Posté le : 12-06-2008 à 19:16
coucou, alors d'abord très beau prénom!!!, mais si je suis très objective! :lol:
alors pour moi, j'ai adoré être enceinte, mon gros ventre..., mais crois-moi, à la fin je voulais vraiment accoucher, j'ai eu des contractions toute ma grossesse, mais qui ne modifiaient pas le col, donc ouf aucun soucis, mais bon a la fin, ça devenait qd meme douloureux, mon bb prenait vraiment toute la place dans mon ventre, mais continuait à bouger comme un fou, j'avais super mal aux côtes, au bassin..., et le pire c'est que j'ai accouché 1 sem après terme, alors c'etait vraiment une delivrance, puis j'ai eu de l'occupation avec arthur, plus trop le temps de penser à mon gros ventre, et puis j'etais comblee de bonheur, alors...
j'ai allaite jusqu'à maintenant, je pense que ça aide pas mal pour pas avoir le blues, maintenant ça commence à me manquer, disons que je suis nostalgique, je repense à ma grossesse, mon accouchement, mon allaitement, et qd je me dis que je ne vivrai peut-etre plus tout ça ( mon homme ne veut qu'1 enfant ), j'ai le bourdon! :cry:
petite anecdote, hier j'ai croise une femme avec un gros bidou, elle a regardé avec envie mon bb en se disant surement " vite que j'ai le mien aussi" et moi j'ai regardé son ventre avec envie en me disant " si je pouvais encore avoir mon gros ventre! " :shock:
voilà, ne t'inquiète pas, profites à fond de ton bb en toi, et qd il sera là, tu seras tellement heureuse! :wink: