Posté le : 22-07-2008 à 21:19
[size=18:df1fb5a799][color=indigo:df1fb5a799][b:df1fb5a799]RETOUR EN FORCE DE VOTRE KIMCHI PREFEREE!!!!!!!!!![/b:df1fb5a799][/color:df1fb5a799][/size:df1fb5a799]
je vous lis régulièrement mais je n'ai pas trop le temps d'intervenir!
Mais là aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac, ca fait trop longtemps!!!
Outre ma BM qui n'écoute jamais ce que je lui dis et n'e fait qu'à sa tête (par exemple sur le fait de mal mettre la couche...), la GT me sort par les yeux depuis une semaine, mais sévèrement là!!!!!!
Elle me cherche, me provoque, me prend pour son petit chien et j'en passe!
MAIS ELLE A CRAQUE OU QUOI CETTE VIEILLE CHNOK!:shock: :shock: :shock: :shock:
Un pti exemple, depuis quelques temps maintenant, vu que j'ai réussi à m'organiser un peu mieux, je participe du coup beaucoup plus à la maison (vaisselle, ménage, etc...). Du coup l'autre là elle s'est vu pousser des ailes!
Bah oui voyons je peux tout faire, après tout j'ai pas un gamin à m'occuper hein bah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
Alors la vaisselle, bah madame lave tout, sauf mes couverts, tout ce que j'ai sali moi, elle laisse tout! Alors quand y'en a beaucoup, bien sur que c'est à moi de laver, mais quand y'a qu'un couteau ou j'en passe, madame le laisse dans l'évier! C'est pas des blagues je vous jure! Même mon homme a remarqué son manège!
Mais le pire c'est qu'elle regarde bien mon attitude lorsque je découvre ca!
ELLE ME POUSSE A BOUT!:shock:
Je rentre d'une journée crevante où j'ai enchainé les RDV toubib, kiné et j'en passe en portant le pti avec l'écharpe (à 4 mois, il fait 8,375kg pour 67cm l'engin tout de même)...je suis complètement HS...et bien madame va venir me faire chier en me disant "fais ceci, fais cela, range ceci, range cela"!! MAIS BORDEL CONNASSE TU VOIS PAS QUE JE SUIS NAZE??!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Qu'elle me laisse respirer quoi!!
Et encore je vous raconte pas tout! L'autre jour avec mon homme il nous manquait 20 euro, on lui demande si elle peut nous prêter (elle met des sous de côtés que sa soeur lui donne pour aller s'acheter des fringues qu'elle ne porte que dans l'appart...), et bah madame a fait style "j'ai pas de sous"... On rentre quelques heures après, elle était aller s'acheter je sais plus quoi, mais croyez moi, ca valait bien plus de 20 euro :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et lorsque je suis occupée à fairela conchita, j'attend un minimum qu'elle surveille mon fils...TU PARLES!!!! L'autre jour il a failli tombé du lit canapé parce qu'elle en avait rien à foutre!
ETC ETC ETC!!!
Voilà désolé pour le roman, fallait que ca sorte, je gardais trop pour moi ces derniers temps, je faisais des efforts et tout et voilà le résultat! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai laissé une cuillère dans l'évier, si elle y est tout à l'heure, je gueule, même en français je gueule, rien à foutre!
Bon je vais aller me calmer!
Gros bibi mes chéries, félicitation Lettylo ma belle, une belle petiote, comme Sothea, à 5cm près ;)