Belle mere! rrrr... tome IV (Page 20)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 13:22
Coucou! Hier on a reçu une carte postale de ma BM et de son nouveau mari, de Djerba, qui dit "L'an prochain vous nous y rejoignez une semaine avec Arthur... On y est si bien! Plein de bisous." Elle a fait signer son mec. Non mais elle croit quoi??? Que je vais aller en vacances avec elle chez elle? Je veux des vraies vacances avec mon loulou moi!!! Gros bisous à toutes et bon week end sans BM!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:13
[quote:79aea6b9a9="léana34"]quelle chance tu as qu elle soit si loin!!!! :( moi meme si elle etait a 30km je serais heureuse!!![/quote:79aea6b9a9] C'est clair, heureusement que ça lui coûte trop cher de venir souvent en France, sinon, je l'aurais déjà vue depuis ma sortie de la mater... Là, ça va faire un an que je ne l'ai pas vue et pfiou, ça fait du bien!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:25
[quote:ec3aa9a0e0="darabeauvoir"][quote:ec3aa9a0e0="léana34"]quelle chance tu as qu elle soit si loin!!!! :( moi meme si elle etait a 30km je serais heureuse!!![/quote:ec3aa9a0e0] C'est clair, heureusement que ça lui coûte trop cher de venir souvent en France, sinon, je l'aurais déjà vue depuis ma sortie de la mater... Là, ça va faire un an que je ne l'ai pas vue et pfiou, ça fait du bien!!![/quote:ec3aa9a0e0] moi elle est tjs en france mais tellement lon qu'on la voit une fois par an et encore! :roll: 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 22:19
rooooo julie ça faisait longtemps!!!! moi depuis qu'elle est venue pas de nouvelles!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 22:33
[quote:a5c5c54ba2="angiejulie"]Et tu vas pas t'en plaindre hein ! :lol: :lol: :lol:[/quote:a5c5c54ba2] moi??? naaaaaaaan!!! 8) par contre pour titi oui!ça reste sa GM après tout! :roll:
Guest820437
10 messages
Guest820437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 18:01
je vois que nos bm nous gonfle toujours autant!! elles sont vraiment betes de ne pas comprendre qu'elles nous gonflent!! moi de mon cote ma bm s'est excusée aupres de son fils pour avoir été méchante!! :shock: mais aupres de moi rien du tout!! et pourtant mon homme lui a dit que ce n'etait pas a lui qu'elle devait présenter ses excuses!! j'attend toujours!! le bon coté des choses c'est que vu qu'elle a été méchante avec moi devant mon homme, il ne me demande plus pour aller lui dire bonjour il sait quelle va etre la reponse!! NON!! hors de question d'aller voir une sorciere pareil! je suis contente car sans ses excuses elle ne me voit pas et donc ne voit pas et ne touche pas mon fils!! pourvu que ca dure!! en conclusion moins je la vois bien mieux je me porte!! a bientot et courage!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:50
Salut salut!! Barder.... ma BM s'est également excusée auprès de mon homme mais moi la belle fille indigne qui ne veut pas lui laisser mon fils, je peux toujours me brosser.... donc elle peut toujours courir pour que je sois aimable avec elle! Sinon elle a encore trouvé moyen de se taper l'incruste! Elle a fait appeler sa mère pour savoir si on était là.... On était là, mais des amis à moi sont venus pour la journée, et d'autres amis devaient passer aussi.... Ben c'est pas grave, elles sont quand même venues, et la BM espérait emmener mon fils en poussette "pour que j'aie le temps de préparer le repas" (dommage le loulou dormait, et mon repas était près depuis un moment!!!). Elle me l'a encore pris des bras sans me demander (là zhom s'est pris un énorme coup de pied dans le mollet et bien sûr n'a rien capté)... Pour finir elle a réussi à nous dire "bon ben on a bien profité du petit, cette fois on peut s'en aller"... Sinon, la journée a été bonne! :lol: Bises à toutes!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 21:33
coucou, les vieilles peaux de vaches continuent leurs boulot à ce que je vois !!! Vous en avez des sacrées vous aussi! la mienne ne donne pas signe de vie depuis 4 jours... mais je culpabilise de poster ici car finalement je l'aime bien, elle est gentille avec moi même si elle est lourde sur pleins de points (surtout qu'en il s'agit de ma fille)! En faite, dès qu'elle disparaît elle me manque :lol: mais quand elle va revenir je sais que je vais encore bouillir, elle va mettre son nez partout, et le pire, c'est qu'elle à une façon de faire comprendre qu'ELLE à décidé que telle ou telle chose est mieux pour nous ! elle fait ses gros yeux ronds et dis "Tu vas quand même pas mettre ce meuble ici ?" "si j'étais toi je mettrai ça là" elle me gave depuis qu'on refait la maison elle l'à ramène tout le temps! bon allez, j'arrête, je vous laisse la place, sinon jsuis partie pour écrire un roman, bizzz et BON COURAGE !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 00:43
Bonjour... J'ai les boules... Ma BM est en France en ce moment et va venir chez moi bientôt... Pour voir son petit-fils... Punaise! :(
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 08:26
Salut! non non Leana, elles ne nous laissent pas tranquille (enfin pas la mienne en tous cas). Mais en fait plus j'en parle plus elle m'énerve :? . On la voit beaucoup moins, ça fait des vacances... Et maintenant elle a peur de moi apparemment (je vais peut être la bouffer....). Allez histoire de faire plaisir, je raconte comment elle me craint .... J'ai décidé de mettre un peu d'eau dans mon vin, car ras le bol des conflits. Nous l'avons donc invitée à manger dimanche. Elle est arrivée plus tôt que prévu et on n'était pas là... Quand on est arrivés, je lui ai dit bonjour et je suis directement rentrée (ben oui il fait 10 ° en ce moment chez nous, j'allais pas trainer dehors avec le gosse). Eh ben elle a pas osé me suivre (alors que d'habitude elle se permet tout...). Et elle est restée dehors :lol: . Mon homme a trainé dans le garage pour ranger 2-3 trucs et quand il a vu qu'elle rentrait pas il lui a demandé pourquoi. Elle lui a répondu "ben j'ose pas aller déranger Lise".... Espèce de saucisse, tu m'as gaché les premiers jours de vie de mon fils à tout le temps t'imposer, pis là t'ose pas rentrer alors que t'es invitée ....grrrr Enfin bref, par contre elle est toujours autant BM qui énerve..... Maxence était couché, et s'est mis à pleurer. Dans ces cas là, j'ai mes habitudes, pour qu'il reste au lit (je n'allume pas la lumière, je lui caresse la tête, lui remet la sucette....). Ben elle sans demande l'avis de personne est rentrée dans la chambre, a allumé la lumière et l'a sorti du lit.... Grrrrr encore. Voili voilou! la preuve que les BM sont toujours là!! Dara, c'est normal que ta BM veuille voir son petit fils, il est tellement beau!!! J'espère juste qu'elle a pas l'intention de squatter chez vous quinez ans.... Bon courage à toi! Bises à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:45
Coucou Lililou! Grr ta BM qui sort ton petit du lit alors que tu l'as couché? La mienne me fait ça et elle aura droit à un double kick retourné dans sa bouche!!! J'espère aussi que ma sorcière de BM ne restera pas 115 ans chez moi... Va falloir qu'elle se tienne à carreaux parce que je ne tolère déjà pas les réflexions de ma mère alors celles de cette vieille tordue, c'est même pas la peine! Bon courage à toutes avec vos BM! Bisous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 17:22
pfff ces bm alors... :evil: moi j'en ai une pas mal aussi,vu que qd on a quitté notre ancien appart on savait pas encore ou zhomme était muté,on a fait suivre notre courrier chez mes bp,el leur demandant de faire suivre les choses importantes... et hier,surprise!ma bm m'appelle pr me dire "vs avez reçu votre feuille d'impots,je me suis permise d'ouvrir pr vous tenir au courant" :shock: :evil: je n'en peux plus!!! en + je lui ai expliqué 25 fois que ma mère ns fait suivre le courrier juste en mettant une étikette avec la nouvelle adresse et en écrivant "faire suivre svp" et ça marche,elle non,elle est décidé à ouvrir notre courrier et ns y laissé ds la chambre de zhomme qd on y va :roll: bon,et bien bonne chance à vs toutes(et dire qu'on sera belle mère ds quelques années,même si le + tard sera le mieux!au moins on a tout les exemples à ne pas suivre!!) bisous :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:00
salut les filles, ça fait longtemps aussi que je n'ai pas posté non pas ma grosse vache de bm est mourrue juste que j'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps. ben elle a recommencé avec ses couches et sa boite de lait et pour mes grands ça a été un mini tuperware avec 4 tomates cerises de son jardin (d'ailleurs elle aurait se les mettres la où je pense) j'en ai marre quelle fasse des différences (mes garcons sont d'une précédente union) nous avions convenu avec mon homme qu'il réponde quand elle refait des trucs comme ça et quand plus il n'accepte rien de sa part mais non c'est le gentil petit garcon de sa "moman!!!!" il me saoule lui aussi. en plus je suis toute à fait capable d'acheter des couches et du lait à ma fille non mais :evil: en plus 2 cerises la première : je me suis mise au power plate et la kiné est une bonne copine d'enfance de mon homme et qui connait ma BM, ben du coup elle m'a raconté les vacheries quelles à dites sur moi et mes enfants, la deuxième je vais depuis mardi soir chez l'ortophoniste pour mon petit Théo et elle aussi connait la Bm ca je ne le savait pas elle soigne sa soeur handicapé qui vit chez elle, ben elle me dit j'ai suivi votre rencontre avec votre mari , votre annonce de mariage, vos préparatifs, votre mariage vos photos sur le mur....... je reprends après mon homme arrive
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:48
me revoilou, donc après les photos du mariage sur les murs, l'annonce et la grossesse, le clash, toutes les photos de moi virées et bien sur la naissance de ma fille.... l'orto fini en me disant "bien sur je suis tenue au secret professionnel", "je vous plaind", vous auriez vu ma tête la honte et l'enervement était mélé. et après elle me dira quelle n'étale pas sa vie sur la place publique je voudrais la bruler!!! :evil: de retour à la maison furax j'ai fais part à mon homme de tout ce que je venais d'apprendre, bien sur il a rien dit, mais je lui ai promis, que dès que je verrai sa mère je me ferai un plaisir de la pulvériser sur place monde ou pas, je vais pas me gener comme ça elle aura de quoi parler car ne verra plus sa petite fille voilà, mais apparement je suis pas la seule en ce moment à me farcir une vieille vache de bm Bises à toutes laetitia
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 22:51
Salut les poulettes, c'est chocoo (j'ai changé de pseudo!) J'suis toujours là mai ssur un autre fofo, et avec la reprise du boulot, j'ai pas trop le temps de poster partout... :oops: Bon côté BM, ça va à peu près, on la voit trop souvent à mon goût (environ 2 fois par mois...) mais c'est vrai qu'elle nous rend bien service à garder notre loulou de temps en temps quand on a besoin, et Martin l'aime bcp... ça se passe très bien chez elle, il lui fait plein de sourires et et tout, alors je prends sur moi. Mais je n'oublie pas ce qu'elle m'a fait subir après l'accouchement!!!! Malgré le mail que je lui avais envoyé pour tout lui balancer à la tronche, elle ne s'est jamais excusée et on en a jamais reparlé, on fait comme si de rien n'était... Bref, en stand-by pour le moment. Je vois que les BM continuent chez vous, courage les poulettes, toujours le même mot d'ordre: ne nous laissons pas faire!!! Et Miss, toujours pas de news? J'ai bien peur qu'elle ne revienne jamais sur le fofo... Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.