Posté le : 24-07-2008 à 16:24
Les filles vous avez beaucoup de courage, c'est la premiere fois que je viens sur ce post et je n'en reviens pas de l'horreur que vous font subir vos BM...
A coté j'ai l'impression de me plaindre de pas grand chose...
je suis désolée j'ai limpression d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais j'ai besoin de vider mon sac
pour ma part, bébé n'est pas encore la que ça commence
et oui j'ai 20ans, avec le papa on a un passé en zigzag mais on s'aime plus que tout malgré tout!
le jour d'une dispute ma BM me sort : de toute façon le mieux c'est que mon fils ne reconnaisse pas le bébé!!! qu'il parte refaire sa vie en nous oubliant! et surtout, qu'il ne reconnaisse pas notre fille pour ne pas payer de pension alimentaire au cas ou on se separe!!! elle a de la chance detre a 400km je l'aurait étripé!!!!
ou encore pendant qu'on faisait les achats pour bb: " mais arrete de regarder le rose c'est pas beau tu vas pas l'habiller comme ça!!!) j'habille ma fille comme je veux en quoi ça la regarde!!!
elle a tout fait pour que ce soit elle qui achete la poussette, et de suite elle est allée se vanter aupres de ma mere!!! cette femme est materialiste, elle est obsédée par l'argent, tout ce qui coute cher!
ou encore: "Nohelya, mais c'est quoi ce prenom, vous allez pas l'appeler comme ça!!!"
et les " et oui elle bouge beaucoup c'est une *****(nom de famille de mon homme)"
ou "et oui elle a de qui tenir quand connais les grands parents" oui, sauf que les parents c'est nous!!!
Elle ne cesse de ramener ma fille a elle, elle n'a eu que des garçons et revait d'une fille, sauf que c'est ma fille!!! et d'ou elle se permet de me toucher le ventre sans mon avis!
ah oui, et la puce ne doit pas l'appeler mamy ou encore mémé, ça fait trop "vieux", elle a meme suggéré qu'elle l'appelle par son prenom!!!
Meme son mari ne la supporte plus, il n'arrete pas de lui dire qu'elle depasse les bornes et qu'elle na pas a vouloir gerer nos vies, mais rien n'y fait, c'est comme si elle faisait "parti" de notre couple!!! elle se mele de tout!!
et le pire: dans le pays ou ils vivent, les grand parents ont le droit a 3jours de congé lors de la naissance...mon BP ça me derange pas du tout, mais me dire que je vais me la taper tous les jours alors que ce sera nos premiers instants avec notre puce...
COURAGE les filles...