Est ce que c les hormones?

Discussions

Auteur
cec57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 17:54
Bonjour, Voilà je ne supporte plus grand choses ces derniers temps...Aujourd'hui, j'ai reçu un message vocal de ma soeur me disant: oui, il parait que tu as vu l'anesthésiste pour faire une cesarienne vu que la petite est mal placée, dis moi la date que je pose mes congés! Sauf, que c'est pas le cas, j'ai bien vu l'anesthésiste mais pour une péridurale c'est tout! Ce serait ma mère qui lui aurait dit ça! Au final, grosse prise de tête avec les deux!...Franchement je sais pas si je débloc mais je trouve que c'est grave quand même non? Car le pire c'est genre après oui mais je m'inquiete blabla et toi tu t'énérve! (voilà ce qu'on me dit!)...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:20
hihihi, c'est les hormones c'est sûr! quoique y en a qui se mele de tout mais le font de travers visiblement! :lol: enfin en tout cas relativise, ta famille s'inquiète pour toi, c'est super bien :wink: bonne continuation!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:32
Oui oui, je confirme, c'est les hormones... La preuve, je m'énerve pour toi devant mon écran ("nan mais de quoi je me mêle, pourquoi elle pose ses congés d'abord l'autre? C'est elle qui accouche?") :lol: :lol: :lol:
venusonyx 3 messages
venusonyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 23:11
[quote:b1e7504d7b="cec57"]Bonjour, Voilà je ne supporte plus grand choses ces derniers temps...Aujourd'hui, j'ai reçu un message vocal de ma soeur me disant: oui, il parait que tu as vu l'anesthésiste pour faire une cesarienne vu que la petite est mal placée, dis moi la date que je pose mes congés! Sauf, que c'est pas le cas, j'ai bien vu l'anesthésiste mais pour une péridurale c'est tout! Ce serait ma mère qui lui aurait dit ça! Au final, grosse prise de tête avec les deux!...Franchement je sais pas si je débloc mais je trouve que c'est grave quand même non? Car le pire c'est genre après oui mais je m'inquiete blabla et toi tu t'énérve! (voilà ce qu'on me dit!)...[/quote:b1e7504d7b] bonjour je m appelle celine j ai 26 ans je voulais savaoir si tu savais si a quatre semaine y a deja le coeur de formerpeut tu me repondre merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 23:22
[quote:8238043d0f="venusonyx"]bonjour je m appelle celine j ai 26 ans je voulais savaoir si tu savais si a quatre semaine y a deja le coeur de formerpeut tu me repondre merci[/quote:8238043d0f] Non, le coeur n'est pas formé, c'est normal qu'il ne soit pas visible à l'écho! Il faudra attendre 7 SA pour l'entendre!
cec57 11 messages
cec57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 16:13
bonjour je m appelle celine j ai 26 ans je voulais savaoir si tu savais si a quatre semaine y a deja le coeur de formerpeut tu me repondre merci[/quote] Bonjour, En effet, le coeur pas encore à 4 semaines par contre la tête commence juste à se former ainsi que le tube digestif....
cec57 11 messages
cec57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 16:17
[quote:177715efe7="darabeauvoir"]Oui oui, je confirme, c'est les hormones... La preuve, je m'énerve pour toi devant mon écran ("nan mais de quoi je me mêle, pourquoi elle pose ses congés d'abord l'autre? C'est elle qui accouche?") :lol: :lol: :lol:[/quote:177715efe7] Bonjour, Sur le coup j'avais les nerfs en tous k! Ca va mieux merci...Hi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.