Posté le : 10-06-2008 à 21:57
salut,
ca sent la panique ton histoire, je suis d'accord avec les filles.
laisse lui le temps de digerer ta grossesse et surtout le fait qu'il t'ai dit qu'il souhaitait que tu avortes, c'est vraiement grave comme decision que tu le garde ou que tu avortes.
maintenant que les chose ont ete dites je pense que ton couple empatira un peu, car soit tu le garde et il t'en veux et te quitte, ou soit tu avortes et tu lui en veux et le quitte.
mais les choses peuvent se passer plus sereinement, tu lui laisse un peu de temps, tu reste a son ecoute et lui dire que tu peux comprendre qu'il panique, mais vous etes 2 et vous pourrez surmonter ca, et que surtout rien de vous garantie que vous aurez plus de probleme financier, dans quelque années ca sera la meme chose sauf que votre vie sera peut etre plus joyeuse avec un petit bout.
je suis de tous coeur avec vous deux, essaie de lui dire les chose calmement, pour pas qu'il se braque et s'il ne veut pas en parler, et bien pendant qu'il n'est pas avec toi , ecris lui , non pas pour le menacer de le quitter, non pas pour lui dire que t'es choqué de se qu'il te demande de faire, mais juste pour lui dire que tu es la , tu l'ecoutes... et peut etre vous pourrez avoir une vraie conversation ( surtout qu'il te la dit par sms, donc par ecris).
courage
sofia33