans le jardin alors il a fallu que je me rhabille, je ne savait pas pas que tu devais rentrer, qu'est ce que tu veux?!!!!! " :shock: :shock: ma mère qui était avec moi était choquée aussi! bref je passe l'éponge, elle est comme ça je sais très bien que je ne pourrais pas la changer! par contre, il y 2 mois j'en ai eu vraiment marre et je l'ai foutue dehors! Je vous raconte : Comme à son habitude, BM est venue dormir à la maison le mardi soir à peine de retour du boulot je tombe nez à nez avec elle! grrrrrrr super! ca fait plaisir! bref, elle était en train de laver le sol alors que je l'avais déjà fait la veille au soir et que nous travaillons tous les deux toute la journée! bref, toujours les mêmes remarques sur tout ce que je fait : " ah bon, tu fais comme ça toi, je serais toi, je ferais ....." et j'en passe! Le mercredi je rentre à midi pour manger!!! Madame a péter un scandale pour qu'on mange dehors alors qu'il pleuvait, je met donc la table dehors en serrant les dents! on commence à manger, et ma gentille BM commence à enguirlander son fils ( toujours pareil, comme à son habitude!) Je commence à élever la voix : "je n'ai qu'une heure et demi pour manger, j'aimerait bien pouvoir le faire tranquillement!" et non ca repart de plus belle, alors du coup sans rien dire je prend on assiette, mon fils et je m'installe au sec, chez moi. Mon chéri fait de même et elle se retrouve toute seule dehors comme une co**e! Tout à coup elle se lève rentre et commence à m'eng**uler en me parlant de ma mère, que je ne voit que par elle, que Sasha est plus habitué à ma mère... je lui répond calmement " qu'est ce que ma mère à avoir dans cette histoire?!" et elle repart de plus belle sur un autre sujet : " de toute façon, à chaque fois que je suis là , tu tires une geu**e pas possible, après tout ce que je fais pour vous" ma réponse fut directe : " On ne vous a jamais rien demandé et si pour se le reprendre dans la figure on acceptera plus rien de vous. Oui je suis désagréable, parceque j'en ai marre de vous voir ici toutes les semaines à repasser derrière moi et à critiquer tout ce que je fait. Vous auriez accepter vous que votre BM viennent s'incruster come ça chez vous???" sans me répondre ( à ma question) elle recommence à me parler de ma mère! et là je perd mon sang froid et : "Maintenant vous dégagez de chez moi, je ne veut plus vous voir ici! sa réponse : " je ne t'ai jamais manquer de respect alors fais de même" et là je lui racontes nos vacances de l'année dernière où une soirée où j'étais un peu fatigué, elle m'a cassé du sucre dans le dos auprès de mon chéri : " si elle pas contente, elle n'avait qu'a pas venir, elle me gâche mes vacances..." alors qu'on devait partir tous les trois ( avec Sasha qui avait 2 mois) et elle s'est incrustée! bref, je lui ai dit de partir de chez moi et en partant sa dernière réplique : " de toute façon tu n'es qu'une carne, et mon fils mèrite beaucoup mieux que toi!!!" ma réponse : "Il n'empêche que votre fils est d'accord avec moi et qu'il m'a fait un enfant qui est votre petit fils, ne l'oubliez pas!!! Dans tout les cas, la carne deviendra votre belle fille officiellement le 4 juillet 2009!" Du coup je ne l'ai pas vu pendant trois semaines! Elle est partie chez sa fille quelques jours et sa propre fille la virer de chez elle et m' a donné raison. Elle est donc venu s'excuser! aujourd'hui c'est encore un peu froid et elle n'a remit les pieds à la maison qu'une seule fois quand nous l'avons invité! ca fait du bien! Désolé du pavé mais j'en avais des choses à raconter!!! Et encore j'ai fait ça dans les grandes lignes! bisous bisous et à bientôt! voici mon petit Sasha avec moi cet été en Espagne : [/b:9739ae8006][/color:9739ae8006] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1966412965-small-1,9a8921e37d7079062340bf087da16262.jpg.html][img:9739ae8006]http://images4.hiboox.com/images/3508/9a8921e37d7079062340bf087da16262.jpg[/img:9739ae8006][/url]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:28
haaaaaaaaaaaaaa!! kelly!!! enfin de retour!! enfin façon de parler hein!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien réagit devant ta sale BM!! :wink: courage!! et félicitation pour le 4 juillet prochain!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.