Belle mere! rrrr... tome IV (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:34
je viens de lire certains de vos anciens messages ... et par rapport a l'accaparation de nos bebes par les BM je connais ... et pourtant ma puce est pas encore née !! Je vous explique !! On va se marier l'année prochaine en Aout, et on a decidé qu'on ne ferait peut etre pas de lune de miel car on va construire la maison et que l'argent n'est pas elastique ! Et ma BM m'a sorti : - mais biensur que si vous allez en lune de miel comme ca je resterai avec la petite pendant toute la semaine ! Je suis restée sur le cul ! Et j'ai repondu un truc qui ne lui a pas trop plut, comme toujours d'ailleurs ! : Premierement on ne va pas en lune de miel, deuxiement si jamais on avait les possiblité on l'emmenerait avec nou, et puis si elle ne viendrait pas c'est certainement pas a vous que je l'a laisserait ! Mon homme c'est retourné vers moi l'air choqué et m'a demandé pourquoi, sur ce j'ai repondu : - parce que la premiere personne a qui je demanderait ca serait ma mere, et pour trois raisons tres precises : 1 - c'est ma mere 2 - encore qujours'hui elle s'occupe de mes cousins qui sont des bebes, elle s'est encore comment ca fonctionnent ! alors que ta mere le dernier bebe qu'elle a eut dans ses bras c'est ta soeur et c'etait il y a 28 ans ! 3 - ma mere je la voie 3 fois par an et ta mere toute la semaine !! A ma mere de passer un peu de temps avec sa petite fille !! Est ce que vous croyez que j'a bien fait ? Il y a des fois ou je me dis que je suis peut etre un peu trop direct dans mes mots ... qu'en pensez vous ?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:08
Moi on me fait pas chier longtemps !!! mais des fois j'ai l'impression d'exagerer un peu non ?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 09:15
[quote:c7dc87fec8="Bestiole1406"][b:c7dc87fec8]Angie et Lililou,[/b:c7dc87fec8] merci beaucoup pour vos messages, vous êtes adorables.... Je vais m'en sortir, vous inquiétez pas!!!!! [size=18:c7dc87fec8]Au fait, où sont passées les anciennes? Kelly, Chocoo, Lovemum, Valais, Calino, ....... Youhou, on est là, nous!!!!!![/size:c7dc87fec8][/quote:c7dc87fec8] Coucou Bestiole (et toutes les autres belle-filles victimes de vieilles peaux!) C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, ça passse vite, surtout depuis la reprise du boulot... Avec BM ça va mieux, disons que c'est l'entente cordiale. Elle a gardé mon loulou 1/2 journée toutes les semaines depuis quelques mois et ça s'est bien passé. du coup, on a pas eu à se la taper le week-end (comme quoi, c'est vraiment que son petit-fils qui l'intéresse, pas nous...). En revanche, en août, je vais devoir la supporter 4 jours entier en vacances, j'angoisse d'avance. J'ai dit à chéri qu'on irait TRES SOUVENT de balader tous les trois, sans elle, et qu'il était hors de question qu'elle nous accompagne partout comme elle avait fait une fois... Il a dit OK, on verra bien, mais je ne cèderai pas! Racontez moi un peu où vous en êtes avec vos chères BM/mères/BP/GT etc.. Et Miss? Des news? Bisous les filles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 00:46
Coucou à toutes! Et malheureusement, bienvenue aux nouvelles de ce topic. Décidément, ces BM... La mienne est en France, ça y est. Avec son nouveau mari tout frais. Et elle a dit au père de mon chéri qu'elle avait l'intention de "faire la tournée de ses enfants". J'angoisse un peu mais mon chéri est déterminé à l'envoyer paître! Elle n'appelle jamais et elle voudrait se pointer, comme ça mine de rien. En plus, on n'a plus une place chez nous, on a des invités jusqu'à l'accouchement, dont ma mère, qui, elle, n'a jamais fait de mal à notre famille et à notre couple! Je suis ravie que mon homme soit aussi récalcitrant que moi à la venue de la vioque! Et vous les filles, comment ça va? Grosses bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 08:31
Coucou, les filles Juste pour vous dire que ma Lalie est arrivée mercredi 16 juillet à 18h54 enfin et je suis rentrée à la maison depuis dimanche elle pesait à la naissance 4150 Kg pour 50 cm autant dire un petit sumo je repasserai vous mettre une photo bisous et vous raconter le passage belle mère :shock: bien sur ........... à toutes
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 12:04
Bonjour, Voilà je savais pas où poster et faut que je raconte car ça me turlupine. Voilà je suis ave cmon homme depuis 7 ans, je m'entends très bien avec ma belle mère, parfois je la comprends pas mais bon, ca va elle est pas trop chiante. Je suis enceinte de 17 SG, et ce week end nous sommes aller déjeuner chez mes beaux parents on parlait du bébé et ma BM qui nous sors,je ne veux pas qu'il/elle m'appelle "mamie" je voudrais qu'il m'appelle par un autre nom genre "granny" "nanou" ou "grand mere" mais pas "mami" avec mon chérie on lui demande pourquoi et elle n'a pas voulu nous dire. Je lui ai demandé si c'était pour que lé bébé fasse un différence entre elle et ma mère et elle m'a dit non, que ce n'est pas non plus que ça fasse vieux. Franchement mon chéri et moi on sait pas quoi penser, lui me dit "ca va lui passer après la naissance" mon BP lui, je pense, trouvait ça "idiot". Ils sont très heureux d'etre grands parents pour la première fois. apparement elle appelait sa grand mere autrement que mamie est ce pour ça?? Je suis perdu. De plus dès qu'on essayit d'en savoir plus ca l'enervait car avec mon homme on lui disait bah il t'appelera mamie normal quoi....... Vous en pensez quoi???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:49
[quote:828f08fff8="angiejulie"]Dara :arrow: Elle est sensée passer quand la vieille bique ??[/quote:828f08fff8] C'est ça le pire, c'est qu'elle n'a donné aucune date!!! [color=darkred:828f08fff8][size=18:828f08fff8]Lettylo FELICITATIONS[/size:828f08fff8][/color:828f08fff8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:50
[quote:804ee2911e="Kapusine"]Vous en pensez quoi???[/quote:804ee2911e] Moi je dirais que, comme la majorité de nos BM, la tienne est cinglée. :lol:
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:06
[quote:b30df62d5c="darabeauvoir"][quote:b30df62d5c="Kapusine"]Vous en pensez quoi???[/quote:b30df62d5c] Moi je dirais que, comme la majorité de nos BM, la tienne est cinglée. :lol:[/quote:b30df62d5c] OOOOOHHHH je dirais pas ça....... :lol: la pauvre BM elle es pas méchante... elle a sa lubie
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:06
Bah je sais pas si c'est la peur de veillir, car "grand mere" oui ca fait encore plus vieux que mamaie. Je me demande qi c'est pas pour se démarquer de ma mère, elle est un peu possessive. Un moment donné disait vouloir "mamoune" j'ai dit non ca cest "maman". Pour que le bébé fasse bien la différence... Enfin ca me pose questions, je pense que je vais essayer d'en reparler avec elle si ca revient sur le tapis. Au fond moi je m'en fous du moment que le bébé soit aimé, c'est simplement que j'aimerais connaitre la raison
WilMel 6 messages
WilMel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 17:39
Grand mère une 1ere fois de sa fille il y a 6 mois... la suivante c'est moi! pour novembre. Bien pensante, pleine de conseil, de cadeaux...j'ai le sentiment qu'elle m'envahi. Qu'il n'y a que ELLE, son fil, sa fille, sa famille. Je culpabilise car je me dis que je suis vache, qu'elle est gentille, c'est vrai...mais j'ai le sentiment qu'elle se fait plaisir à ELLE et puis c'est tout. Ma mère avec qui je m'entend bien ne m'envahi pas autant (lol normal c'est ma mère vous me direz) Mon mari lui...bah...c'est sa mère, elle est comme ça et on y changera rien...et j'ai pas le droit de critiquer quoique ce soit car elle est gentille même si elle est chiante des fois et qu'elle m'aime beaucoup. Je fini mon 5 ième mois de grossesse, je suis en plein déménagement, je change de boulot aussi...bref...plein de chamboulement. Elle m'a fait pleiiiin de cadeau pour la petite...j'ai presque tout ce qu'il faut en layette pour les 3 1er mois...(oui j'exagère un peu...) Je livre un peu tout ca en vrac, comme ça, suis désolée si c'est unpeu brouillon dites mois ce que vous en pensez merci les filles :)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:11
[quote:afc7e98fbe="lettylo34"]Coucou, les filles Juste pour vous dire que ma Lalie est arrivée mercredi 16 juillet à 18h54 enfin et je suis rentrée à la maison depuis dimanche elle pesait à la naissance 4150 Kg pour 50 cm autant dire un petit sumo je repasserai vous mettre une photo bisous et vous raconter le passage belle mère :shock: bien sur ........... à toutes[/quote:afc7e98fbe] [size=24:afc7e98fbe][color=red:afc7e98fbe][b:afc7e98fbe]félicitations!!!!!!!!!![/b:afc7e98fbe][/color:afc7e98fbe][/size:afc7e98fbe]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:19
[size=18:df1fb5a799][color=indigo:df1fb5a799][b:df1fb5a799]RETOUR EN FORCE DE VOTRE KIMCHI PREFEREE!!!!!!!!!![/b:df1fb5a799][/color:df1fb5a799][/size:df1fb5a799] je vous lis régulièrement mais je n'ai pas trop le temps d'intervenir! Mais là aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac, ca fait trop longtemps!!! Outre ma BM qui n'écoute jamais ce que je lui dis et n'e fait qu'à sa tête (par exemple sur le fait de mal mettre la couche...), la GT me sort par les yeux depuis une semaine, mais sévèrement là!!!!!! Elle me cherche, me provoque, me prend pour son petit chien et j'en passe! MAIS ELLE A CRAQUE OU QUOI CETTE VIEILLE CHNOK!:shock: :shock: :shock: :shock: Un pti exemple, depuis quelques temps maintenant, vu que j'ai réussi à m'organiser un peu mieux, je participe du coup beaucoup plus à la maison (vaisselle, ménage, etc...). Du coup l'autre là elle s'est vu pousser des ailes! Bah oui voyons je peux tout faire, après tout j'ai pas un gamin à m'occuper hein bah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! Alors la vaisselle, bah madame lave tout, sauf mes couverts, tout ce que j'ai sali moi, elle laisse tout! Alors quand y'en a beaucoup, bien sur que c'est à moi de laver, mais quand y'a qu'un couteau ou j'en passe, madame le laisse dans l'évier! C'est pas des blagues je vous jure! Même mon homme a remarqué son manège! Mais le pire c'est qu'elle regarde bien mon attitude lorsque je découvre ca! ELLE ME POUSSE A BOUT!:shock: Je rentre d'une journée crevante où j'ai enchainé les RDV toubib, kiné et j'en passe en portant le pti avec l'écharpe (à 4 mois, il fait 8,375kg pour 67cm l'engin tout de même)...je suis complètement HS...et bien madame va venir me faire chier en me disant "fais ceci, fais cela, range ceci, range cela"!! MAIS BORDEL CONNASSE TU VOIS PAS QUE JE SUIS NAZE??!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Qu'elle me laisse respirer quoi!! Et encore je vous raconte pas tout! L'autre jour avec mon homme il nous manquait 20 euro, on lui demande si elle peut nous prêter (elle met des sous de côtés que sa soeur lui donne pour aller s'acheter des fringues qu'elle ne porte que dans l'appart...), et bah madame a fait style "j'ai pas de sous"... On rentre quelques heures après, elle était aller s'acheter je sais plus quoi, mais croyez moi, ca valait bien plus de 20 euro :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Et lorsque je suis occupée à fairela conchita, j'attend un minimum qu'elle surveille mon fils...TU PARLES!!!! L'autre jour il a failli tombé du lit canapé parce qu'elle en avait rien à foutre! ETC ETC ETC!!! Voilà désolé pour le roman, fallait que ca sorte, je gardais trop pour moi ces derniers temps, je faisais des efforts et tout et voilà le résultat! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'ai laissé une cuillère dans l'évier, si elle y est tout à l'heure, je gueule, même en français je gueule, rien à foutre! Bon je vais aller me calmer! Gros bibi mes chéries, félicitation Lettylo ma belle, une belle petiote, comme Sothea, à 5cm près ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:23
et crotte c'est mon beau père qui fait la vaisselle! tainnnn mais même lui elle le prend pour son chien je rêve :shock: lui il bosse madame, il passe pas ses journées à regarder des comédies khmer sur dvd :evil: :evil: :roll:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 23:09
[size=28:89ba805c04][b:89ba805c04][color=red:89ba805c04]Félicitations Lettylo et bienvenue à Lalie!!!!![/color:89ba805c04][/b:89ba805c04][/size:89ba805c04] Je vous fais des gros bisous et j'ai hate de savoir ce que ta BM a pu te faire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.