Posté le : 16-12-2008 à 13:13
[quote:7285162841="9mois3"]Salut les filles !!!
Je pensais, pendant ma grossesse avoir une BM géniale, toujours à s'inquiéter pour moi "t'as pas trop froid? tu veux boire quelquechose?? etc..." J'ai même eu un petit problème de santé qui m'a cloué au lit pendant 3 jours et elle me faisait apporter midi et soir un repas bien chaud et bien consistant pour que je me requinque.... Mais tout conte de fée a une fin !!!!
J'ai mon bébé depuis bientôt un mois et je collectionne les répliques de ma ""chère"" BM :
- le jour de mon retour à la maison, elle m'appelle :"Allo?? Christelle?? C'est ta BM !! Je voulais te dire, si tu veux me laisser le bébé pendant quelques temps pour que je m'occupe de lui, car il est si petit, tu sauras pas t'en occuper!! " Je suis restée bouche-bée !!!!
- un autre jour, chez elle : "Christelle, fais bien attention à sa fontanelle, tu dois pas savoir qu'un bébé c'est fragile !!!"
- encore une autre fois, elle m'apelle : "Au fait, tu veux que je passe pour lui donner le bain? Je voudrais pas que tu lui fasses mal!!"
J'en ai marre, elle me fait tout le temps plein de réflexion.... Une fois chez elle, Elias dormait et dans son sommeil parfois il chouine, il rêve en fait... Je dis "oh c'est pas grave il va se rendormir" et non, c'est plus fort qu'elle, elle est partie le prendre et la garder dans les bras pendant deux heures !!!!
J'ai les boules, je peux rien lui dire !!! J'ai les larmes aux yeux quand je dois aller chez elle... Et mon homme ne dis rien, sa mère c'est sacré !!! OK elle est gentille et veux bien faire !!! Mais c'est MOI la maman !!! Je sais quand même m'occuper de mon bébé.... :cry: :cry: :cry:
Enfin, je vois que je suis pas la seule à avoir un cas comme BM ....
Bonne journée à vous !!![/quote:7285162841]
il faut pas que tu laisse couler car sinon ça se finira mal le jour où tu craqueras et ça se terminera comme pas mal d'entre nous sur ce post :?
car même si c'est ta BM c'est quand même la mère de ton homme et la GM de ton fils (oui je sais c'est comme ça :roll)
et je ne pense pas que ton homme serait ok pour couper les ponts si ça va trop loin!
explique tout ce que tu ressens à ton homme de façon à ce qu'il comprenne et ressente ton mal être et essaiez de parler à sa mère
faut pas que la situation s'envenime :?
allez courage! :wink:
mais ça ne l'autorise pas à se proclamer "mère de ton enfant" à ta place :gr: car c'est le ressenti que j'ai!
c'est toi la maman, c'est toi qui sait ce qui est bien ou pas pour ton bébé et encore moins elle :twisted: