Posté le : 03-08-2008 à 11:43
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Bof bof pour moi... Ce qui devait arriver arriva! Grosse prise de tête avec BM.... Soit disant je suis super froide avec elle, je ne veux pas qu'elle vienne nous voir, je raconte plein de trucs dans son dos...
Elle est venue hier après midi, j'étais en train de faire la sièste, donc forcément quand je me suis levée j'avais un peu la tête dans le c*l!
(il faut dire que son fils ne m'aide pas beaucoup avec Maxence, et que ça fait que 2 semaines que j'ai accouché... donc je suis un peu en manque de sommeil). Et donc j'ai pas été très avenante quand je suis arrivée dans le salon....)
Elle est partie fachée, et m'a appelée 3 minutes après pour m'en mettre plein les dents... Je ne me suis pas démontée, je lui ai répondue, je l'ai même envoyée bouler en lui disant que ma mère ne s'était jamais inquiétée de moi donc je ne veux pas plus d'une BM envahissante!
Mon fils a à peine 15 jours, elle note déjà le nombre de fois où elle l'a vu! Elle voudrait déjà que je lui laisse à garder soit disant pour prendre soin de moi (on m'appelle pas co**e)... Je suis une mauvaise belle fille parceque je n'accepte pas son aide...
Bref, j'en oublie....
Mais le pire c'est que j'ai encore été trop gentille, et je m'en veux à mort... J'ai tout fait ensuite pour appaiser les choses, elle est revenue à la maison...
Elle n'a même pas fait allusion une seule fois de notre conversation à mon homme... Lui par contre m'a dit que j'avais bien fait de l'envoyer ch*er...
J'ai prévenu mon chéri que si elle osait encore une fois me parler ainsi, elle ne reverrait jamais son petit fils (et ouf il est d'accord avec moi)...
Je vous explique pas la nuit que j'ai passé...déjà que j'ai beaucoup de mal à gérer mes pleurs depuis que j'ai accouché, j'avais le moral au plus bas, eh bien là c'est encore pire... je sais pas comment je vais gérer le truc...
Voilà...désolée de vous ennuyer avec ça, mais ça fait du bien d'en parler un peu...
Bisous à toutes...