Posté le : 23-06-2008 à 15:51
Salut salut!
Bon ben voilà, la BM s'était tenue à carreau.... jusqu'à samedi... et là j'avoue, à un mois d'accoucher, avec la chaleur, mon homme qui est inexistant, j'avais franchement pas besoin d'elle....
Elle est persuadée que je vais lui laisser mon fils à garder quand on aura des sorties le week end... mais elle se met le doigt dans l'oeil, bien profond!!! "C'est pas que je veuille le monopoliser, mais bon comme ta famille est loin j'ai préparé une chambre pour pouvoir le garder..."
Hum hum.... naaannnnn certainement pas!
J'ai pas encore accouché que j'appréhende déjà un mariage auquel on est invité en aout et elle aussi... Mon bébé aura à peine un mois, j'ai pas envie de le donner à garder (il passera suffisamment de temps chez la nounou quand je reprendrai le boulot) et l'autre elle me cherche des amis pour le garder... de quoi je me mêle, il viendra avec nous, dormira dans sa nacelle, et si il n'est pas bien là bas, en ben on rentrera... Et franchement, j'espère que ça se passera pas bien parceque je l'imagine déjà cette saucisse, elle va vouloir le porter tout le temps, pour montrer qu'elle est une grand mère qui parait pas son âge...
Et là je sais pas pourquoi mais elle a décrété un truc sur ma mère... A chaque fois qu'on la voit elle me demande si ma mère va mieux.... (pourquoi mieux? elle allait pas mal....)Par contre jamais elle ne s'inquiète de la santé de mon frère qui lui est bien mal en point... En fait je crois qu'elle est trop fière d'avoir un fils en bonne santé, qui bosse, qui a la tête sur les épaules... Ce serait trop la honte pour elle si son fils était comme mon frère (il est schizo et toxico...). Et jamais elle me demande à moi comment je vais par rapport à ça (ben oui il faudrait pas que je dise que c'est dur de voir son frère se détruire la vie sinon elle saurait pas quoi me répondre...)
Enfin bon je souhaite juste une chose c'est que mon p'tit bout n'arrive pas mercredi (le jour de son anniversaire, elle serait trop contente)... et qu'il viendra quand elle sera en vacances en Corse comme ça je l'aurai pas dans les pattes à la maternité....
Allez, fini de me plaindre pour aujourd'hui, de toute façon ça ne rendra pas la journée meilleure...
Bonne après midi à vous, et bon courage pour ne pas commettre de meurtres....