Posté le : 10-11-2008 à 20:15
Ma très chère BM va me faire péter un plomb !
Ma famille et mon beau père sont venus nous voir en Guyane, pour notre fille qui à 7 mois (qu’ils n’ont jamais vu) et assister à notre mariage. Cela représente quand même 21h d’avion.
Acte 1 : Pour loger 8 personnes, j’avais tout prévu, la dessus ma BM me sort : « mais non, tu ne peux pas faire dormir tes parents chez toi sur un matelas, il n’ont qu’a dormir dans notre chambre et nous on dormira sur le clic clac. D’ailleurs, j’ai vu avec mon fils il est d’accord ». En rentrant je dit à mon ami qu’il aurai pu me prévenir ; et la j’apprend qu’il n’en n’ont même pas parler !!! Heureusement, ils ont du déménagées et ne pouvais donc plus les hébergés.
Acte 2 : ma sœur à organiser mon enterrement de vie de jeune fille, et faisant fi des traditions on à invitées ma mère, et ma BM pour ne pas faire d’état d’âme.
Alors que je conduisait pour allait au resto, ma BM annonce devant ma mère, et ma belle sœur (qui n’est pas sa fille), « mais bien sur qu’il y a des serpents dans les carbets comme là ou on habite, d’ailleurs j’en ai chassé 3 de chez nous » quel ne fut pas ma surprise car je n’était pas au courant et qu’elle garde ma fille 2 matinées par semaine. Elle me rétorque « parce que tu croit que je te l’aurai dit quand même ». Du coup, ma mère s’inquiète dès que je l’ai au téléphone sur la possibilité que ma fille se fasse mordre, alors que j’ai fait un gros boulots avec elle pour la rassurerai sur le fait que l’on avais pas de serpents dans notre secteur. TOUT EST À REFAIRE…
La dessus elle à gâcher la soirée de ma belle sœur, en critiquant tout les membres de son ex belle famille.
Actes 3 : le jour du mariage, au moment de rentrer dans la mairie pas de BM et on ne sait pas rendu compte quelle n’était pas la. Donc, on débute la cérémonie. Au moment au le maire nous remet les documents du mariage, je l’aperçois qui arrive par la porte principal. Se rendant compte que c’était terminé elle à fait demi tour pour passer pour la porte au fond de la salle. Quand je l’ai vu arrivé on se serait cru à une soirée BCBG.
Après le mariage, elle faisait tous pour ce faire remarquer. A la fin de la soirée, elle était complètement saoule.
Acte 4 : après le départ de ma famille, j’ai repris le boulot et on reprend un rythme normale pour la garde pour la petite : 3 journées chez la nounou et 2 demi journées chez ma BM.
Quand je la lui dépose, elles me sortent comme si elle ne l’avait pas vu du tout pendant 15 jours. « Ce que tu as changée ma petite puce. Comme tu m’as manqué ma chérie, maintenant je vais t’avoir pour moi toute seule, je vais bien m’occuper de toi. On va bien s’amuser toute les deux. ».
C’était un peu long mais je trouve qu’elle pousse