Posté le : 14-06-2008 à 11:34
Bonjour,
Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai vécu ce sentiment durant mon congé de maternité (de janvier à mi avril). J'étais super heureuse de rester à la maison m'occuper de bb mais certains jours, j'en avais marre de rester enfermée (vu le temps qu'on a en Belgique...pas facile d'aller se promener) et dès que le papa rentrait, je le suppliais presque de prendre la voiture pour aller faire une course dans une grande surface, je l'attendais avec impatience, ne fusse que pour aller sortir mon chien durant 5 minutes... C'est un peu un paradoxe mais je trouve que ce sentiment est normal. En plus, je suis enseignante, ce qui fait que du jour au lendemain, je n'ai plus vu mes collègues ni mes élèves...et quand on aime le contact avec les gens, et bien, oui, c'est dur de rester seule chez soi...à faire le ménage, le linge et cie... Courage...S'il fait beau, c'est tjs l'occasion d'aller prendre l'air...même en pleine campagne et puis, en ville, si bb sénerve ou s'impatiente...qu'importe...amuse-toi et prends l'air.