Posté le : 10-06-2008 à 20:33
Hello
en faite voilà aujourd'hui je commence d'un coup à déprimer, je suis enceinte de 33 SA, et je suis alitée depuis déjà environ 1 mois et demi après une hospitalisation...........donc dù à des contractions trop tôt et col raccourci........
tout se passe bien pourtant jusqu'à present j'ai pris sur moi, car mon mari étant absent déjà depuis 3 mois, est donc revenu du faite de mon hospitalisation, et à donc dù s'occuper et doit encore d'ailleurs s'occuper de la maison............
Mais là j'en peux plus moralement, il a repris son boulot, et je le trouve plus souvent occupé à autre chose qu'avec moi, et moi biensur alité, je ne peux donc rien faire, juste aller au pipi room et faire ma toilette, et là je sature mais lui ne comprend rien, ......
J'ai tous le temps biensur pour cogiter, et l'heure de l'accouchement approche l'air de rien, mais là encore je suis déçu car je trouve mon mari à des années lumières de ma situation,.....
enfin bref, c'est notre premier enfant, et quand je parle de l'accouchement ou d'autre chose de ma situation je n'ai pas l'impréssion qu'il me prenne aux serieux, lui déconne et passe à autre chose, .......
et puis après ce coup de blues assez violent, ça me fais peur.......
est ce que cela vous est arrivée??, biensur au cours de la grossese y a toujours des hauts et des bas mais là c'était plus que ça pour moi........
à bientôt de vous lire