Posté le : 01-07-2008 à 14:33
[quote:8afcc4d2b5="angiejulie"][quote:8afcc4d2b5="Bestiole1406"][quote:8afcc4d2b5="angiejulie"]Haaaaaan faut que je trouve ce bouquin !! Merci Lili :lol: :lol:
Ma petite bestiole, je te fais d'énoooooormes bisous :wink: :wink:[/quote:8afcc4d2b5]
Moi aussi, je te fais d'énooooooooooooooooooooooooooooooooooormes bisous.
Tu es adorable, tu ne m'oublies jamais, et ça me touche énormément. Si je n'avais pas ces petits messages, je pense que j'aurai cessé de venir.
Merci beaucoup, j'ai l'impression de compter un peu pour vous (du moins pour toi et qq autres!)
Bizzzzz ma belle et ainsi qu'à Teagan......[/quote:8afcc4d2b5]
Merci :wink:
Tu travailles a fond les TP pour ce beau + ? :wink:
Et quand est ce que cette fichue cohabitation va se terminer ? :roll:[/quote:8afcc4d2b5]
Salut!!
oh non, pour les tp, je ne me prends plus la tête!! Calin que quand on a envie, même si y'a ovu ou non. Pfiou... j'essaie d'y penser moins, mais c'est pas simple!!
Pour la cohabitation, faut que chéri se bouge, mais c'est pas évident. On a des tranchées à faire et toute la plomberie pour le gaz à faire, et j'ai du mal à le pousser à commencer.
Mais je sens qu'il va falloir, en ce moment j'ai du mal avec BM. Hier soir je mangeais seule (chéri dormait) et elle est venue boire un verre d'eau. Quand on mange, ça lui donne envie de remanger (c'est dans sa tête, mais bon). Elle commence à tendre la main vers MON camembert (chéri n'en mange que très peu, et c'est mon envie du moment). Je l'arrêt en lui expliquant que je vais l'utiliser pour faire les sandwich à chéri qu'il emmènera au taf. Ouf, gagné!!! Mais elle prend une de ses bananes, et elle pioche dans le pain ( et le sandwich à chéri, je le fait avec quoi???). Le pire, c'est que on entame le pain d'un côté (comme tout le monde), eh bien, quand elle pioche dessus, elle prend l'autre trognon!! Pour en rajouter, au lieu de manger au dessus de la table, elle mange debout à côté!! Et c'est comme ça pour beaucoup de choses. Je sentais qu'elle ne s'arrêterai pas là, j'ai anticipé en lui faisant comprendre que notre partie du frigo était presque vide, et qu'il fallait bien qu'on tienne (bah oui, le saucisson, les yaourts,... elle peut pas se les acheter, c'est meilleur chez nous!)
Je sais, c'est pas grand chose en soi, mais à la longue c'est usant. surtout qu'elle fait ça discrètement en nous parlant d'autre chose..... Grrr, faut que j'en parle à chéri tout à l'heure!!!
Je suis désolée, du coup j'ai mis un roman sur mon message pour toi..... En tout cas, ça m'a soulagé!!!!!
Et toi, comment vas-tu? Et Teagan? J'ai vu qu'il poussait bien, toujours aussi beau, si ce n'est plus!!!!
Je t'embrasse très affectueusement...
PS: j'embrasse les autres copines aussi, mais le temps me manque pour mettre un mot à chacune!!!!