Posté le : 12-12-2008 à 18:49
Félicitations Bestiole c'est génial!!! :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:
Bon les filles, j'ai lu un peu les dernières pages, je m'excuse de vous avoir abandonné mais j'ai voulu faire des efforts avec ma belle famille et tout et bien...ca n'a pas payé...
Leana :arrow: je pense fort à toi, je souhaite de tout mon coeur que ca va s'arranger avec ton homme et que ta BM n'arrivera pas à ses fins!
Les autres que j'oublie, je vous embrasse toutes très fort!!
Bon, je vais vous donner un peu de news sur ma situation...
Ma BM a eu raison de moi...je m'en vais! Je pars dans le sud pour une durée indéterminée dans ma famille! Mon homme et moi nous aimons toujours autant, ce n'est pas une séparation, seulement pour le bien de notre couple, nous devons le faire car là ce n'est plus possible.
Je suis complètement transparente dans cette maison...ma BM (&Co) prend des décisions concernant notre fils sans même nous en parler...et même des décisions qui nous concernent tout les deux!!
Le dernier coup qu'elle m'a fait qui m'a fait pété un cable et qui motive mon départ :
Sothea avait uen gastro, donc il était très mal...un jour BM nous sort "je ne vais pas aller travailler pour m'en occuper"
moi et mon homme :shock: :shock: :shock:
mon homme lui dit : "euh on est là nous ses parents pour s'en occuper, c'est pas utile, va bosser"
elle : " mais moi je suis sa grand mère!"
moi : "et bien justement, les parents sont plus importants que la grand mère donc pas la peine de ne pas aller travailler merci"
et ceci n'est qu'un exemple de ses agissements dernièrement...
Je fais à manger régulièrement pour Sothea, un jour (même plusieurs fois en fait) elle a presque viré ce que j'avais fais et fait à manger elle même pour le petit, pretextant en gros que c'était mieux ce qu'elle faisait :shock:
Jusqu'ici, je sais que la plupart de ses actes étaient inconscients, seulement après plusieurs mois à lui avoir dit "non fait pas ci, pas ça, pas comme ça, etc" et qu'elle continue, je me dis qu'il y a foutage de gueule!
Mon homme lui gueule dessus constamment! Sur la GT aussi bien entendu! elle fuit la maison cette dernière maintenant quand elle énerve mon homme car il menace d'en venir au main avec elle...
Ca nous bouffe tout les jours, ça bousille notre couple et nous en sommes conscient! C'est pour cela que je pars!
Elle me vole mon rôle de mère, mon rôle de compagne, je n'ai rien ici à moi sauf mon homme et mon fils! et elle essaie de me les prendre!
J'ai craquer, mon homme a compris que je n'étais pas heureuse comme ça...
Elle ne sait pas que je pars à cause d'elle mais je lui dirai en temps voulu...pour l'instant mon homme n'ose pas lui dire que je pars pour une durée indéterminée, il lui a dit 2 semaines...ce week end je lui dirai ce qu'il en est je pense!
Et puis ma famille me manque trop, j'ai besoin d'eux! Et qui sait, au final on s'intallera peut-être dans le sud!
Voilà je vous ai fait un résumé, je n'ai pas raconté tout ce qu'elle me fait car y'a trop de choses à dire... mais si vous insistez je le ferai dans un autre message lolll
désolé pour le roman!!
Gros bisous mes chéries!