Belle mere! rrrr... tome IV (Page 31)

Discussions

Auteur
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 09:36
[quote:7193cb221a="léana34"]houp là ma Steph,non non non pas de betises ma belle!!! :( il en vaut vraiment pas la peine ton abruti de patron par contre ton fils lui est là,il a besoin de sa maman justement pour le protéger. je peux comprendre ta situation car je l ai moi meme vécu. il faut savoir que tu as des organismes qui sont là pour t aider et te guider dans tes démarches. perso,je n ai pas eu besoin d en arriver jusque là car j ai des collègues qui m ont defendu en le menacant de dévoiler l affaire. il a eu peur,evidement et a laché l affaire. mais que ce soit en belgique ou en france,il y a des droits!!! :wink: vient ici te décharger au maximum,si cela te fais du bien. bisous ma belle.[/quote:7193cb221a] Merci Léana. J'espère que j'aurai la même chance que toi mais je n'y crois pas on n'est pas nombreux et personne n'osera lui répondre car ils savent qu ils perdraient leurs primes du mois (comme à chaque fois qu on demande à récupérer nos heures supp ou si on prend un arrêt maladie, si on a prit des congès...) Pour te répondre franchement sur le moment je n ai pas eu une pensee pour mon fils et ça me fait mal rien que d y penser parce que là je suis avec lui et il m'apaise, je l'aime et je sais qu il a besoin de moi, mais franchement sur le moment j aurais pu passer à l'action donc je crains franchement le retour au travail car un jour où l'autre je devrai bien y retourner...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:30
Coucou Steph! Ca faisait longtemps! ... De gros bisous! (et pas de bêtises hein :() Bon j'ai ma BM aujourd'hui jusqu'à lundi. Je vous raconterais le verdict. D'après Chéri tout devrait bien se passer, elle ne voudra pas faire de vagues devant son nouveau jeune mari... :roll: JE VOUS BISOUILLE TOUTES, même si je passe moins parce que BM est loin, je pense fort à vous... :cop:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 09:04
Coucou les filles Dara : merci. Bon courage pour ta BM et avec un peu de chance elle va regretter le soleil tunisien et vouloir y retourner :oops: Léana : quelle chance, ton homme commence à ouvrir les yeux et à voir que tu as raison, bon signe tout cela!!! Biz à toutes les copines.
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 17:34
Salut a toutes!! Eh bein je vois qu elles sont toutes pareil c BM. Je pourrais en raconter des pages et des pages a son sujet tellement elle es bete stupide inutile bonne a rien a part torché . Enfin j ai de la chance mon homme y a pas longtemps a ouvert les yeux , il a quand mm pousser son coup de gueule.Et maintenant elle deprime (Petite biche). Elle fais passer des messages au autres pour faire culpabiliser mon homme ,ex: a son frere tu as des news de ton frere (monhomme) parce qu il me manque, tiens mon oeil vieille folle alors le frere chevalier sur son ane fou vient faire lecon de moral a mon homme.Et soit disant elle souffre tiens... Enfin juste pour preciser a la naissance de mon premier j ai fais infection depression boulimie et j en passe... et pour ma deuxieme eh bein maintenant que frere de mon homme a eu bb eh bein elle a pas daigner ce deplacer eh bein tant mieux diront nous mais homme decu parce que pepette a 9 mois et pas de b parent a l horizon. Il nous casser les pieds pour le premier et la un autre et arriver ma pepette zapper et ca continue la difference OH que c moche comme elle d ailleur...bon voila j ai cracher un tit peu mon venin sur elle sa fait du bien merci de m avoir lu Et toutes les belle fille en force contre Belle mere on l ai auras touts hihihi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:49
Salut les poulettes!! Steph : j'espère quetu vas vite aller mieux! Ton patron est un gros nase, et je suis sûre que tu vas vite trouver une solution, et remonter la pente! Reste en arrêt de travail tant que tu le peux, et profite de ce temps pour te renseigner sur ce que tu peux faire contre lui. En Belgique il y a sûrement des lois identiques à celles françaises, alors ce sale type ne s'en tirera pas comme ça j'espère! Il a pas le droit de rendre une gentille maman malheureuse :lol: Dara : bon courage avec ta BM! J'espère qu'elle sera sage!! et qu'elle ne te soulera pas trop! Leana : pfff décidément, elle sert à rien ta BM.... tu devrais dire à ton homme comme je dis au mien "j'ai toujours raison!!!!! surout quand ça concerne ta mère!" :wink: Tinou : félicitations pour ton BB2!! Ce week end on est parti avec chéri et Maxence chez une soeur à ma BM. Pour une fois on a pas trop parlé d'elle. Le peu qui a été dit ça m'a énervé : super zhom a réussi à sortir que les mauvaises relations qu'il avait avec sa mère c'était de ma faute :shock: j'ai cru le balancer par la fenêtre.... Mais sinon bonne nouvelle : elle ne sera pas là à Noël! elle part en voyage du 24 décembre au 12 janvier (elle qui nous avait fait une scène l'an dernier quand on avait émis l'hypothèse de faire Noël chez mon frère à Paris.... elle voulait absolument fêter ça avec son petit fils, et du coup c'est elle qui se tire!). Bonne nuit à toutes! Bizzz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:33
coucou les filles, :arrow: steph reprends du poil de la bête cet idiot de patron ne vaut pas la peine que tu te bousille de la sorte ressaisis toi :arrow: dara et bien génial le week end, tu devais aux anges avec cette foutu Bm alors comment ça c'est passé. :arrow: Lililou il est pas un peu fou ton homme :shock: il est aveugle encore après tout ce quelle t'as fait enduré il ne s'est toujours rendu compte de rien!!! courage car moi je l'aurai ensuqué s'il avait osé dire une chose pareille non mais :shock: courage aux autres aussi et bienvenu aux nouvelles la mienne doit être morte ou quelque chose comme ça depuis le mail choc!!! :P que je lui ai envoyé plus de nouvelles et ben pas de nouvelles bonnes nouvelles. vous me direz entre tout ce qui me tombe dessus j'ai aps besoin quelle se rajoute cette tachonne. mais ce qui est génial c'est que l'on habite à 500 m l'une de l'autre (nos deux lotissement sont séparés par une route qui rentre dans le village) et on ne se croise jamais le top pour ainsi dire bon je file passer un coucou à mes coupinette juillétistes et je vais me caler dans mon canapé. Bon après midi à toutes
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 20:15
Ma très chère BM va me faire péter un plomb ! Ma famille et mon beau père sont venus nous voir en Guyane, pour notre fille qui à 7 mois (qu’ils n’ont jamais vu) et assister à notre mariage. Cela représente quand même 21h d’avion. Acte 1 : Pour loger 8 personnes, j’avais tout prévu, la dessus ma BM me sort : « mais non, tu ne peux pas faire dormir tes parents chez toi sur un matelas, il n’ont qu’a dormir dans notre chambre et nous on dormira sur le clic clac. D’ailleurs, j’ai vu avec mon fils il est d’accord ». En rentrant je dit à mon ami qu’il aurai pu me prévenir ; et la j’apprend qu’il n’en n’ont même pas parler !!! Heureusement, ils ont du déménagées et ne pouvais donc plus les hébergés. Acte 2 : ma sœur à organiser mon enterrement de vie de jeune fille, et faisant fi des traditions on à invitées ma mère, et ma BM pour ne pas faire d’état d’âme. Alors que je conduisait pour allait au resto, ma BM annonce devant ma mère, et ma belle sœur (qui n’est pas sa fille), « mais bien sur qu’il y a des serpents dans les carbets comme là ou on habite, d’ailleurs j’en ai chassé 3 de chez nous » quel ne fut pas ma surprise car je n’était pas au courant et qu’elle garde ma fille 2 matinées par semaine. Elle me rétorque « parce que tu croit que je te l’aurai dit quand même ». Du coup, ma mère s’inquiète dès que je l’ai au téléphone sur la possibilité que ma fille se fasse mordre, alors que j’ai fait un gros boulots avec elle pour la rassurerai sur le fait que l’on avais pas de serpents dans notre secteur. TOUT EST À REFAIRE… La dessus elle à gâcher la soirée de ma belle sœur, en critiquant tout les membres de son ex belle famille. Actes 3 : le jour du mariage, au moment de rentrer dans la mairie pas de BM et on ne sait pas rendu compte quelle n’était pas la. Donc, on débute la cérémonie. Au moment au le maire nous remet les documents du mariage, je l’aperçois qui arrive par la porte principal. Se rendant compte que c’était terminé elle à fait demi tour pour passer pour la porte au fond de la salle. Quand je l’ai vu arrivé on se serait cru à une soirée BCBG. Après le mariage, elle faisait tous pour ce faire remarquer. A la fin de la soirée, elle était complètement saoule. Acte 4 : après le départ de ma famille, j’ai repris le boulot et on reprend un rythme normale pour la garde pour la petite : 3 journées chez la nounou et 2 demi journées chez ma BM. Quand je la lui dépose, elles me sortent comme si elle ne l’avait pas vu du tout pendant 15 jours. « Ce que tu as changée ma petite puce. Comme tu m’as manqué ma chérie, maintenant je vais t’avoir pour moi toute seule, je vais bien m’occuper de toi. On va bien s’amuser toute les deux. ». C’était un peu long mais je trouve qu’elle pousse
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 01:48
Eh be dis donc.... Désolée de m'incruster, mais on dirait que vous en voulez à vos belles mères ! :lol: :lol: Moi, ça va, c'est loin d'être un problème parce que la mienne est en Bretagne ! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:31
Salut les filles! Comment allez-vous? Vadia : euhhh comment tu as deviné???? :lol: :lol: Nikie : elle est sympa aussi ta BM! Le coup des serpents je crois que j'aurais pas trop aimé non plus.... Elle doit pas se rendre compte!!! Leana : je l'ai tué sur place mon homme quand il a dit ça, et devant sa tante (toute la famille sait comment ma BM s'est occupée de lui quand il était petit...) Et j'ai carrément dit devant tout le monde "ah oui, c'est de ma faute si ta mère s'est souvenu que tu existais le jour où on a dit que j'étais enceinte? Et qu'elle se préoccupe plus de son petit fils qu'elle ne s'est occupée de son fils?" Et si la soeur va répéter ça, ben tant pis.... j'assumerai mes paroles! Steph : comment vas-tu? Commences tu à remonter la pente? Bonne journée à toutes! Bisous!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:58
Salut les filles Oui le post se déserte... Moi ça ne va pas encore mieux mais je pense qu il va falloir du temps. J'ai même pas encore eu le courage d'aller au syndicat :oops: , faut dire que je reste dans mon canapé et que je n'ai envie de rien, je m'occupe de mon fils, c'est tout... Je vais chez le doc demain et je pense prolonger mon arrêt d'une semaine histoire d'être un peu plus zen avant de retourner dans "l'arène"... Biz les copines
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:23
Salut les filles! Comment allez-vous? Steph j'ai eu une petite pensée pour toi hier soir! Je ne travaille pas le mercredi, donc je n'ai pas vécu les choses en temps réel..... Une de mes collègues m'a appelée à la maison.... J'ai 2 collègues qui ont été convoquée au bureau du DRH .... Il leur demande d'être partie au 1° janvier! Tout ça parceque leurs responsables ne peuvent pas les voir en peitnure...... Bon j'espère que tu iras vite mieux, en tout cas tu sais qu'il y a du monde pour te soutenir! Bonne journée à toutes
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 12:50
bonjour les filles, ça file le bourdon quand le post se déserte Léana à raison, en plus les Bm reviennent toujours à un moment ou a un autre à la charge!! malheureusement!! moi la mienne doit être éfondrée :lol: sa voiture à elle aussi est en panne et je le tient de source sure (de la bouche du cousin de mon homme) j'étais pétée de rire car moi je suis dégourdie même sans ma voiture par contre elle avec sa soeur handicapée elle doit être au fond du gouffre car sa soeur est un perroquet infernal et la seule manière de lui faire "boucler" c'est de la ballader :D ça doit péter un plomb grave là bas hahahaha je jubile bon à part ça pas plus nous tout va super bien on se retrouve depuis que l'on ne voit plus cette chêvre et perso je revis, je me sent mieux d'ailleurs pour completer la poursuite de l'idéal je vais me mettre à des cours de taï chi si si vous avez bien lu bon je file m'occuper de Théo mon petit monstre qui n'en est pas un aujourd'hui car il est malade :wink: Bonne journée
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:24
Salut les filles Suis fière de moi je suis allée au syndicat (j'étais pas encore sortie de chez moi :oops: ) : résultat je vais voir leur service juridique lundi, je vous dirai ce qu'ils ont répondu... Et puis mon doc m a prolongé l'arrêt de 15j pour que ma tension soit enfin bonne donc je reste avec mon loulou, ça va me faire du bien, je suis soulagée de ne pas y retourner de suite, ouf.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:45
Salut les filles! Steph : c'est super que tu aies fait la démarche! J'espère qu'il pourront bien t'aider! Sinon profites bien de ton arrêt de travail pour te retaper! Et n'hésites pas à jouer les prolongations. Tu ne dois plus te rendre malade pour ton boulot! On travaille pour vivre.... on ne vit pas pour travailler!! Sinon les filles vous allez me jeter des cailloux!!!! Maxence est parti chez sa mamie ce soir! Et son père avec! Je passe une soirée en célibataire avec mes collègues (chéri m'a trop fait sentir qu'il n'avait pas envie de venir alors du coup je lui ai dit de passer sa soirée tout seul devant la star ac, je n'ai pas besoin de lui pour me changer les idées.... par contre il pourra se la mettre sur l'oreille quand je rentrerai. Il est pas capable de me faire plaisir, alors j'en fais de même!!!) J'ai quand même un petit peu les boules, parce que du coup il aurait pu garder Maxence! Mais j'ai quand même besoin de dormir, alors en rentrant je prendrai un cachet pour pas angoisser (bah oui je laisse mon fils pour la première fois.... et je sais très bien que je vais mal dormir si je prends rien)... et à moi la grasse mat demain!!!(au moins jusqu'à 8 heures :lol: ). Je file me préparer, James Bond va m'attendre! Bonne soirée à toutes! Bizz
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:57
Profite bien de ta soirée et peut être que la grasse mat vous rapprochera avec ton homme (attention pas de bb2 tout de suite, hein :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.