Belle mere! rrrr... tome IV (Page 32)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:06
[quote:f781de49f8="28021980"]Profite bien de ta soirée et peut être que la grasse mat vous rapprochera avec ton homme (attention pas de bb2 tout de suite, hein :oops: )[/quote:f781de49f8] Si on pouvait éviter le BB2 tout de suite, ça m'arrangerait!!!! Je me sens pas du tout capable d'enchainer avec une nouvelle grossesse! Et c'est vrai qu'il va falloir envisager un rapprochement avec zhom à un moment ou à un autre.... alors autant en profiter quand on n'a personne pour nous déranger :lol: mais juste pour le principe, il attendra demain!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:32
[quote:af1f7e68e9="28021980"]Salut les filles Suis fière de moi je suis allée au syndicat (j'étais pas encore sortie de chez moi :oops: ) : résultat je vais voir leur service juridique lundi, je vous dirai ce qu'ils ont répondu... Et puis mon doc m a prolongé l'arrêt de 15j pour que ma tension soit enfin bonne donc je reste avec mon loulou, ça va me faire du bien, je suis soulagée de ne pas y retourner de suite, ouf.[/quote:af1f7e68e9] haaaaa tu vois!!!! :wink: :wink: tu nous raconteras? :wink: grooooooos :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:00
[quote:faa9d22e3c="léana34"]coucou les filles, contente de te voir Mle!!! Lililou vas y fonce,éclate toi bien et profite a fond de ta soirée,tu as bien raison!!! heuuuuuuu moi ze ve pas les détails de demain matin!! :lol: :oops: amusez vous bien en tout cas!!! :lol: Steph,c est super,le premier pas est fait maintenant continue d aller de l avant!! :wink: bon pour moi soirée sportive je pense et demain depart pour le we du coté de marseille. il y a eu de récent evénements mais je vous raconterais une autre fois parce que là pas vraiment le temps!! bisous les filles et bon we![/quote:faa9d22e3c] :oops: :oops: :oops: j'étais ne manque de fofo là!!! ça fait 2 jors que l'ordi tait éteint :gr: et pis avec la reprise du boulot c'est galère! :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:35
Salut les filles! Ca y est, j'ai récupéré mon loulou! Il est en vie! Je suis bien deg, il a dormi toute la nuit sans se réveiller (alors que chez nous à partir de 4 heures c'est la fête tous les matins)... j'en ai même pleuré quand mon chéri m'a dit ça! Elle doit jubiler!!! Enfin bref, l'essentiel est que ça se soit bien passé.... On est allé manger là bas du coup, et encore une fois elle a pas pu s'empêcher d'inviter mon beau père (elle est persuadée que si elle ne l'invite pas il ne verra pas son petit fils....) Et quand je suis arrivée là bas, Maxence m'a totalement ignorée.... les boulasses!!! Bon sinon comment allez-vous? vos BM vous fichent elles la paix? Leana que s'est il passé? Bonne fin de journée à toutes! Bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:50
Salut les filles! Ben alors, pas de nouvelle.... bonne nouvelle? Comment allez-vous? Ici rien de nouveau.... Maxence devient une vraie pile électrique, mais n'a plus de souci de reflux! Ca fait un mois que j'ai repris le taf, j'en ai déjà ras le bol! Vous avez commencé vos cadeaux de Noël? Je pense que je vais attaque ce week end... J'aime pas faire ça, mais y a pas le choix! Bon je vous souhaite une bonne journée! Bizz à toutes!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 09:04
Salut les filles Je passe vite fait vous faire un petit coucou. Croisez les doigts pour moi je passe un entretien cette aprem pour enfin quitter ce crétin de patron!!!! J'espère que ça va aller. Biz les filles
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:52
coucou les filles!! je me presente maman d'une petite loriana qui a eu 1AN, mariee depuis 9 ANS et ensemble depuis 13 ANS..je vous lis regulierement et je suis mdr car j'ai l'impression de me voir dans vos histoires avec vos belles meres!!moi c'est un cauchemar depuis le depart!!!la derniere qu'elle a osez faire c'est je tiens a preciser qu'elle 'habite pas en france en espagne ou portugal selon son humeur!! :? :? loriana etait baptisee le 13 JUILLET elle est arriver le samedi.. 12 JUILLET et mon mari l'a appeler pour savoir pourquoi elle n'vait pas voulu voir sa petite fille le jour meme..et bien ils se sont disputer!!et madame n'est pas venu au bapteme!!! :shock: :shock: :shock: :shock: et je vous en passe!!et la pour les 1 AN elle envoie une carte avec mon beau pere ecrit en espagnol alors qu'elle a vecu en france!!rien que pour m'emmerder!! :twisted: :twisted: ton grand pere qui t'aime bcp et ta grand mere qui t'aime !!!ah bien voila ta grand mere qui t'aime mais que t'a pas vu depuis ta naissance logique::hein!! voila bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:37
Bonjour! Steph : Je te dis un gros me*de pour cet après midi! J'espère que ça ira bien! Flomel : bienvenue au clubs des belles filles brimées!! Sympa la BM d'écrire en espagnol! Si tu veux lui répondre en espagnol, je peux te souffler quelques mots sympas :lol: La mienne a ENFIN fait un cadeau de naissance à mon fils (il a eu 4 mois.... on va dire qu'il vaut mieux tard que jamais).... Pour une fois je ne dirai rien de mal, parcequ'elle l'a pourri! (de la déco pour sa chambre)... Il faut dire que la cousine de mon homme est certainement intervenue pour lui dire qu'il fallait peut être qu'elle se bouge le c*l, et l'aider à choisir... En nous offrant tout ça, elle a pas pu s'empêcher de me dire "ben oui j'ai choisi de la déco, puisque tu voulais quelque chose qui reste" (elle avait prévu de nous offrir couette et parure de draps pour notre chambre d'amis.... ce qui n'avait absolument rien à voir avec la naissance d'un bébé). Enfin voilà! Sinon j'espère que vous avez toute la forme par ce sale temps d'automne.... A pluch!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:46
lilou :arrow: sympa le cadeau!!comme meme au bout de 4 MOIS!!!mais bon!! aller courage!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 00:27
Re moi! Le cadeau Leana, je m'en serais tout à fait passé.... c'est surtout pour Maxence que ça me gênait. Elle avait fait plein de cadeaux pour le petit de sa nièce, et pour son petit fils rien du tout.... c'est ça qui m'énervait... mais je m'attends à avoir des remarques de toute façon! Pour l'instant j'adopte la zen attitude... un jour on passera peut être à la fight attitude! Une chose est sûre, je suis beaucoup plus sereine depuis que je sais qu'elle ne sera pas là à Noël... je n'aurai pas à l'inviter comme ça! Sinon, pour l'anniv de ton loulou, je sens bien que tu vas réellement te rendre malade non? Mais au fait pourquoi tu l'invites? pour pas faire plus d'histoire dans la famille? J'espère en tous cas qu'elle sera assez intelligente pour s'écraser et pas te chercher! Ca doit faire peur une Leana qui se transforme en dragon! Steph : pas de nouvelle bonne nouvelle!! J'espère que ça s'est bien passé pour toi! Pour le week end, rien de prévu.... un peu de ménage, beaucoup de glandouille! Maxence se décide enfin à faire de bonnes sièstes, alors je vais en profiter pour en faire de même! Bonne nuit à toutes! Bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 00:31
Re moi! Le cadeau Leana, je m'en serais tout à fait passé.... c'est surtout pour Maxence que ça me gênait. Elle avait fait plein de cadeaux pour le petit de sa nièce, et pour son petit fils rien du tout.... c'est ça qui m'énervait... mais je m'attends à avoir des remarques de toute façon! Pour l'instant j'adopte la zen attitude... un jour on passera peut être à la fight attitude! Une chose est sûre, je suis beaucoup plus sereine depuis que je sais qu'elle ne sera pas là à Noël... je n'aurai pas à l'inviter comme ça! Sinon, pour l'anniv de ton loulou, je sens bien que tu vas réellement te rendre malade non? Mais au fait pourquoi tu l'invites? pour pas faire plus d'histoire dans la famille? J'espère en tous cas qu'elle sera assez intelligente pour s'écraser et pas te chercher! Ca doit faire peur une Leana qui se transforme en dragon! Steph : pas de nouvelle bonne nouvelle!! J'espère que ça s'est bien passé pour toi! Pour le week end, rien de prévu.... un peu de ménage, beaucoup de glandouille! Maxence se décide enfin à faire de bonnes sièstes, alors je vais en profiter pour en faire de même! Bonne nuit à toutes! Bizz
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 10:47
Salut les filles Désolée hier pas eu le temps de passer, je suis rentrée tard et fatiguée. Le rendez vous s'est super bien passé et réponse définitive lundi mais d'après les 1ers échos non officiels que j'ai eu ce serait bon donc je croise les doigts!!! En plus j'ai oublié de vous dire c'est en france (ouf enfin une législation que je connais un peu). Voilà sinon Léana ne te rend pas malade au contraire sois en forme pour la reclaquer si elle fait un pas de travers!!! Lililou : franchement elle a retard mental ta BM elle se souvient de la naissance 4 mois après c'est même plus un cadeau de naissance!!! Enfin heureusement pour toi c'est pas des fringues taille naissance sinon t'aurais pu les garder pour BB2 :roll: Flomel moi à ta place je prendrai l'idée de Léana mais je lui écrirais en russe ou même en chinois pour voir sa tronche quand elle verrait la traduction de "SORCIERE" :twisted: Courage et bienvenue au club!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:18
[quote:ee5526109f="28021980"]Salut les filles Désolée hier pas eu le temps de passer, je suis rentrée tard et fatiguée. Le rendez vous s'est super bien passé et réponse définitive lundi mais d'après les 1ers échos non officiels que j'ai eu ce serait bon donc je croise les doigts!!! En plus j'ai oublié de vous dire c'est en france (ouf enfin une législation que je connais un peu). Voilà sinon Léana ne te rend pas malade au contraire sois en forme pour la reclaquer si elle fait un pas de travers!!! Lililou : franchement elle a retard mental ta BM elle se souvient de la naissance 4 mois après c'est même plus un cadeau de naissance!!! Enfin heureusement pour toi c'est pas des fringues taille naissance sinon t'aurais pu les garder pour BB2 :roll: Flomel moi à ta place je prendrai l'idée de Léana mais je lui écrirais en russe ou même en chinois pour voir sa tronche quand elle verrait la traduction de "SORCIERE" :twisted: Courage et bienvenue au club![/quote:ee5526109f] :youpi: on croise les doigts alors :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:33
ah j'ai oublie de vous preciser qu'elle est espagnol et mon beau pere portugais..et que je comprend tout a fait espagnol..mais elle le fait juste pour m'emmerder!!je le sais!!mon beau pere doit venir pour raison familial en france je m'attends au pire!!!avec eux!!ils vont encore ramenes ce qui est logique un cadeau pour loriana et un pour mon mari!!et moi RIEN!!en faite je trouve ca bete!!de leurs parts!! voila
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 13:21
Elle m’énerve, vous savait de qui je parle bien sur de ma très chère BM !!! Pour que vous compreniez je doit vous remettre dans le contexte. Au cours de mon 9ème mois le concubin de ma belle mère à changé de boulot et compte tenu de la distance, il à vécu chez nous le temps de qu’il déménage à 5 km de chez nous. Le jour de l’accouchement, nous sommes partir à 3H pour l’hôpital et à 6H30 mon mari l’appelle pour le prévenir de fermer la maison car nous n’étions pas là. Au cours de la journée, il prévient ma très chère BM que j’était à la matérinité, du coup elle appel vers 13 h alors que j’était en plein dans une contraction. Heureusement mon mari n’a pas répondu. Quand je suis sorti de la salle d’accouchement, on se retrouve à 3 et je dit à mon mari « prévient ta mère de venir demain, je ne veux pas la voir aujourd’hui » ; il sort donc avec son téléphone et revient 2 min plus tard accompagné de belle maman. Comme la petite dormais elle n’a pas pu la prendre et me dit « comme vous ne m’avez pas appelé j’étais inquiète et je suis venu voir si tout aller bien. » Et hier elle me ressort, « tu sais si j’avais pu me libérer plus tôt je vous aurait tenu compagnie dans la salle d’accouchement ». Non mais elle se prend pour ma mère ou quoi. Quand je l’écoute j’ai l’impression d’être une incapable - « moi j’ai perdu mes kilos superflu en 6 mois, tu te rend compte à 60 ans je fait encore une taille 36-38 » c’est bon, il m’en reste plus que 4 !!! et je se me nourri pas que de pommes une fois par jour moi. - « Tu sais moi mon fils n’a jamais mangé de petit pots industrielles » oui mais je n’ai pas les mayens d’avoir une femme de ménage, qui me prépare les repas, en plus de la nounou et je bosse toute la semaine - « Vous ne devriez pas la laisser dormir dans votre chambre » mais nous vivons dans un f2 à la campagne et je ne suis pas l’intention de mettre mas fille dans le salon ni de déménager. - Le pire à mes yeux c’est qu’elle ne travaille plus et elle à une bonne retraite du coup, elle se suréquipe pour la petite. Trotteur et petit vélo poussette alors que la petite avait 3 mois Hamac pour bb alors que la petite à 7 mois et qu’elle gigote trop, Et j’en passe Bon les filles je me suis bien défoulé. Bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.