Posté le : 18-09-2008 à 08:26
Salut!
non non Leana, elles ne nous laissent pas tranquille (enfin pas la mienne en tous cas). Mais en fait plus j'en parle plus elle m'énerve :? .
On la voit beaucoup moins, ça fait des vacances...
Et maintenant elle a peur de moi apparemment (je vais peut être la bouffer....).
Allez histoire de faire plaisir, je raconte comment elle me craint ....
J'ai décidé de mettre un peu d'eau dans mon vin, car ras le bol des conflits. Nous l'avons donc invitée à manger dimanche. Elle est arrivée plus tôt que prévu et on n'était pas là... Quand on est arrivés, je lui ai dit bonjour et je suis directement rentrée (ben oui il fait 10 ° en ce moment chez nous, j'allais pas trainer dehors avec le gosse).
Eh ben elle a pas osé me suivre (alors que d'habitude elle se permet tout...). Et elle est restée dehors :lol: .
Mon homme a trainé dans le garage pour ranger 2-3 trucs et quand il a vu qu'elle rentrait pas il lui a demandé pourquoi. Elle lui a répondu "ben j'ose pas aller déranger Lise".... Espèce de saucisse, tu m'as gaché les premiers jours de vie de mon fils à tout le temps t'imposer, pis là t'ose pas rentrer alors que t'es invitée ....grrrr
Enfin bref, par contre elle est toujours autant BM qui énerve..... Maxence était couché, et s'est mis à pleurer. Dans ces cas là, j'ai mes habitudes, pour qu'il reste au lit (je n'allume pas la lumière, je lui caresse la tête, lui remet la sucette....). Ben elle sans demande l'avis de personne est rentrée dans la chambre, a allumé la lumière et l'a sorti du lit.... Grrrrr encore.
Voili voilou! la preuve que les BM sont toujours là!!
Dara, c'est normal que ta BM veuille voir son petit fils, il est tellement beau!!! J'espère juste qu'elle a pas l'intention de squatter chez vous quinez ans....
Bon courage à toi!
Bises à toutes