Posté le : 15-05-2009 à 15:30
Petit passage rapido!!
J'ai vu du rouge et ça a attiré mon regard!! Et comme qqs messages auparavant il y avait un tit mot pour moi, je passe vite fait donner des news.
Je commence le 7ème mois le 23 mai, à priori c'est une tit'puce, très active de surcroit, je n'ai pris que 4kg pour le moment et je me tape des contractions assez souvent dans la journée. No panic, je prends 2 spasfons 3 fois par jour ça soulage.
Sinon côté maison, ça avance toujours doucement, mais sûrement. De toute façon, on va pas avoir le choix car BM lache son appart pour fin aout. Dans un sens c'est pas plus mal.
Elle n'est pas trop casse-bonbon pour le moment. Elle est ravie que ça soit une fille, mais elle parvient à rester à sa place. Elle qui avait envie de la sentir bouger, n'a mis que 3 fois la main sur mon ventre et juste qq secondes. Pourvu que ça dure!!!
Je vois que quelques anciennes sont revenues, ça fait plaisir. D'ailleurs [color=red:ceeb41fad7][b:ceeb41fad7]Miss,[/b:ceeb41fad7][/color:ceeb41fad7] c'est moi qui avait demandé des news des copines!!
Je ne reste pas longtemps car si je veux échapper aux contractions, va falloir que je retourne m'allonger.
Je vous embrasse toutes très très fort....
PS: bon courage à toutes les pauvres belles-filles!