Posté le : 12-06-2008 à 10:18
Bonjour les amies,
Je suis maman d'un petit Andrew qui a eu 11 mois le 07 juin. Depuis qu'il a 9 mois, il me rejette, ne met fait pas souvent de sourires, n'aime que son papa, et ses grand-parents, moi je ne compte pas. Dès que son papa me le donne, il hurle, il s'accroche à lui.
Je n'ai rien fait pour ça, le papa non plus, on travaille tous les deux à pleins temps, on s'occupe de lui en même temps (presque), mon mari ne le voit pas moins que moi et il ne lui fait pas le quart de ce qu'il me fait. Le seul moment où il arrive à être gentil avec moi, c'est pendant l'heure du bain.
Même quand je m'occupe exclusivement de lui pendant tout un après-midi, il est insupportable, grognon, me tape sur la joue (ce que je ne lui laisse plu faire)
C'est vrai que je suis un peu plus sévère que mon mari, il y a des choses que je refuse (comme lorsqu'il prend la télécommande de la tv, qu'il la jette ou qu'il la mange), je ne peux pas tout lui accorder sous prétexte qu'il me fait la tête???
J'ai essayé d'en discuter à droite à gauche, mais tout le monde me dit que c'est un passage, eh bien il est long ce passage, est-ce que ça va durer encore longtemps? On m'avait dit que les petits garçons étaient très proches de leur mère, je commence à croire que c'était un mensonge...
Je ne sais plus quoi faire, dès que je m'approche, il grogne, il me repousse avec ses mains!!!
Pourquoi n'ai-je pas droit d'avoir des sourires et des rires comme les autres? Est-ce que je suis si mauvaise en tant que mère qu'il me le fait remarquer??
J'avais des doutes quant à savoir si je serai une bonne maman eh bien j'ai tout gagné...
J'ai lu des messages sensibles au mien mais pas tout à fait à l'identique c'est pour cette raison que je me permets de demander votre aide.
Merci d'avance
Floriane