Posté le : 07-06-2008 à 18:56
coucou,
pour leur relation avec ton chéri je sais pas trop, je suis pas dans le même cas,
mais pour leur relation avec tes enfants: céder a tout, faire des cadeaux sans arrêt, la je connais! avec mes parents,
on a tout de suite mis les choses au point: si on gronde ils n'ont rien a dire, et ils ne doivent pas tout lui passer....s'ils ne sont pas d'accord: ils nous verront moins souvent et ne la garderont plus,
et pour les cadeaux, interdiction d'en faire chaque fois qu'on les voit, car c'est ce qu'ils faisaient au début (et on se voit 2 fois par semaine!!!), quand ils en font trop on ne ramène pas les cadeaux chez nous, ils les gardent chez eux, ou alors on les confisque....du coup c'est ma fille qui en pâtit donc ils font attention a ne pas trop en faire!
bon courage! c'est dur de leur faire comprendre qu'on n'est plus seulement leurs enfants mais qu'on est devenu des parents!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”