Belle mere! rrrr... tome IV (Page 40)

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 23:14
reuh les filles!Je test avec mon tel en espérant que ça marche Bisouxx[/i][/i]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:20
Salut les filles! Comment ça va? Minikiwi, Lucille : dites leur vite ce que vous avez sur le coeur à vos BM!!! Quand on ne dit rien, ça prend des proportions énormes! Elles n'ont pas le droit de vous enquiquiner comme ça! Miss : ça marche par le téléphone! Leana : pas de nouvelle, bonne nouvelle, j'espère que ça va bien! Lovemum : c'est cool que tout se passe bien!! Pour nous rien de nouveau, la BM nous fiche la paix, je pense qu'elle a compris qu'on avait pas besoin d'elle pour faire notre vie. Et comme ça se passe pas trop mal, on va lui laisser Maxence un week end pour aller au ski avec zhom. Ce sera le test! Bonne journée à toutes! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:41
Coucou!! lililou25 je leur ai deja dit aplusieur reprise, ensuite c'est une catastrophe familiale, on ne les voit plus (super!) mais mon homme m'en veut mes beaux parents me maudissent et après deux semaine tout repart comme si il ne s'etai rien passer! Je pense que si mon homme me soutenai un peu plus sa irai mieu mais bon! C'est pour sa je me sen un peu seul car j'ai l'impression qu'il comprenne pas qu'il m'etoufe meme quand je le dit! je doit pas etre assez clair! Vous avez un mot plus explicite que ca?????? bonne journée bisous
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 09:19
Malheureusement je n'arrive meme pas à dire franchement ce que je pense de sa mere à mon chéri alors lui dire directement a elle :s. J pense qu'il se doute, mais il fait comme ci de rien été. Quand elle appelle un milliard de fois par jour, il rale, mais cest tout, lui il se rend pas compte que moi ça me bouffe. Cest pourquoi j'accumule, et je sais que je suis un tempéramment, où ça va peter, et mes paroles vont dépasser ma pensées, mais je ne veux pas me mettre mal avec BM. Je ne sais pas quoi faire, mon homme est très famille .... Hier jai voulu lui dire tu sais hier ta mere a tel sur mon portable jai pas repondu pck je mangeais, et bien elle a tel sur le fix de mes parents juste pour me parler de son frere. Et il ma repondu " ou est le mal? " Je sais plus quoi faire ....
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:29
Lucille ton homme me fait penser au mien!! il a le meme genre de reponse quand je lui parle! Il ne voit pas le mal a ce que ce soit c'est parent qui la garde qui lui fasse a manger qui la berce ou la reconforte quand elle pleure, il lui trouve sa meme gentil de leur part! :shock: :shock: :shock: Alors que faire dans ces cas la???
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 09:36
[quote:7c9080ab9b="minikiwi"]Lucille ton homme me fait penser au mien!! il a le meme genre de reponse quand je lui parle! Il ne voit pas le mal a ce que ce soit c'est parent qui la garde qui lui fasse a manger qui la berce ou la reconforte quand elle pleure, il lui trouve sa meme gentil de leur part! :shock: :shock: :shock: Alors que faire dans ces cas la???[/quote:7c9080ab9b] Je tavouerais que si j'avais une réponse à cette question, je la metterais en application de suite. Notre petite n'est pas encore née, mais je suis sure que je ne supporterais pas qu'elle fasse tout ce que fait ta BM, comme je disais j'aurais peur qu'elle me la prenne, parce que ma BM est venu a un point de dire "MA FILLE" au lieu de petite fille, et mon homme n'y fait meme pas attention. Tu sais a quoi je pense, à aller voir un psy pour évacuer toutes mes pensées négative sur BM, parce que je sais qu'elle sera toujours comme ça. Et que meme si un jour je décide de lui cash " arrete tu me saoule ", elle fera comme ci elle naura rien entendu cest bien son genre ...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:09
Lucille, oui dire ma fille au lieu de ma peite fille, c'est carement abuse je croi que j'aurais relever, deja que moi sa m'enerve quand il disent NOTRE petite fille comme si c'etai la leur!! Mon homme arrive meme a me faire douter, a me faire dire que j'exagere que j'en veu trop. Qu'il ne sont pas mechant et que j'abuse de les critiquer comme sa. Il me fait culpabiliser ca m'enerve qu'il ne prenne pas mon parti. J'ai parfois l'impression que l'on vit a 5 et meme qu'il vive a quatre sans moi. Deja avec le chien ils zaper mon autorite du genre, j'interdit a vince d'aller sous la table pendant le repas et ben lui l'appel et hop vien le chien sous la table et pour margot c'est pareil. A un moi elle etai constipe et le mdoc ma filer des medicaments pour l'aider un peu ben eu ils m'ont di non non non atend on va lui presser une orange, j'ai dit non et il l'on presser quand meme, du cou c'est moi qui ai bu l'orange!! Non mais a un moi on donne pas de jus d'orange maintenant j'ai meme peur de leur laisse Ma mère me dit que je devrai leur laisser et les laisse faire car il on eu 4enfant et il doivent quand savoir!!! mais sa me fait peur car il sont vraiment de l'ancienne ecole!!!!! alors que ma mère est hyper moderne!!!! (elle geniale ma mère! lol) et voila encore un roman bon je vous laisse je vais rechercher des poche pour receuillir les urine a margot d'ailleur si quelqu'un a un conseil a me doner car c'est la misere c'est poche!!!!!!! merci bisous
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:31
[quote:744c035786="Starseed"]Coucou [color=red:744c035786]MamzelLili[/color:744c035786], tu as bien de la chance si la tienne est sympatique, j'en connais quelques une dans mon entourage aussi et j'ai remarqué que ça se passait mieux quand la BM avait une vie 'remplie' par un boulot, un hobby, des loisirs ... C'est le cas ? je cherche à comprendre le mode de fonctionnement des belles mères hé hé hé :lol: !!! Bises[/quote:744c035786] hello starseed comme je l'ai dis ma chance a moi c'est qu'elle etait mon amie (collegue de travail a la base donc oui elle bosse..) AVANT d'etre ma BM et comme c'est elle qui m'a presenté son fils si je lui convient pas ensuite elle peut s'en prendre qu'a elle :roll: :lol: :lol: mais vraiment elle est pas comme ca elle est adorable :oui: :love: Dans toutes vos histoires (enfin la plupart) ce qui me perturbe le plus c'est que vos zhoms laissent faire...Oh les mecs vous etes des hommes maintenant plus des ti garcons dans les jupes de vos momans!!!! allez courage les filles :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 16:19
coucou, j essaie de vous rattraper les filles mais franchement j y arrive pas!!! :oops: mais je persiste! devant oui oui a la tele c est super!!! :cry: je mange oui je fais tout oui oui, au secours :x
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:18
coucou ce soir je suis depite, grosse engueulade avec mon homme a propos de..... Belle maman. Sa replique du soir c'est :"tu es jalouse car ta mere en a rien a faire de toi et qu'elle vien jamais voir margot". Mon dieu j'ai l'impression d'avoir fait un enfant avec le plus gros des CON....RDS!!!! La il est parti au boulot je sais pas trop quoi faire mais bien franchement j'ai pas envi de dormir avec lui a 4h! je pense que demain matin je vais prendre margot et je vais partir! Je lui dit que sa va pas et lui il m'envoi encore plus chier c'est pas un ENC..LE ca je le maudit, mainenant que j'ai sorti mon tas d'insulte je me sens pas mieu mais bon!
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 20:51
[quote:d8a72dfa38="minikiwi"]coucou ce soir je suis depite, grosse engueulade avec mon homme a propos de..... Belle maman. Sa replique du soir c'est :"tu es jalouse car ta mere en a rien a faire de toi et qu'elle vien jamais voir margot". Mon dieu j'ai l'impression d'avoir fait un enfant avec le plus gros des CON....RDS!!!! La il est parti au boulot je sais pas trop quoi faire mais bien franchement j'ai pas envi de dormir avec lui a 4h! je pense que demain matin je vais prendre margot et je vais partir! Je lui dit que sa va pas et lui il m'envoi encore plus chier c'est pas un ENC..LE ca je le maudit, mainenant que j'ai sorti mon tas d'insulte je me sens pas mieu mais bon![/quote:d8a72dfa38] Ho non cest trop nul de tavoir sortit ça, cest bien ce que m'a dit une amie, les hommes ont tendances a défendre leur chere petites mamans sans se mettre à notr place. Jai eu des conseils dune amie qui est extèrieur a mon couple, qui ne connait pas BM, et elle ma conseillé de mettre de la distance avec elle, et de prendre sur moi. Alors dorénavant, je vais éteindre le telephone, et essayer de la voir moins, bcp moins souvent afin de pouvoir mieux prendre sur moi quand on la vera :)
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:24
Olalala minikiwi ca devient critique la!Il faut trouver une solution parce que vous ne pourrez pas rester comme ça éternellement!Tu vas te bouffer la santé à cause d'elle grr .Lovemum t'as de quoi rattraper alors :lol: C cool jpeux poster mais dur dur de mettre de la couleur erf :(
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 21:37
miss, oh oui le rouge me manque mais c est pas grave contente de te retrouver!!! :wink: minikiwi, reflechis bien avant de prendre cette decision, la tu es sous l emprise de la colere, ce que je comprends tout a fait... elle peut pas se casser une patte sur une plaque de verglas ta belle mere :evil: rooh pas bien... j ai des mauvaises pensees... sinon petit karl va tres bien il touche a tout ce qu il faut pas donc tout va bien! gros biiisous les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:34
Bonsoir! Alors les filles vous en êtes où avec vos BM? Minikiwi : j'espère que vous avez pu vous arranger avec ton homme.... Sinon sa mère serait trop contente de retrouver son fils! Leana : ta BM t'a enfermée dans une cave??? j'espère que ça va! Nous elle s'écrase toujours! On était chez elle hier pour l'anniversaire de mon homme, elle n'a pas dit un mot plus haut que l'autre, a été très bien avec Maxence (bon je la trouve un peu trop admirative.... mais ça doit être parce qu'il est très beau :lol: ) Bon courage à toutes! Bizz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:18
coucou! Bon sa ben ca va mieux avec monsieur mais bon je sais bien que le fond du probleme n'est pas resolu, aujourd'hui 4cou de fil! Alors cette aprem il me dit bah je sais pas pourquoi tu les aime pas ils fon tous sa pour nous rendre service ya rien de mal et tu les insultes!! :shock: :shock: heu je doit pas parler bien francais!!!! Il ne veu pas comprendre que je n'ai rien contre eux mis a part le fait qu'il sont envahissant! ya rien de plus je comprend pas pourquoi c'est si compliquer! finallement le probleme c'est plus lui que ses parents! Je vois qu'il y a eu des bouchons de malade, j'espère que tout va mieux pour eux et que leur grand mere ne les on pas trop etouffe!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.