Posté le : 13-08-2008 à 10:48
Bonjour!
Non non Liline, les BM ne peuvent pas devenir humaines!!!! Si tu veux un conseil pour ton accouchement, ne préviens pas trop tôt que ton bébé est né! Gardes un peu de temps pour te reposer, car la famille et belle famille vont débarquer très vite, et ça peut mal se passer (si j'avais su je n'aurais prévenu personne le premier jour, ça m'aurait évité que 10 personnes débarquent après ma nuit blanche, et de détester encore plus certaines personnes....).
Sinon on est allés manger chez ma BM lundi soir... j'ai fait un effort surhumain!!! Toute la journée j'ai cheché une excuse pour pas y aller... Ca va ça s'est pas trop mal passé, Maxence a dormi toute la soirée, donc elle n'a pas pu le toucher :lol:
Et hier nous sommes allés chez les grands parents de mon homme... Et bien sûr elle y était :twisted: .
Là par contre on s'est vite sauvés! D'entrée elle me prend le petit des bras (je déteste ça)... ensuite elle ne veut pas lui donner le biberon parceque soit disant c'est un moment privilégié entre lui et moi (je lui en donne encore 7 par jour, alors j'ai le temps de profiter)...mais par contre elle vient le tripoter pendant que je lui donne (ça m'agace aussi)!
Et enfin, au moment de lui changer la couche, elle peut pas s'empêcher de se mettre entre lui et le sac à langer (comme ça je fais 12 km), elle se met au dessus de lui comme ça je galère pour lui changer la couche... Et le mieux du mieux, il fallait que je lui mette un suppo, ben il a fallu qu'elle vienne m'aider!!!!
Je dois vraiment être une maman qui donne l'impression de pas savoir s'occuper de son bébé....
Bref, je pourrais en écrire un livre.... mais elle serait foutue de me demander des droits....
Bonne journée, bises à vous