Recherche d'un emploi : moral tres bas (Page 2)

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:30
Coucou les fills, Comment ça va? Moi j'ai eu une réponse qui n'est ni négative ni positive mais je sais pas trop....je m'explique: on m'a répondu qu'elle n'avait pas la structure suffisante pour embaucher mais elle veut bien que je m'occupe de développer la clientèle affaire pour son site et me rémunérer au pourcentage de ce que je lui amène. Il faut que je l'appelle pour en savoir plus, et je vais en parler à la nana avec qui j'ai fais mon bilan de compétences. Eeva-Leena: et la téléprospection? tu sais sur un plateau au téléphone. Tu n'as que les personnes au tel et tes collègues mais tu travailles tellement que pas le temps de leur parler :wink: erika: tu t'es renseigné à la pmi? et à ta mairie, ils pourront peut être t'aider. Mon fils est chez la nounou et je n'ai pas du tout l'impression qu'elle me remplace, mais je vous comprend.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 13:53
[quote="orely31"]klaure08: l'anpe m'envoie lundi prochain a un rdv chez adecco pour être accompagnée....c'est ce que tu as fais? ça se passe comment? Si tu es jeune diplômée de moins de 30 ans, alors je suppose que c'est le même type d'accompagnement. Notre consultante Védior nous a proposé de faire des ateliers à plusieurs plutôt que des entretiens individuels: c'est bien car çà te porte un peu, tu te sens moins seule, tu peux parler de tes galères et échanger des expériences avec d'autres Tu vois que tu n'es pas seule à galérer et quand qqn trouve un travail, tu es contente pour lui et tu te dis aussi que tout arrive , que certainement ton tour viendra. Tu auras un vrai échange avec la consultante Adecco , avec un vrai suivi. La qualité de service est bien meilleure que celle de l'ANPE en tout cas. Les limites: si tu sais que le secteur où tu cherches est saturé il va sans dire que tu te doute bien de ce qui t'attends en terme de recherche. Fait le quand même, de toute façon çà ne te coûte rien, tu peux arrêter quand tu veux.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:00
Bonsoir, klaure08, oui je pense que c'est ça. J'espère la consultante Adecco sera aussi concernée que la tienne. Je suis contente car ça va me changer de l'ordi toute seule à la maison. Et toi tu cherches dans quelle branche?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:05
je recherche dans l'environnement; mes défauts trop ou pas assez de diplômes et pas d'expérience
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:54
Bonsoir les mamans, Quoi de neuf? Moi j'ai eu ce matin mon 1er rdv chez adecco, c'était juste pour les explications et l'inscription mais les consultantes ont l'air très concernées et motivées. ça tombe bien je vais avoir besoin d'elles. Et vous les filles ça donne quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.