Je me sent seule!!!

Discussions

Auteur
Message
totoloco123 19 messages
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 03:07
salut les filles, je suis a 7 mois de grossesse et je me sent si seul, j ai l'impression que mon cheri n as plus envie de moi ou de sortir avec moi, au cinema ,ou au resto, comme on faisait avant,il est toujour dans son coin... En plus j'ai tout ma famille en Italie, ici j'ai pas des vrais amies, et ce tres dur.... en ce moment mon pays me manque tellment.... J'aime toujour mon mari, mais j'ai l'impression de etre abbandoné... dites moi si ca vous ai deja arrivé, et si je peut trouver une solution. Merci
goldie 10 messages
goldie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 03:08
Pourquoi ne pas dire à ton mari ce que tu ressens?
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 07:55
[color=red:db8b7932a5]Coucou Tu sais par moment je me sent aussi seul meme si mon cheri s'occupe de moi. Toute ma famille habite en Belgique et je n'ai pas vraiment d'amis ici. Ca m'arrive encore aujourd'hui de pleurer car je me sent seule. Quand j'en ai gros sur le coeur j'en parle a mon cheri et il essaye de me consoler comme il le peut. On ne sort plus bcp non plus vu que d que je marche je dois aller aux toilettes et c trop penible. Mais si j'ai vraiment envie d'aller au cine ou au resto je lui dit et on y va. Faut que tu parles a ton compagnon pour lui dire ce que tu ressent exactement. Je suis sure qu'il te comprendra.[/color:db8b7932a5]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:56
Coucou, Ben moi, c'est pas trop mon chéri, mais plutôt mes "amies"... Certaines m'oublient un peu trop souvent maintenant.... Je ne sors plus bcp... Et c'est pas facile tous les jours... Et y'en a que j'ai pas vu depuis 1 an, auxquelles j'ai pourtant proposé de venir chez moi pour voir mon appart' (car j'ai déménagé y'a 1 an), mais bon visiblement, 1h de route c'est trop loin... :roll: Par contre, il FAUT que je les prévienne quand j'accouche, car pour voir mon bébé, plus d'une heure de route, ça ne gêne plus... :roll: Alors voilà, je me fais une raison, mais c'est dur !! Parce qu'en plus, je redéménage dans un autre département et là, ce ne sera plus 50 km, mais 500 km !!! Mon chéri je lui en parle, et il est très à l'écoute... Ce matin, il m'a même fait mon petit dej', c'est la première fois depuis que nous sommes ensemble !!! :D Parle à ton chéri, dis lui ce que tu ressents, car c'est vrai que les hommes n'étant pas dans notre corps, ils ne savent pas ce qui se passe dans nos têtes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.