Posté le : 12-06-2008 à 22:35
[quote:73aec8913a="orely31"]Bonjour Eeva-Leena,
D'un côté on a toutes besoin de parler...surtout si cela te fais du bien ne te gêne pas.
Le fait que tu es peur des gens, ça t'es venu comment? Si ce n'est pas indiscret.
Je sais que mon fils n'est pas malheureux chez la nounou, c'est plutôt moi qui le suis.. :oops:
Désolée pour cette réponse négative. Je comprend bien ce que tu peux ressentir. Moi j'attends les réponses, aujourd'hui 2 négatives, et j'envoie des candidatures spontanées.
Si tu veux on peux essayer de s'encourager.[/quote:73aec8913a]
Je te comprends, c'est pas de gaité de coeur de laisser son petit alors qu'on pourrait le garder nous même.
Au début c'était dur, maintenant je me suis habituée (ça fait depuis février qu'il va en crèche).
Oui on peut s'encourager, des fois les encouragements ça redonne un peu de boost, ça nous fera pas de mal pdt nos coups de mou.
Mon soucis avec les gens... en fait, j'ai un vécu assez difficile, et mes rapports avec les gens n'ont jamais été fabuleux.
A l'adolescence ça a empiré, j'ai commencé à trop me renfermer sur moi même.
Ensuite j'ai fait des études d'aide soignante, je considérais ça comme une thérapie pour m'aider à contrer ma peur des gens (grosse erreur).
J'ai fait des dépressions, je n'ai fait que ça depuis mes 15 ans.
Ensuite j'ai travaillé 2 ans puis j'ai arrêté à 6 mois de grossesse, et c'est là le soucis, je ne voyais plus personne personne.
Et ce jusque maintenant, donc ça fait 1 an et demi, et tout ce temps seule a fait que mon cas s'est aggravé, maintenant je suis phobique.
Bon j'ose encore aller aux courses (mais ça me met dans des états pas possible), j'ose aller chez le médecin et affronter la salle d'attente (avec mon coeur qui explose lol) et aller amener titbout à la crèche ^^
Arf j'ai tout pour plaire hein lol
Désolée de m'étaler comme ça :oops: