Posté le : 16-06-2008 à 16:58
[quote:1ac6c3207e="sline10"]bonjour
j'ai 22 ans sa fait bientôt 4 ans que je suis avec mon ami
j'ai arreter la pilulle car je ne la supporter plus. Un accident c'est produit et puis voila je suis enceinte
Nous avons descider de le garder. Mais c'est malheureux a dire mais j'ai peur de ne pas avoir pris la bonne descision et de ne pas le rendre heureux.
Quand je pense pas a l accouchement et tout les changement qui vont ce produire sa va je suis heureuse d' y etre mais quand je pense que je vais être " MAMAN" j'ai une grosse boule au ventre et j'ai peur de ne pas être prete ou a la hauteur
Pour mon 1 ere bébé je voulais faire comme tout les autres couple faire tout pour tomber enceinte et offrir des petits chaussons et le test de grossesse au papa. Rien ne c'est passer comme dans mais rêves.
J'ai peur qu'un jour quelqu'un dise a mon enfant qu'il est un accident et quand on me demande si il etait prèvus sa me fait mal au coeur.
si on la garder c'est qu'il est desirer et qu'il y a de l'amour mais j'ai peur.[/quote:1ac6c3207e]
Tu sais dans la vie, rien n'est comme on l'avait "prévu", ni rêvé !!!
Moi j'suis tombée enceinte de ma puce j'avais 19 ans, elle était désirée, et pourtant, des gens mal intentionnés nous répétaient mais c'est un accident, à 19 ans, on ne peut pas désirer un enfant !!
pffff !!!
Pour mon 2ème, j'avais prévu de l'annoncer d'une telle manière, et finalement, je n'ai pas du tout fait comme je le souhaitais !!!
Et nous ausi il est arrivé plus tôt que prévu, mais on s'en fou !!! Alors je dis, ben on avait prévu de s'y mettre 3 mois plus tard, mais il est arrivé avant !!!
Et puis, les gens je les emmerde, qu'est-ce que ça peut leur faire, hein???
Tu auras tjs des cons pour te faire du mal, c'est malheureusement, la nature humaine !!! :roll:
Allez courrage, et profitez bien de tous ces instants !!!
:wink: