Depuis que je suis enceinte , Papa ne veux plus me toucher

Discussions

Auteur
criniereauven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 19:56
Coucou, Merci pour vos réponses, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé!! C'est vrai je suis agressive... :oops: Mais c'est vraiment chiant d'être à fleur de peau...! Je lui ai déja dit que faire l'amour pendant la grossesse n'avait aucunes conséquences pour le bébé, que je l'avais lu dans les bouquins... Mais il est borné. J'ai rendez-vous chez le gynéco bientôt et il ne veux pas venir... DE quoi s'arracher les cheveux une vrai tête de mule... J'essaie de m'approcher de lui mais même quand il dort il me repousse et il ne s'en souvient même pas!! Faudra que je trouve autre chose... Merci encore...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:11
coucou alors ton cheri est loin d'etre le seul et oui le myte de je vais faire mal au bbé et tu sais meme si gygy dit que pas de danger et bien quand c'est dans la tete c'est dans la tete dommage pour nous surtout qu'avec nos envie on est plutot frustré bon courage
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:10
[quote:baa86bc71f="crinière au vent"]Coucou, Merci pour vos réponses, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé!! C'est vrai je suis agressive... :oops: Mais c'est vraiment chiant d'être à fleur de peau...! Je lui ai déja dit que faire l'amour pendant la grossesse n'avait aucunes conséquences pour le bébé, que je l'avais lu dans les bouquins... Mais il est borné. J'ai rendez-vous chez le gynéco bientôt et il ne veux pas venir... DE quoi s'arracher les cheveux une vrai tête de mule... J'essaie de m'approcher de lui mais même quand il dort il me repousse et il ne s'en souvient même pas!! Faudra que je trouve autre chose... Merci encore...[/quote:baa86bc71f] Bonjour, Bienvenue dans le monde des papas qui veullent pas faire du mal au bébé! Je fais partie de ce club, et j'ai l'impression que ça commencé plutot que pour mon premier!! Enfin nous avons toujours des câlins mais différement! Ca m'énerve!! mais bon il faut aussi se mettre à leur place!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.