Posté le : 09-06-2008 à 09:31
Coucou,
Pour ma 1ère grossesse, je voulais un garçon, d'ailleurs avant même de connaitre le sexe, j'avais acheté des trucs bleus...
Et voilà, à la 2ème écho, c'était une fille...
Après quelques instants de déception, je me suis fait à l'idée, et quel bonheur !!!!!!!!!
Là je suis enceinte de bébé 2, et je voulais une fille, une autre...
Et puis à la première écho, elle me dis, oh ben vous allez être contente, le choix du roi, c'est un garçon !!!
Bon sur le coup, pareils que pour l'annonce d'une petite fille pour ma 1ère grossesse !!!!
Et puis, finalement, je me suis dis, est-ce bien important ????
Je voulais un bébé, donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille et dans quelques semaines, ce sera fait !!!
C'est une autre expérience qui nous attend, mais j'ai hâte, car je suis sure que je pourrais avoir la même relation complice et fusionnelle qu'avec ma fille !!!
Pour les couettes et les robes, tant pis, ce sera le gel et les petites chemises comme son papa !!!
Bon courrage ! :wink: Et profite bien de ta grossesse !!! Va dans les magasins voir ce qui est fait pour les petits garçons, et tu verras tu te rendras compte a quel point, petite fille ou petit garçon garçon, l'essentiel c'est que tout aille bien !!!!