Posté le : 09-07-2008 à 14:50
[quote:4c342bf7de="Bestiole1406"][quote:4c342bf7de="mle77"][quote:4c342bf7de="Bestiole1406"]Si on continue comme ça, on va finir par se faire fusiller par nos chéris!! hihi...
Bizzzzz[/quote:4c342bf7de]
:lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'ai le temps il rentrera pas avant 20h et demain et vendredi ça sera pas avant au moins 22h :roll:
mais en attendant mon ménage va pas se faire tout seul hein!!! vu que j'ai viré la femme de ménage, elle passait son temps sur l'ordi :shock: :roll:
tu me diras au moins les touches du clavier n'avaient pas de poussières au moins :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allez @+[/quote:4c342bf7de]
Non vu comme ça, c'est sûr que ça devait êtr ele seul endroit sans poussière!!!! Quelle idiote celle-là!!!!!!
Je viens d'appeler le mien, il est tombé sur sa mère à Auchan. Sauf que monsieur lui a filé le tel et que c'est elle qui a répondu. Mais bon, c'était pour rire, ça va. J'avais bien pigé le truc, heureusement. Le plus chiant, c'est que j'ai encore un service à lui rendre: mon beauf a un ordi avec imprimante, scanner et internet, mais ne sait pas s'en servir. Je dois tout lui expliquer, et ça ne m'enchante pas du tout. Mais comme je ne me sens pas de refuser, je vais y aller. Je peux pas laisser mon beauf dans l'ignorance quand même, ça serait pas gentil....
Enfin, du coups, j'ai encore un tit peu de temps devant moi. En plus, y'a le Tour de France dans la ville aujourd'hui, et ils bloquent tout!!!! ça va le retarder.....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:4c342bf7de]
quelle chance!!!!
moi c'était la BM à qui je devais expliquer comment faire un montage vidéo, hé bah sans scrupules je l'ai laissée dans l'ignorance total et sans regrets NA!!! :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui oui je sais je suis une méchante BF mais FIERE DE L'ETRE :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: