Posté le : 27-11-2008 à 13:21
Elle m’énerve, vous savait de qui je parle bien sur de ma très chère BM !!!
Pour que vous compreniez je doit vous remettre dans le contexte.
Au cours de mon 9ème mois le concubin de ma belle mère à changé de boulot et compte tenu de la distance, il à vécu chez nous le temps de qu’il déménage à 5 km de chez nous.
Le jour de l’accouchement, nous sommes partir à 3H pour l’hôpital et à 6H30 mon mari l’appelle pour le prévenir de fermer la maison car nous n’étions pas là.
Au cours de la journée, il prévient ma très chère BM que j’était à la matérinité, du coup elle appel vers 13 h alors que j’était en plein dans une contraction. Heureusement mon mari n’a pas répondu.
Quand je suis sorti de la salle d’accouchement, on se retrouve à 3 et je dit à mon mari « prévient ta mère de venir demain, je ne veux pas la voir aujourd’hui » ; il sort donc avec son téléphone et revient 2 min plus tard accompagné de belle maman.
Comme la petite dormais elle n’a pas pu la prendre et me dit « comme vous ne m’avez pas appelé j’étais inquiète et je suis venu voir si tout aller bien. »
Et hier elle me ressort, « tu sais si j’avais pu me libérer plus tôt je vous aurait tenu compagnie dans la salle d’accouchement ». Non mais elle se prend pour ma mère ou quoi.
Quand je l’écoute j’ai l’impression d’être une incapable
- « moi j’ai perdu mes kilos superflu en 6 mois, tu te rend compte à 60 ans je fait encore une taille 36-38 » c’est bon, il m’en reste plus que 4 !!! et je se me nourri pas que de pommes une fois par jour moi.
- « Tu sais moi mon fils n’a jamais mangé de petit pots industrielles » oui mais je n’ai pas les mayens d’avoir une femme de ménage, qui me prépare les repas, en plus de la nounou et je bosse toute la semaine
- « Vous ne devriez pas la laisser dormir dans votre chambre » mais nous vivons dans un f2 à la campagne et je ne suis pas l’intention de mettre mas fille dans le salon ni de déménager.
- Le pire à mes yeux c’est qu’elle ne travaille plus et elle à une bonne retraite du coup, elle se suréquipe pour la petite.
Trotteur et petit vélo poussette alors que la petite avait 3 mois
Hamac pour bb alors que la petite à 7 mois et qu’elle gigote trop,
Et j’en passe
Bon les filles je me suis bien défoulé. Bonne journée à vous